CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:20:42

Chaud je vais dans l'irl :( ... pour manger avec d'autre pnj de mon level :( . Je need des conseils ... vous mettez quoi comme item à part "caleçon" .

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:35:21

Chaud personne ne vient me consoler :( .

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 10:37:51

Désolé, je noyais mon chagrin dans diablo :noel: ..

Bref, je te conseille vivement d'augmenter ta résistance solaire avec une créme. Tu peux la trouver dans le conteneur "meuble" dans salle_de_bain.irl normalement. Après, prévois aussi une bouteille d'au. Le module météo.irl.exe est dans l'rouge et il fait super chaud, on se croirait sur la map shara.irl...

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:50:31

Ça m'effraie :peur: , le pire c'est que j'ai une quête ... je dois allez chercher du "pain" dans le cellule boulangerie au pnj "boulanger" :( .

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
01 juillet 2009 à 10:55:14

Allez j'y vais ... par contre ce que je sais toujours pas c'est s'il faut prendre un périphérique ?? ou c'est les bras qui servent seulement :( .

Acid-dark
Acid-dark
Niveau 6
01 juillet 2009 à 10:57:21

Juste tes bras, ça te sert d'interaction. :oui:

yorkmout08
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 11:03:11

Je vais d'abord répondre à Kwelity qui m'a fait beaucoup rire ^^ Surtout pense à enfiler une toge caméléon 100 % histoire de ne pas être obligé d'acheter ton pain ( non mais oh la vie est chère les amis ! ) et ensuite à ton dîner soit tu fais la même chose comme ça t'es sur que ça se passera bien soit tu te fais passer pour un étranger ( même si ce sont ces pnj les étrangers ^^ ) et parle une langue inconnu improvise. C'est dur de vivre irl hein ?!

Salut up ( et tout le monde d'ailleurs y'a pas de raison ) désolé je pensais pas que tu me répondrai aillant ton oral d'anglais aujourd'hui hihihi déjà merde pour ça mais bon je pense que t'as pas un ami négligeable en anglais ça devrait le faire ( enfin ta traduction m'a été un peu inutile mais bon tu pouvais pas savoir ^^ ). Du moment que tes erreurs construisent ton avenir et un avenir sain et où tu y trouves ton compte alors comme disent nos amis les rosbifs "go ahead". Pour ma part je suis musicien entre guillemets depuis peu je me suis mis à la guitare ça doit faire cela 4-5 mois et je reconnais que j'apprends plutôt rapidement pour un autodidacte ( non non je ne me lance pas fleur ^^ ). Et c'est vrai que lorsque je joue car maintenant ça ressemble enfin à des morceaux digne de ce nom, je prends mon pied je pense pu à rien, je m'évade et ça fait du bien ( tout en rimes ! ). Si tu veux te défouler aussi va faire un p'tit footing à l'occasion ça soulage pas mal :) Bon alors à toute up and good luck.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 11:04:37

T'es né sous le signe du pavé ? :( :noel:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 11:21:50

Classe : Rédacteur :-))

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 11:22:01

:-))) * :(

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 11:24:57

Ca roxx :bave: ..

Mais j'veux pas la même :fier: !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 11:26:21

Signe : No-life asocial
Classe : Charmeur

Caractéristique principale : Se retrouver une petite amie malgré lui.

:dehors:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 11:27:28

:rire: ...

Taggle :nah: !

Au moins, elle habite à 500m de chez moi, elle, et pas à 50 bornes :fou: !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 11:34:45

Talents :

Duper les filles (Bien le "On matte le seigneur des anneaux" qui se finit en "Viens dans mon lit :-))) " ? :noel: )

No-lifer (Bien que maintenant tu passeras moins de temps sur msn avec ta copine puisqu'elle habite pas loin, et que la connexion sur le lit > Connexion internet ?)

Caresses (Bien que tu pourra plus jamais regarder un film sans que ça se finisse en papouilles party ?)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 11:37:35

Duper les filles (Bien le "On matte le seigneur des anneaux" qui se finit en "Viens dans mon lit :-))) " ? :noel: )

Putain, comment jerry :rire: :rire: ....

T'as oublié talent geek :cool: !
Pis, elle est à moitié no-life, c'est le pied :content: !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 11:46:00

Geek (Bien que tu vas pouvoir lui sortir "Met toi à quatre pattes, pour vérifier si y a rien de coincé dans l'ordi" quand elle te demandera de lui réparer son pc ? :-))) )

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 11:47:25

Tu me connais mal. :(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:20:20

york :d) L'anglais ne me pose pas le moindre problème, j'ai commencé à 4 ans, j'en ai 19, j'ai passé mains été aux Etats-Unis et une année complète là-bas...bref l'oral j'y ai été les mains dans les poches et je plains le pauvre gus qui passait après moi :rire:
Et comme ça guitariste toi aussi ? C'mon instru principal (ça fait 3 ans que j'en fait maintenant, sinon je fais aussi du piano en autodidacte.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:20:47

Ah oui et footing non, sauf si je veux me suicider.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 12:28:21

Pas "maints" ? :(

Mozilla me le confirme :noel: !

La vidéo du moment