Bon j'ai réussi à avoir internet momentanément à plusieurs reprises dans l'amphi ce matin. J'ai tenté des pings sans grand succès.
Donc au final j'y ai été à coup de netsh int ip reset c:\resetlog.txt et netsh winsock reset. Après redémarrage ça marchait, j'arrivais sur le serveur de la fac, j'ai pas exactement tout capté au fonctionnement de leur truc mais j'arrivais à aller sur google une fois sur deux, la deuxième fois ça déconnait, mais en même temps, connexion en mousse de canard avariée.
Bref en plus de ça mon ventilo recommence à faire du bruit, là c'est bizarre quand même, il est resté plus d'un an sans en faire, là ça fait 1 mois que je lui ai ouvert le bide pour le nettoyer et il recommence. Donc je vais réitérer l'opération genre demain ou jeudi (comme j'ai pas cours
) parce qu'à mon avis le problème va au delà d'un simple problème de poussière...en plus là je viens de faire un test, je l'ai bloqué pendant 10-15 min, je viens d'enlever le bidule que j'avais glissé, il tourne comme jamais je l'ai entendu tourner, sans faire de bruit bizarre, juste un bruit de ventilation, ce qui me fait penser que ce bruit de tondeuse qu'il fait autrement, vient d'ailleurs.