CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Morro666
Morro666
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:29:47

Le seul problème c'est qu'ils ne se basent pas vraiment sur mes notes, vu qu'il m'en manque plein , alors je comprend pas m'voyez
En français j'avais des notes correctes, mais parcequ'il m'en manque quelque unes, on ne m'a rien mis, pareil pour l'Anglais, en histoire, j'ai perdu sept points pour ne pas avoir rendu deux devoirs, en Histoire des Arts, c'est bon. Et en espagnol, je suis bilingue mais la prof m'aime pas, alors elle trouve toujours le moyen de m'enlever des points.
Je fait peut être de la parano a cause du choc, mais je suis vraiment intrigué, ce qui fait que j'ai une moyenne générale aussi basse, sont les matières scientifiques, ce qui n'a dérangé personne...

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 14:33:01

Chaud moi c'est l'inverse. Quand j'étais petit, je ne pouvais pas trop lire en voiture. Maintenant ça va super bien.
Enregistre ton cours sur MP3 et écoute le pendant le trajet :o))

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:33:56

Nan la flemme. Puis j'aime pas m'entendre.

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 14:38:18

Morro :d) les profs ce qu'ils veulent, c'est que tu marches au pas. Même si t'es bon et que tu ouvres trop souvent ta gueule, ils trouveront toujours un moyen de te couler.
Moi par exemple j'étais limite mais comme je prenais sur moi pour ne pas répondre au prof et que je ne discutais pas avec mes voisins et bien ils me mettaient de bonnes apréciations et je passais.

Morro666
Morro666
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:41:26

Les profs me trouvent calme en classe, même trop, d'ou le problème je pense...

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 14:44:31

Ah merde...bon alors il y a surement un autre truc. Tu dis qu'il te manque des notes. T'as séché les cours (comme darky) ? Tu n'as pas rendu des devoirs maison ?

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:45:36

"# d'ou le problème je pense..."

Bah écoute perso je suis du genre discret, trop discret même, on me le reproche dans les appréciations (toutes matières confondues) depuis des années, et j'suis passé nickel en ayant de bons, ou moyens résultats, un bon comportement en classe. Mais je me souviens de ma 1e secondes, je foutais rien du tout, donc résultats merdiques, donc redoublement, je pouvais m'en prendre qu'à moi, d'ailleurs je l'ai parfaitement reconnu et pris sur moi, et redoublé fut l'une de mes meilleures expériences.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:49:22

Bon je pense que je vais décompresser un peu, m'évader quelques instants de l'IRL m'voyez :noel: . Mais je me tâte, je sais pas si je continue STALKER, sachant que j'ai arrêté pendant un bon mois pour composer, ou si je réinstalle Oblivion comme prévu pour les vacs. Mais là j'y passe tout l'aprèm le temps de réinstaller les mods...

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 14:52:05

Pareil qu'Uti, sauf que je n'ai pas redoublé ma première :o))
Les profs aiment les gens qui participent, c'est sûr mais entre un qui ne participe pas et qui reste calme et l'autre qui ne participe pas et qui fout le bordel et bien ils préfèrent les gens timides.
Après si tu sèches ou ne rends pas tes DM, c'est sûr que tu ne marques pas de points avec un tel comportement.

Morro666
Morro666
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:56:02

Huarf Huarf :hap:
J'ai conscience que le redoublement ne fera que m'aider, mais c'est pas facile a encaisser pour quelqu'un d'aussi arrogant que moi m'voyez :(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:57:28

Moi ça n'a pas été qu'une question d'aide le redoublement. Mais en terme d'expérience personnelle, de rencontre, ce fut une de mes plus riches années.

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 15:00:28

Je m'en doute. Mais parfois, il faut savoir mettre son égo de côté et se remettre en cause. C'est pas facile mais c'est nécessaire. Je suis plutôt un mec borné et qui veut toujours avoir raison. Et bien de temps en temps, ça fait fait du bien d'admettre que l'on a pas réponse à tout.
Un dernier conseil : Il ne faut pas se dire que le redoublement, c'est bien et que cela va t'aider. Il faut se dire que l'on te donne une deuxième chance et que c'est à TOI de faire le maximum pour en profiter pleinement :ok:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:01:13

+1

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 15:04:59

Bon sur ce, je vais réviser ma conta et mon éco parce que j'ai des rattrapages le 22 juin. Et là ce qui me dérangerait si je redouble, c'est que l'année coûte dans les 5000 euros.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:05:24

+1 aussi.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:08:23

"c'est que l'année coûte dans les 5000 euros"

Te plains pas, j'ai failli, et j'aurais aimé putain :hum: , me retrouver St Edward's University of Austin :d) 24,000$

greenart
greenart
Niveau 31
10 juin 2009 à 15:23:04

Bah, cay un truc d'anglais, ca vaut pas Poly. :noel:

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 15:23:42

Ouais mais le système américain est largement meilleur que le français. Donc je dirais que ça vaut la peine de payer 24000 $ :ok:
Bon j'éteinds le PC sinon je ne réviserais jamais :rouge:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:34:33

Ouais c'est sûr que ça vaut la peine

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 15:41:23

Pfff j'en ai marre, je me fait chier comme un rat mort, j'ai envie de rien. Je sens bien l'ambiance qui règne actuellement :hum:
En fait voyez vous, j'ai un sérieux problème, c'est que je suis quelqu'un ayant un très haut degré d'empathie.

La vidéo du moment