Compte de rendu de ma journée de merde:
Départ légèrement en retard par rapport à d'habitude ce matin, néanmoins je parviens à arriver en avance MAIS impossible d'accéder à internet là où le signal est habituellement le plus fort + ya un gros boulet qui s'était assis à côté de moi, le genre boloss gros glandeur qui voulait sans arrêt causer, qui voulait que je mette un film ("olol j'rigole hein
"
), qui me demandait combien j'avais de RAM ("2G c'est tout, tu devrais en mettre plus, genre tu sais une petite carte de 10G" mais que veux tu que je foute avec 10G de RAM ?).
Sortie de cours, je me précipite pour voir dans quel groupe d'anglais je suis. Ces tanches ont eu la bonne idée de placer le panneau avec les listes dans un petit espace situé entre un pilier et un escalier, qui ne pouvait accueillir que 10 personnes à la fois, alors qu'il y avait plus de 1000 individus concernés 
Cet aprèm, TD d'histoire (je devrais y être en ce moment), au vu du numéro de la salle, je pensais que le TD se déroulait au Campus de Beaulieu (en regardant le plan qu'on nous avait donné, sur le bâtiment qu'on nous avait indiqué le 1er jour, c'était marqué "bât.26: salles de cours TD langues", moi j'ai pris ça pour "salle de cours, TD, langues" (notez les virgules)), un campus à l'extérieur de la ville (à 15 minutes, 30 en partant de la fac). Donc je me dirige avant tout vers ce fameux campus, une fois à l'intérieur, pas moyen de trouver le bâtiment, donc je consulte un plan plus détaillé, à l'intérieur du campus et là je lis "bât.26: salles de cours, TD "DE" langues"
. Donc je reprends le bus en direction de la ville, retour à la fac, je tourne en rond, au final I give up, retour @ home, j'allume le PC, je vais sur l'intranet, puis sur ma boîte mail (que j'avais consultée déjà avant de partir), et là je vois:
Nouveau message:
"Précisions salles de TD"
Mesdemoiselles, Messieurs,
suite à l'afflux d'étudiants cherchant lundi 5 octobre leurs salles de TD de droit à Beaulieu, je tiens à vous préciser que seuls les TD de langue ont lieu à Beaulieu. Les TD de droit ont lieu à la faculté de droit.
Catherine Moran
Coordinatrice des langues L1/L2
Et le must: message reçu à....18h35