Je vais d'abord répondre à Kwelity qui m'a fait beaucoup rire ^^ Surtout pense à enfiler une toge caméléon 100 % histoire de ne pas être obligé d'acheter ton pain ( non mais oh la vie est chère les amis ! ) et ensuite à ton dîner soit tu fais la même chose comme ça t'es sur que ça se passera bien soit tu te fais passer pour un étranger ( même si ce sont ces pnj les étrangers ^^ ) et parle une langue inconnu improvise. C'est dur de vivre irl hein ?!
Salut up ( et tout le monde d'ailleurs y'a pas de raison ) désolé je pensais pas que tu me répondrai aillant ton oral d'anglais aujourd'hui hihihi déjà merde pour ça mais bon je pense que t'as pas un ami négligeable en anglais ça devrait le faire ( enfin ta traduction m'a été un peu inutile mais bon tu pouvais pas savoir ^^ ). Du moment que tes erreurs construisent ton avenir et un avenir sain et où tu y trouves ton compte alors comme disent nos amis les rosbifs "go ahead". Pour ma part je suis musicien entre guillemets depuis peu je me suis mis à la guitare ça doit faire cela 4-5 mois et je reconnais que j'apprends plutôt rapidement pour un autodidacte ( non non je ne me lance pas fleur ^^ ). Et c'est vrai que lorsque je joue car maintenant ça ressemble enfin à des morceaux digne de ce nom, je prends mon pied je pense pu à rien, je m'évade et ça fait du bien ( tout en rimes ! ). Si tu veux te défouler aussi va faire un p'tit footing à l'occasion ça soulage pas mal
Bon alors à toute up and good luck.