Re 
Je suis claqué. Je suis rentré à pied. En sortant je croise un pote qui passait devant l'arrêt de bus donc on a bavardé, j'ai laissé passé 4-5 bus avant qu'on ne se quitte, donc au final j'ai fait le trajet à pied...3km, en portant une sacoche 5-6kilos à bout d'épaule, quelques centaines de mètres plus loin je tombe sur une autre amie qui est en Droit avec moi. Résultat voilà je viens de rentrer, je repars dans une demie heure, retour vers 19h15
Faut que je vous raconte le TD de droit des personnes aussi. On attendait tous devant notre salle (n°213, au deuxième étage), puis quelqu'un vient nous chercher pour nous emmener ailleurs...en fait notre prof était aphone, donc on a fait cours avec une autre classe et leur prof...donc plus ou moins 70 élèves entassés dans une salle de classe. En plus comme j'étais le dernier à entrer, il restait qu'une petite table de merde tout devant (mais genre vraiment devant, la seule à ce niveau), je me suis bien tapé l'affiche...et en plus je me suis rendu compte que j'avais loupé un exam ! wtf ? J'ai séché le cours de droit des personne mardi matin pour me consacrer au dossier d'anglais, et ya eu un examen en amphi ?
'fin osef, de toute façon tel que c'est parti, je vais pas tenir un mois supplémentaire.