CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

yorkmout08
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 03:01:28

Huh tu préfères donc te pourrir la vie et penser que la vie c'est une daube finie alors que tu peux choisir ( et si c'est une question de choix, tout est une question de choix dans la vie ) de choisir heureux et pas forcément idiot juste être une personne relativisant un maximum ce que tu ne fais pas vraiment dans le bon sens :p Si tu penses que notre destin est scellé d'avance libre à toi de le penser je préfère m'accorder une part d'utopie comme disait notre ami up. Je te l'accorde aussi nos brefs échanges sympathiques soit mais ils ne changeront pas le monde ^^ En tout cas super ambiance ici ( sans ironie ).

greenart
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 03:04:05

Y a jamais de choix et je ne me pourri pas la vie. :(
Et up pense comme moi. :noel:

yorkmout08
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 03:08:25

Hum je ne pense pas qu'il soit aussi catégorique. Je ne le connais pas mais d'après ce que j'ai lu il se laisse une part de rêve contrairement à toi :)

greenart
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 03:10:06

Pas un brin, il pense également qu'on est conditionné. :noel:

Et ce n'est pas parcequ'on a pas le choix qu'on a pas de rêve hein ! :nah:

yorkmout08
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 03:13:24

Sur ce point t'as raison mais bon tu as un potentiel de départ après certes tu en as qui sont plus gâtés que d'autres mais ce que tu fais de ce potentiel ne regarde que toi et je pense que ces choix se font à ce niveau. Enfin bon bref je suis crevé la philosophie je reporte à demain ^^ Vous dormez jamais vous non plus ? mdr

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:22:22

J'ai décidé de fermer l'auberge une fois au moins dans ma vie ! :content:

yorkmout08
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 03:37:03

Allez la belle compagnie dormez bien !

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:48:04

'nuit ! :hap:

greenart
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 03:51:08

'nuit. :hap:

greenart
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 03:51:57

Tchao, moi aussi je go au lit. :(

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:53:04

HA ! :content:
Je suis donc le dernier :content:

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 03:53:33

'nuit green au passage. :hap:

greenart
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 03:58:35

Bonjour ? :noel:

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:10:27

plutôt oui :noel:

Morro666
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:27:36

Bon, fermeture ! :noel:

• ferme l'auberge et part vers Maar Gan a dos de guar :content: *
Astus
Astus
Niveau 10
01 juillet 2009 à 07:22:44

:salut: Ouverture et bonne journée ! :cool:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
01 juillet 2009 à 08:49:51

'lut all, j'reste pas j'ai mon oral de spé anglais donc je pars vers 9h.
Juste ces quelques mots, à l'intention de yorkmout, en reprenant son post:

"# Ouh un orateur ça faisait longtemps que je n'en avais vu de tel sur des forums ^^ Figures toi que j'apprécie écrire beaucoup comme toi également mais là je suis un peu exténué donc on en reparlera demain les idées fraîches ^^. Juste un ou deux mots je ne t'ai pas dit d'oublier l'amour mais de la mettre un peu de côté, fais un break des désillusions on en vit tous et chaque jour un peu plus mais souviens toi de ce dicton que tu connais probablement " Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ". Tes idées noires certes peuvent servir à ne pas commettre les mêmes erreurs mais à trop les ressasser tu plongeras dans une spirale infernale ( bon j'hyperbolise la chose mais tu vois le topo ). Je ne pensais pas à avoir à faire à bonhomme comme toi quand j'ai posté mon deuxième message demain j'en ferai un joli aussi ( faudra être gentil avec les modos après quoi ^^ ). Allez la nuit porte conseil et ce conseil c'est le suivant CARPE DIEM ! Bonne nuit up :) "

Bien entendu que je mets au quotidien l'Amour de côté, car là pour le coup, si je ne vivais que de ça en permanence eh bien autant dire que je serais mort, fautes de vivres, si tu me permets ces jeux de mots. J'ai bon nombre de choses à faire tous les jours, qui relèvent du divertissement (au sens premier encore une fois, à noter que dans ce sens, est appelé divertissement tout ce qui nous occupe l'esprit, pas seulement les loisirs, jeux vidéos etc., mais aussi le travail, bref le champ du divertissement est large, suffisamment pour me permettre de ne pas vivre d'amour et d'eau fraîche comme on dit). Ce diction je le connais pour sûr, c'est quelque chose qui s'est avéré vrai de nombreuses fois en ce qui me concerne (cf. ma position stoïcienne qui va dans ce sens, renforcer son esprit et tout le toutim). Enfin, ya ressasser et ressasser. Je ressasse sur l'instant, quand les choses sont bien fraîches, récentes. C'était d'ailleurs mon problème il n'y a de cela pas si longtemps, quand je te disais que j'avais pour ainsi dire peur de l'avenir, et que je cherchais donc à m'en détourner, je le faisais en me réfugiant dans le passé, ressassant pour le coup mes idées noires. Comme je te l'ai expliqué, depuis un moment ce n'est plus du ressassement pour du ressassement, c'est du ressassement constructif, réfléchir, comprendre, puis je sais pas, je trouve dans cette démarche quelque sentiment ineffable d'un point de vue spirituel. C'est ici dans tout cela que je puise mon inspiration (je suis musicien, et il m'arrive bien souvent de reprendre quelques phrases de mes spleens tels celui d'hier pour les paroles de mes chansons). Heureusement que j'ai la musique d'ailleurs pour m'aider à canaliser cela car à force de tout prendre sur moi, je finirais par exploser, mais je déverse dans ma musique tout ce surplus d'émotion. Enfin, carpe diem, pour sûr je profite du moment présent plus que jamais, surtout après quelques récentes épreuves, je sais qu'on ne devrait jamais repousser au lendemain. Une chanson d'un de mes chanteurs préféré dit la chose suivante: "fell in love for the first time in my life, here on this bench. 'said I'd always find the time, then she moved away". En gros, "je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie, sur ce banc. Je me disais que je trouverais toujours le temps, puis elle est partie". C'est à peu près ce que j'exprimais hier soir, j'ai toujours pris mon temps, repousser sans arrêt, pour attendre de voir, et au final j'ai tout perdu à cause de cela, alors que si j'avais tout pris le jour même, sûrement les choses auraient été meilleures et je n'aurais pas laisser ma chance. Bref je m'arrête là, t'es chié de me faire pondre un pavé dès le réveil quand même^^

Je vais y aller maintenant, dernière épreuve ! 'fin après j'ai concours IEP vendredi :hum:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 09:24:40

J4vois pas Mélanie pendant 3 jours :snif2: !

Sinon, avé, all :noel: !

Aujourd'hui, Annihilus est peut être ban' :o)) !

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 10:11:14

On en re-boost un, no-souci :-)))

Dur, elle est où Mélanie ? :-p

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
01 juillet 2009 à 10:18:50

Aujourd'hui, elle va dans Paris :( !

Demain, elle va chez ses grands parents, et vendredi, elle va à la japan expo (ouais, bon, j'avoue, epic fail, mais bon, personne n'est parfait :fou: ) :snif: ..

La vidéo du moment