Si mais bon je bosse aussi.
N'empêche tout dépend vraiment des jours et des moments. Samedi soir 23h j'ai carburé sur mon dossier, j'avais le déclic, la motiv tout. Dimanche toute la journée, j'ai pas été foutu d'avancer. Ce matin je sèche mon CM des Institution administratives pour encore et toujours bosser sur ce dossier, j'ai carburé pareil que samedi soir. Là je fais un petit break je vais préparer la couverture (montage photo tout ça).
Par contre je me tâte à aller à mon TD ce soir...c'est histoire du droit, je suis complètement largué, c'est sur la monarchie française (qui ne m'intéresse nullement (pas faute d'avoir essayer pourtant) et que je n'ai jamais étudiée puisque j'étais aux Etats-Unis l'année où c'était au programme), j'ai une putain d'intro de commentaire d'un texte écrit en vieux français du 16ème siècle, à faire, mais je l'ai pas faite, j'ai rien capté; enfin j'ai une interro, je m'en suis souvenu qu'hier et j'ai pas révisé. Bref, tous les éléments sont réunis pour que je sois à même de sécher le cours. Alors, me direz-vous, pourquoi te pose-tu la question ? Tout simplement parce que nous n'avons le droit qu'à une absence injustifiée par semestre et que j'ai déjà grillé ce joker, et qu'en cas de plus d'une absence injustifiée, c'est 0 au contrôle continue pour le semestre.