CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 11:47:43

ouh la vilaine faute! on dit UN apocalypse et non pas une comme bcp croit! :o))

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 11:49:05

Définition

apocalypse, nom féminin
Sens 1 Fin du monde. Anglais apocalypse
Sens 2 Catastrophe qui évoque la fin du monde par son ampleur. Anglais apocalypse

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/apocalypse/

:nah: !

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 11:50:55

:-d

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 11:51:24

:-p meme pas d humour!

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 11:53:15

"Un bruit à sa gauche attira son regard. Une forme canine bougea jusqu’à lui et vint se blottir contre les flancs de l’être. Il caressa son animal un peu avant de se saisir d’une maigre carcasse d’oiseau qui avait cuit. Il fixa un moment son repas. Son regard était un mélange parfait de désespoir et de dégoût. Peut-être aussi avec un peu de haine. De l haine envers les bourgeois qui lui avaient détruit sa vie. De la haine envers tous ces porcs qui s’engraissaient à outrance dans de monstrueuses orgies pendant que les miséreux grattaient la terre pour essayer de survivre. De la haine pour tout ces fils de bâtard à qui il devait obéir. "

SoK va me détruire. :(

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 11:54:37

:question:

SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
05 août 2009 à 11:55:40

J'ai pas lu les 3 bouts, je lirai ça cet aprem lorsque je me ferais chier au boulot. Là je vais manger. :o))

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 11:55:45

"fils de bâtards" je sais pas s'il va me dire "ouais, c'est bien" ou "immonde petit crétn, vire-moi ça" :fou: !

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 11:56:15

Bon r'pas SdC :rire: !

Je t'occupe :cool: !

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 11:57:45

y en a qui ont rien à foutre d autre que d aller sur des forums pendant les heures de boulots??????
mais ou va t on? :fou:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 12:02:14

Acte Premier
Les Pères d’une nouvelle guerre

Les flammes crépitaient au dessus des branches de bois qui se consumaient inexorablement sous l’ardent appétit du feu. Les gerbes chaudes et chatoyantes dansaient timidement sous les faibles coups de vents qui sifflaient par moment. Elles accomplissaient un ballet éphémère remplis de grâce, rythmées par les battements de cœur d’un homme qui regardait ce spectacle fugace. Il était envoûté. Sublimé. La valse de son réchaud l’amenait ailleurs. Il était perdu dans un monde de beauté rouge où les brasiers n’étaient que de simples lampes qui brillaient piteusement en face d’un astre aux jets de chaleur incomparables. Il aimerait s’y perdre. Disparaître à jamais dans les flammes et tout recouvrir d’un feu purificateur pour tout annihiler. Tout noyer sous les brasiers comme si rien n’avait jamais exister. Détruire et exterminer toute chose sous une immolation purificatrice, être le père de la destruction. Il le désirait ardemment, dans ce rêve. Ses yeux ne manquaient pas une seule goutte de la présentation qui se déroulait. Chacun était dévoué corps et âmes dans le plaisir de l’autre. Un plaisir réciproque intense qui les liait profondément. L’homme remit quelques brindilles humidifiées par la neige qui recouvrait le sol dans le feu. Il crépita et siffla avec véhémence. Il était furieux d’avoir été souillé par le liquide vital. Consterné par la trahison de son amant en qui il croyait, et alors qu’il commençait à s’apaiser, il reçu une nouvelle souillure. Et encore une autre. Jusqu’à ce qu’il finisse par plier sous les morsures de la vie qui lui sommait de mourir, lui, l’annonciateur d’une apocalypse rêvée.

Un bruit à sa gauche attira son regard. Une forme canine bougea jusqu’à lui et vint se blottir contre les flancs de l’être. Il caressa son animal un peu avant de se saisir d’une maigre carcasse d’oiseau qui avait cuit. Il fixa un moment son repas. Son regard était un mélange parfait de désespoir et de dégoût. Peut-être aussi avec un peu de haine. De la haine envers les bourgeois qui lui avaient détruit sa vie. De la haine envers tous ces porcs qui s’engraissaient à outrance dans de monstrueuses orgies pendant que les miséreux grattaient la terre pour essayer de survivre. De la haine pour tout ces fils de bâtard à qui il devait obéir. Il n’en pouvait plus de cette vie faite d’une hypocrite loyauté. Pourtant, c’est tout ce qu’il savait faire. Lui, mercenaire depuis son adolescence. Condamné à prostitué son âme.

Voilà l'intégrale. :( :noel:

Go jouer.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 12:03:53

moi je go manger aussi! bon ap' à ts et à tt pour certains! :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 12:05:00

J'vais m'faire réchauffer mon royal cheese :nah: !

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 12:08:47

berkkkk!!!! McDO caca..... :malade:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
05 août 2009 à 12:28:33

Dragon force = fail parce que c'est enregistré puis accéléré... :s

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 14:14:45

allez 3h de taf et je me casse! :banzai:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 14:26:57

Je reviens du coiffeur.. :mort: ..

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 14:28:02

tondeuse ou desherbant? :-d

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
05 août 2009 à 14:30:24

Ciseaux, mais omg comment je ressemble à plus rien, déjà qu'avant c'tait pas exceptionnel... :mort: ..

J'ai j'ai plus que 10 foutus centimètre au lieu des 26 de départ.. :mort: ...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
05 août 2009 à 14:31:11

ça reste tjs plus que moi! :oui:

La vidéo du moment