CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
19 juillet 2009 à 19:44:20

Re morro.
Bon sur ce, je vais manger.

PS : Uti t'as réussi à me mettre de mauvaise humeur. :(

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:51:10

SdC :d) ouais 'fin faut savoir se doser un peu :( surtout quand c'est à teneur sarcastique comme c'était le cas ici. Puis dans les cas où c'est dit avec sérieux bah j'suis désolé mais on peut pas tout savoir et tout comprendre ce qu'il y a à savoir et comprendre dans ce monde.
J'suis pas St Thomas mais faut quand même reconnaître que rien ne vaut une expérience de terrain pour se faire une idée, surtout s'il s'agit d'une destination, d'une culture, on peut difficilement porter un jugement sur quelque chose qu'on a jamais vécu je pense que t'es d'accord là dessus.
T'y a passé 2 semaines bon ok bien, j'suis pas voyant et je l'ai jamais prétendu.
M'enfin toujours est-il que toi tu as ton opinion, moi la mienne, elles divergent, et ça ça dépend de chacun tout simplement. Tout le monde ne perçoit pas une même chose d'une façon universelle, et c'est tant mieux d'ailleurs. Donc le regard qu'on porte sur telle chose dépend d'un certains nombre de facteurs qui peuvent être communs à chacun, mais dont la perception varie selon un déterminisme par exemple social ou culturel.

Voilà, tout ça pour une boutade :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:03:01

fais chier, mon pere m'a passé son portable pour que je puisse telephoner a mes parents depuis NY, mais lui a pris mon portable, avec mon repertoire de messages :hum:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 juillet 2009 à 20:48:19

Re les filles. :coeur: !

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:50:46

Re les vivants :( .

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 juillet 2009 à 20:51:34

Fear, Mélanie veut que j'aille à Paris,, demain.

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
19 juillet 2009 à 20:52:03

Re les gens :o))

Bien mon beau-père qui veut m'emmener voir Transformers 2 ? :doute:

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:52:30

Kwelity, petite question: lequel as-tu préféré entre Mass Effect et Fallout 3 ? Et en combien de temps les as-tu finis ?

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
19 juillet 2009 à 20:56:20

uti :d) Alors pour toi dès qu'il y a un :noel: à la fin d'un phrase, celle-ci est à teneur sarcastique ? Toi tu dois pas connaître les noélistes :sarcastic: (voilà un smiley mieux adapté).
Pour le reste, on est d'accord.

dark :d) re, du coup tu n'as pas répondu lorsque tu étais chez Ninie. On peut avoir une photo d'elle pour voir si tu as toujours aussi bon goût ? :o))

lloyd :d) Soit ton père est un mouton de Panurge soit il a des goûts de chiottes.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 juillet 2009 à 20:57:25

Euh, ouais, mais petit format, je share ça, 2sec :oui: !

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 juillet 2009 à 20:58:31

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/6jf60.tmp082214.jpg

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
19 juillet 2009 à 20:58:49

SdC :d) C'est mon beau-père, pas mon père :( !

The-Wicker-Man
The-Wicker-Man
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:01:05

Je ne suis pas noeliste mais le smiley noel dans son sourire présente un sarcasme léger, humoristique, à prendre au second degré, pas sérieux quoi, tandis que :sarcastic: a déjà à mes yeux une teneur plus sérieuse, plus percutante.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 juillet 2009 à 21:02:46

Genre :noel: !

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:19:35

Entre Mass effect et fallout ?? Franchement je sais pas ce sont de très bon jeux, fallout peut être un peu plus, pour les mêmes raisons que oblivion (je compare pas :peur: ) mais y a des mods et certaines extensions peuvent être sympa :( .

Mais j'attendrais peut être qu'il sorte la version boîtes des extensions. Mass Effect c'est encore plus futuriste :( ,mais ça reste plus linéaire, on peut aller sur d'autres planètes (il y a en a pas tant que ça et les maps sont petites) bref c'est plus dirigiste que fallout :( .

Voilà après fait ton choix. dernière chose les dialogues de Mass effect auront plus de conséquences ... mais fallout à cette ambiance bien particulière (moins que les précédents mais bon) c'est délabré, les personnages aussi et leur comportement va avec :( .

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
19 juillet 2009 à 21:21:15

darky t'as que ça comme photo d'elle ? :doute:
Parce que là, on ne voit pas ses yeux, en plus elle passe pour une gogole. Le seul truc que je peux dire c'est que ça bouche a l'air pas mal, le nez un peu gros et les joues de hamster. Mais après vu la qualité aussi, on ne peut pas savoir. En tous cas, elle a l'air heureuse de vivre :o))

Euh uti, toi pas avoir compris ce que moi dire. Les noélistes mettent ce smiley à la fin de chaque phrase donc pour moi si je vois ce smiley à la fin d'une phrase, je ne pense pas au côté sarcastic alors que le smiley au moins, c'est marqué dessus :sarcastic:

Ouais lloyd désolé, pas habitué à écrire beau-père. :(

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
19 juillet 2009 à 21:25:29

SdC :d) C'est juste que j'aime pas que l'on confonde mon père avec mon beau-père :o))

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:36:26

Boarf c'est des PNJs plus ou moins proche de ton perso c'est tout :( .

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
19 juillet 2009 à 21:42:07

Non, la réputation envers "Beau-père" est assez basse :(

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
19 juillet 2009 à 21:42:38

Je te comprends. J'ai juste pas l'habitude de dire ou d'écrire beau-père.

La vidéo du moment