Ce que je ressens n'a pas d'importance, c'est vrai, tout ce qui compte, c'est de savoir.
up-the-irons
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:24:47
De savoir quoi ?
Bonne nuit
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 02:26:55
Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, pas ici, je ne gâcherais pas la joie qui a "toujours" été présente
Colle un pain à Sulli* Bonne nuit l'ami :caverne:
up-the-irons
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:28:19
Merci, je vais peut--être écouter ma compil instru piano/saxo, ça me fera du bien.
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 02:29:17
Lobotomie ! COLLECTIVE ! Lobotomie ! COLLECTIVE !
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:30:25
Tombe par terre en bavant, dans l'imcomprehension totale de ce qu'il se passe*
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 02:31:17
Shoote dedans* !
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 02:32:24
attendait ce moment depuis longtemps*
achéve morro*
accuse novembre*
prend le pouvoir*
CONDITIONNEMENT CEREBRAL
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 02:33:45
Ouh un orateur ça faisait longtemps que je n'en avais vu de tel sur des forums ^^ Figures toi que j'apprécie écrire beaucoup comme toi également mais là je suis un peu exténué donc on en reparlera demain les idées fraîches ^^. Juste un ou deux mots je ne t'ai pas dit d'oublier l'amour mais de la mettre un peu de côté, fais un break des désillusions on en vit tous et chaque jour un peu plus mais souviens toi de ce dicton que tu connais probablement " Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ". Tes idées noires certes peuvent servir à ne pas commettre les mêmes erreurs mais à trop les ressasser tu plongeras dans une spirale infernale ( bon j'hyperbolise la chose mais tu vois le topo ). Je ne pensais pas à avoir à faire à bonhomme comme toi quand j'ai posté mon deuxième message demain j'en ferai un joli aussi ( faudra être gentil avec les modos après quoi ^^ ). Allez la nuit porte conseil et ce conseil c'est le suivant CARPE DIEM ! Bonne nuit up
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 02:34:50
Je n's'rais jamais un animal !
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 02:35:15
Stop les illusions. On est quasiment seul, et ce pour toute notre vie. On a aucun choix. On est voué à la médiocrité ambiante. Noraj.
Lloyd-44
Niveau 12
01 juillet 2009 à 02:37:34
Et les seuls fois ou on trouve quelqu'un pour partager notre vie, ça finit par s'arrêter et nous détruit encore plus
Lifowned
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 02:40:11
Oula green ( décidemment je me crois chez moi ici ^^ ) t'as une vision un peu trop abrupte de la vie... Si tu te résous à cette médiocrité alors tu te fonderas dans le décor et vivera comme tel. Alors que si tu recherches un but, là tu sortiras du contexte assez désespérant que tu nous présentes. Ah que c'est beau la remise en question de l'homme. Bon bref en clair arrête ton négativisme et va de l'avant, amise toi au quotidien comme si c'était le dernier jour t'as qu'une vie ;)
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 02:40:16
Grippe A + 2012, à l'attaque !
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 02:43:07
yorkmout, t'inquiétes, je ne me plains pas ni rien.
Moi je m'en fous juste ; je suis d'un relativisme à toute épreuve. D'facon, tenter de comprendre une populace qui se passionne pour Secret Story m'est chose impossible. Alors qu'une Supernova, ca c'est bien. Et je ne suis pas négatif, juste réaliste. On vit dans un monde de merde, par notre faute, et tout le monde s'en fout. Stoo.
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 02:44:10
Ps : si ca te dérange pas, pense à écrire mon pseudo en entier ; ca fera booster mes stats et enrager darkinou.
yorkmout08
Niveau 4
01 juillet 2009 à 02:51:59
Ok greenart greenart ( je rattrape la première fois ^^ ). Tu généralises trop !! Je suis d'accord avec toi aujourd'hui on regarde secret story, on écoute de la variétoche commerciale sans valeure et on est axé sur la superficialité mais c'est qu'une globalisation. Tu arrives pour autant à t'amuser, choisis tes amis en fonction de tes goûts et tu n'auras qu'une vie heureuse pas d'accord ? Osef (comme tu dis ^^ ) des autres qui ne te correspondent pas on ne pas plaire à tous dans la vie c'est ainsi et c'est pour ça qu'il y a présence de divers ségrégations non pas raciales mais sociales et quand je dis sociales je tiens à préciser que c'est en rapport avec nos préférences non avec le niveau de vie. Bon j'étais un peu brouillon j'espère que t'as compris l'idée qui s'en dégageait de ce gros patey ^^
greenart
Niveau 31
01 juillet 2009 à 02:54:40
Mais c'est pas une question de choix (qui de toute facon n'existe pas ; on est tous conditionné par notre passé, notre éducation, notre lieu de naissance, etc.). C'est une question de fait. Je préfére savoir que la vie est pourrie et ne pas en souffrir (car je n'en souffre pas, je suis relativiste et j'osef de tout ), plutôt que d'être un imbécile heureux.
Morro666
Niveau 10
01 juillet 2009 à 02:55:06
revient d'entre les morts en galopant sur un poney *