F2P...
Bien de cherché "Confrérie noire" dans tes notes ?
Suis-je le seul à dire "Oblivione" ??
non moi avant je l'appeler oblivionne squadron-----a ok l'autisme
Auberge C'est pas des notes, mais on dirait vachement ingame, en fait je plie une morceau de papier
Ça fait trop in game justement ton test, tu devrais éviter de sautillé partout .
jerry a ta citations
et voila c'est super facile le jeux et en facile
et bonne soirée en passant !
Je l'avais mis en facile des le début pour le video test!
Bonsoir Tutus. Jerry du vidéo test. J'aime bien ta voix mais t'es en facile et tu n'arrêtes pas de tricher. Cela montre le mauvais exemple.
Tu ne connais pas l'interface de Oblivion , le dernier onglet c'est les effets des sorts/objets .
SdC voyons jeune homme, je ne trichais pas, c'est pour le bien de tous que j'ai fait un petit movetoq, afin de ne pas avoir a marcher!
Je l'ai mis en facile pour le video test, sinon je joue en difficile + OOO
"Il y a différentes écoles de sorts... le mysci... misti... enfin, d'abord l'illusion..."
Bc = better cities.
Ah, oui, je l'ai pas réinstallé, par oubli^^
Merci de m'y avoir fait penser
N'empeche avec l'alchimie je savais pas quoi dire mon micro s'etait un peu débranché je me suis levé pour le rebrancher
re non franchement ta assurée moi j'aime bien les video test bien naturel avec des imprévu c'est moins monotone
Y a pas que le movetoq, il y a les je ne sais combien de PO qui proviennent du cheat code. Bref je me suis bien marré, c'est l'essentiel.
tu a prévu dans faire d'autre des vidéo test sur des jeux king ?
SdC mer** J4ai oublié de les mettre dans un coffre honte a moi honte a moi x)
Oui je pense en faire une sur crysis et stalker.
Ne dis pas "crisis" alors , parce que là c'est Crysis comme Cry this .