Eh, tous les gens du conseil des Anciens...
Voilà, je déclare donc la partie lancée. Aujourd'hui ne compte pas dans le 3 jours/tour. Voici le nouveau listing, que je vous conseille d'entrer dans vos carnets d'adresse :
sybrynn Lenclume meroul[at]hotmail.fr Roi Lhotun de Sentinelle
dark Marais noir stone-of-darkness[at]hotmail.fr Nel-Kaal, conseiller du roi de Hâvrelame
greenart Cyrodiil nekloma[at]hotmail.fr Ocato, grand chancelier et mage de guerre impérial
cotin Automne cotin-n[at]hotmail.fr Erindil d'Alinor
vivelilou Bordeciel Jeff_Hardy_18[at]hotmail.fr Roi Shorolf de Bordeciel, le Loup de Shor
spaw Elsweyr spaw13[at]hotmail.fr Mane Rid-R'aht
Ellfarendil Hauteroche letsputasmile[at]hotmail.fr Roi Gothryd de Daggerfall
lloyd Morrowind stisti-x[at]hotmail.fr Helseth Hlaalu, roi de Morrowind
(elfe-des-bois Val-Boisé allantheboss[at]hotmail.fr Ellani Camoran)
SoK arbitre-PNJs helllord93[at]hotmail.fr
elfe est entre parenthèses car c'est celui qui part demain et revient mercredi. J'assurerai l'intérim, mais n'aurais pas accès à ses mails, c'est pourquoi il est fortement conseillé d'envoyer vos messages à mon adresse à partir de ce soir 20h. Si Ekliane arrive, elle aura possiblement le rôle d'Elysana, reine de Refuge. En attendant, c'est moi qui la jouerai, de même de son allié d'Orsinium, Gortwog gro-Nagorm. De même pour les comtes de Cyrodiil, le Renjira Krin, les Grandes Maisons Dunmers, et ainsi de suite. Voilà, c'est parti ! N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Veuillez noter que le roi Argonien de Hâvrelame (et donc représentant du Marais Noir) est actuellement indisponible et a laissé les pleins pouvoirs à son conseiller, Nel-Kaal.
SoK, ah, et il faut encore que je fasse une petite mise au point avec lloyd/Helseth qui prend le rôle au pied levé.