Chaud j'avais rien à foutre alors j'ai été voir les photos de mon "ex" sur FB. Bah j'me suis surpris à ne pas ressentir le moindre petit quelque chose, léger vestige d'une histoire passionnée qui comme d'hab s'est mal finie tout en se finissant bien, comme je fais si bien en sorte de le faire. Sans déc j'suis resté indifférent en la voyant, alors qu'avant je me souviens, quand elle voulait quelque chose et que je voulais pas elle inclinait légèrement la tête en me faisant un regard coquin et un grand sourire en mordillant sa langue tout en battant les paupières, et là, je pouvais tout lui accorder. J'ai pourtant revu ce même sourire, ce même regard, sans pouvoir y attacher un quelconque intérêt. Peut-être est-ce dû à la désillusion, ou au fait qu'elle ai beaucoup changé, voire les deux. Ou peut-être que c'est l'effet de la désillusion qui me donne l'impression qu'elle a changée, alors qu'elle est exactement la même. Pourtant non, je pense que c'est elle qui a changée. Déjà j'avais pas souvenir qu'elle avait une poitrine aussi abondante, et le vieilles photos semblent le confirmer, et j'ai même eu l'impression sur certaines photos, mais c'était peut-être l'effet de ses vêtements, qu'elle a pris un peu de poids. Bref j'sais pas j'suis resté carrément impassible, j'en était même à me demander comment j'ai pu être amoureux de cette fille, comment pendant l'année suivant notre "rupture", j'ai pu ne penser qu'à elle, jour après jour, alors qu'on ne se voyait, ni ne se parlait plus, comment j'ai pu continuer à l'aimer une année durant. Quel gâchis ! Une année gâchée à penser à cette fille, à ne pouvoir m'en défaire, à sans arrêt revenir à elle, son image quand bien même je pensais à une autre. Cette année là, peut-être un autre coeur battait-il avec le mien, un coeur que j'aspire aujourd'hui à conquérir, mais qui m'a attendu trop longtemps et s'en est allé. Le destin est chose bien mystérieuse dans sa façon de faire se dérouler, s'enchaîner et s'entrecroiser les événements. Je crois que j'ai besoin de réfléchir à tout ça.