Bah déjà avant qu'il n'entre dans la classe on s'est mêlé à ses élèves et on a pris place dans la classe. En entrant il nous a vu il nous a tout d'abord demandé gentiment de sortir...pas de réaction si ce n'est les rires des élèves...et donc les haussements de voix, les cris hyperboliques de notre part lorsqu'il tentait de saisir l'un d'entre nous pour le virer, jusqu'à ce qu'il sorte pour aller chercher le dirlo, et pendant ce temps là on s'est carapatés...puis on est revenu plus tard (alors qu'il diffusait un film sur WWII), nous ayant entendu il a fermé la porte à clef. Mais nos portes sont pourvues de lucarnes, assez larges. Donc on s'est adonné à divers spectacles de marionnettes, de masques, de mime (escalier, ascenseur, escalator...), puis de grattage à la porte, de chansons, de commentaires etc., jusqu'à ce qu'on en ait marre et qu'on descende dans la cour. Là on a repéré les fenêtres de la salle (au 2e étage) et on y a jeté des pommes et des oranges, avant que je ne m'installe sous la fenêtre avec ma guitare, battant violemment les cordes pour qu'on entende bien, et un ami de m'accompagner en chantant un ode à Mr. V*****, jusqu'à ce qu'un prof qui passait par là ne nous demande d'arrêter immédiatement sous peine d'être collé 3heures.