Lol la grosse blague ! J'suis à la fin de Clear Sky, on doit shooter un mec avec un fusil spécial pour dézinguer sa combi spéciale qui lui permet de résister aux émissions psi.
Contrairement à la dernière fois, j'ai voulu voir si on pouvait entrer dans la Centrale donc j'ai pris mon temps pour bien fusiller tous ceux qui me faisaient chier (c'était chaud putain, heureusement que j'avais l'exosquelette et la mitrailleuse) et j'ai avancé. Et rendu à un endroit, on voit le type (Strelok) qui commence à monter les escaliers en direction de la centrale et on là on me dit qu'il faut que je le shoot avant qu'il entre...j'avais pas prévu ça, je pensais qu'éventuellement on pouvait le suivre dans la Centrale, donc je tire sans arrêt jusqu'à ce qu'il arrive au bout, je porte le coup fatal et là je reste dans l'incertitude...est-ce que c'est bon je l'ai eu ou est-ce que je l'ai eu trop tard....j'entend les messages radio du commandant qui m'indique que c'est bon...ouf...et là, petit freeze, j'attends la cinématique, et là.....crash
on allez sur ce je vais au ciné...pas avec Nini non, c'pas son type de film. Film de geek comme elle dirait^^