Putain j'ai gagné ma journée moi...je dis ça c'est à la fois ironique et pas ironique. Je l'ai gagné à fond mais pas là où je l'aurais voulu ('fin si mais j'aurais aimé que ce fut le cas ailleurs également, comme quoi, on peut pas tout avoir
).
Bref, toutes les Term rassemblées la dernière heure pour la remise des livrets scolaires, les formalités avant les épreuves patati patata. Pour résumer, un très bon dossier, et avis "très favorable pour le BAC (yen a que 3 dans la classe, sinon c'est 7 favorable, 7 assez favorable et 6 doit faire ses preuves).
Mais à côté de ça j'ai pas pu mettre mon "plan" musical à exécution, ni révéler le Secret, mais je pense avoir une part de responsabilité, un vestige de celui que j'étais avant
Et là ça s'arrange pas, ya les funérailles de mon grand père vendredi à son village, mais j'étais censé ne partir que la veille, voire le jour même, le matin. Au final j'apprends que mon père vient en fin de journée, et que semble-t-il, nous y allons tous aujourd'hui 
Nous sommes le 10 juin, vendredi sera le 12, on sera pas de retour avant le 13, ce qui veut dire que je vais passer 3 jours dans la plus noire des ambiances, seulement j'ai comme qui dirait le BAC, qui commence le 16 par mon oral de chinois. Je ne suis pas prêt du tout, et je comptais mettre ces quelques jours "pré-funéraires" (tant que je suis pas encore dans le truc et que je me porte assez bien) à profit pour réviser, donc du coup c'est foutu, vu que je vais être non seulement dans l'ambiance, mais aussi dans l'organisation, les préparatifs etc. Puis bah vu l'état d'esprit que je risque d'avoir en revenant, ça risque d'être bien pour réviser
Chaud quand même