Mon frère, ce boulet 
On avait nos petits cousins pour le week end (3 et 5 ans, mon frère en a 10).
J'ai le synthé dans ma chambre, sur un pied, le tout disposé perpendiculairement à mon bureau. Mon frère ne s'est pas servi du synthé depuis des mois (et en général quand il le prend il reste à peine 10-15 minutes dessus à faire des trucs plus qu'hasardeux (ben oui il prend pas de cours, c'est juste pour le fun
)). Moi je m'en sers à des fins plus "professionnelles" pour ainsi dire (c'est aussi pour ça que je l'ai à côté de mon bureau, c'est pour pouvoir switcher du synthé au PC), bref moi je sais en jouer, j'en ai un usage régulier, sérieux tout ça, mon coin bureau c'est aussi mon coin studio, j'ai tout mon matos installé dans ce coin là, ya tous les fils qui se croisent, tout mes appareils sont calés les uns contre/sur les autres. Et là comme par hasard mon frère à besoin du synthé 
...et avec le pied qui plus est, ce qui fout en l'air toute mon installation
Il m'a déjà demandé à plusieurs reprises hier, je lui ai dit non autant de fois, seulement là mes "supérieurs hiérarchiques" m'ont ordonné de le lui laisser. Ce petit con revient tout satisfait, pendant qu'il sabote toute ma disposition je ne me prive pas de lui dire ce que je pense, et lui de me sortir "t'as qu'à t'en acheter un autre"...putain j'ai eu envie de le baffer. Vivement que je me barre de cette baraque pour mener ma vie à mon rythme parce que là ça devient insupportable.