CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 10:00:26

Coucou tout le monde :o))
Conseil de classe de morro !
Le mieux c'est d'être délégué comme ça tu entends tout ce qu'il ce dit sur tes petits camarades :ok:

Morro666
Morro666
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:09:32

Ma mère est déléguée des parents :peur:
Et je me vois mal passer avec six/sept de moyenne :peur:

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
10 juin 2009 à 11:46:08

:salut: tout le monde

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
10 juin 2009 à 11:48:29

inscrivez vous a mon site internet de combat en ligne

:d) http://cancreattaque.jcray.com

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 12:12:18

Non jeune homme :o))
Chaud morro, si j'étais ta mère, j'aurais honte de me pointer au conseil de classe sachant que mon fils a sept de moyenne :peur:
T'es en quelle classe ? Seconde ou première ?

greenart
greenart
Niveau 31
10 juin 2009 à 12:12:32

Non merci. Bon, je viens de foirer de manière phénoménale l'éco. :content:

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 12:26:36

Me parle pas d'éco. Je pensais seulement avoir rattrapage de conta et voilà que la macroéco s'invite à la fête :(

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:28:43

des supporter sont arreté
ilsregrette desormais
2 mort sur la conscience
sa pese sur la balance
et meme s'il regrette
quesqu'il ont l'air bete
des gens venu pour s'amuser
on fini par creuver!

et on interdit les concert
pour un peu trop de biere!
et on interdit les concert
pour un peu trop de biere!

:content:

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:29:39

Je viens de voir les fautes, mais c'est un c/c. :( http://www.parolesmania.com/paroles_tagada_jones_15387/paroles_violence_486663.html

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 12:35:58

Cela ne t'excuses en rien :(
Pour te faire pardonner, je veux bien que tu me conseilles une bonne souris laser avec fil sur portable. Surtout que je comprends rien au "dpi" etc...

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:41:58

C'est une unité de mesure en photographie, mais aussi en informatique. En français, c'est "ppp" "points par pouces". Plus la valeur est grande, plus ta souris, en informatique, sera précise. Donc, les souris avec 3k de dpi, c'est pour les gros gamers de oufzor accrocs à Css :-p !

:d) http://www.materiel.net/ctl/Souris/40735-Laser_Glow_Mouse_1600.html

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:45:46

http://www.materiel.net/ctl/Souris/24378-Habu.html je veux cette souris :bave: ..

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:53:35

Putain j'ai gagné ma journée moi...je dis ça c'est à la fois ironique et pas ironique. Je l'ai gagné à fond mais pas là où je l'aurais voulu ('fin si mais j'aurais aimé que ce fut le cas ailleurs également, comme quoi, on peut pas tout avoir :hum: ).
Bref, toutes les Term rassemblées la dernière heure pour la remise des livrets scolaires, les formalités avant les épreuves patati patata. Pour résumer, un très bon dossier, et avis "très favorable pour le BAC (yen a que 3 dans la classe, sinon c'est 7 favorable, 7 assez favorable et 6 doit faire ses preuves).

Mais à côté de ça j'ai pas pu mettre mon "plan" musical à exécution, ni révéler le Secret, mais je pense avoir une part de responsabilité, un vestige de celui que j'étais avant :hum:

Et là ça s'arrange pas, ya les funérailles de mon grand père vendredi à son village, mais j'étais censé ne partir que la veille, voire le jour même, le matin. Au final j'apprends que mon père vient en fin de journée, et que semble-t-il, nous y allons tous aujourd'hui :hum:
Nous sommes le 10 juin, vendredi sera le 12, on sera pas de retour avant le 13, ce qui veut dire que je vais passer 3 jours dans la plus noire des ambiances, seulement j'ai comme qui dirait le BAC, qui commence le 16 par mon oral de chinois. Je ne suis pas prêt du tout, et je comptais mettre ces quelques jours "pré-funéraires" (tant que je suis pas encore dans le truc et que je me porte assez bien) à profit pour réviser, donc du coup c'est foutu, vu que je vais être non seulement dans l'ambiance, mais aussi dans l'organisation, les préparatifs etc. Puis bah vu l'état d'esprit que je risque d'avoir en revenant, ça risque d'être bien pour réviser :hum:

Chaud quand même :hum:

Morro666
Morro666
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:31:27

Je redouble :-(
Comme je suis très arrogant et fier IRL, je l'ai mal pris, j'ai essayé d'aller tuer le proviseur avec un couteau de cuisine, ma mère a du me tordre le bras :(
Alors je vais faire appel.

De toute façon c'est de leur faute, ils sont jaloux de mon potentiel, c'est de leur faute, ils complotent contre moi je le sait. Mais ils vont payer un jour... Je vais tous les faire payer quand ils seront vieux et retraités...

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 13:35:14

Pauvre uti :-(
Bon courage et tu peux toujours amener quelque chose à réviser dans la voiture :ok:
De toute façon le bac est donné, après si tu vises la mention très bien c'est sûr faut réviser un minimum.
La mention bien est simple à avoir si on a bossé régulièrement pendant l'année. Ce n'était pas mon cas et en plus je me suis foiré en philo mais bon j'ai quand même eu mention assez bien avec un 4 en philo :o))

Merci darky pour le lien, ce qui me gêne ce sont les 7 teintes de couleurs. Rapport qualité/prix, je pense que c'est bon. Je me demande juste si c'est bien pour les portables. Mais de toute façon le mieux pour les portables, c'est sans fil. Le seul problème c'est que sans fil ça se recharge pas tout seul...

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 13:38:07

Chaud morro :-(
C'est la journée des mauvaises nouvelles ont dirait...
En même temps avec 7 de moyenne, c'est trop juste.
Le truc qui me motivait pour ne jamais redoubler ce sont les potes. Je suis feinéant et je ne comprenais pas l'intérêt de bosser mais je faisais le minimum pour ne pas redoubler et rester avec mes potes.
Tu redoubles quelle classe ?

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:54:31
  1. Pauvre uti :-(

Pour le moment ça va quand même. Mais c'est vrai la situation est très délicate.

"Bon courage et tu peux toujours amener quelque chose à réviser dans la voiture :ok: "

Ca me rend malade de lire en voiture. Alors déjà qu'ya une espèce d'odeur synthétique aseptisée ou je ne sais quoi dans la voiture de mon père qui me met déjà mal à l'aise...

"De toute façon le bac est donné, après si tu vises la mention très bien c'est sûr faut réviser un minimum."

Ca c'est quand même des idées reçues. J'ai des potes je sais que si ils bossent quedalle ils sont dans la merde, alors que moi il peut m'être "donné" mais dans le sens où j'ai déjà un bon paquet de choses assimilées sur lesquelles j'ai pas forcément besoin de revenir (i.e "l'obtention" de mon 2e bac blanc avec 13.1 mention assez bien, en ayant rien revu). Donc le BAC est pas donné dans le sens où tu l'auras même si t'as le crâne plus vide qu'une bouteille de vodka en fin de soirée. D'ailleurs, si le bac était donné dans ce sens, y'aurai pas de recalés...le bac peut-être donné dans le sens où quelqu'un qui n'a rien révisé avant le jour J mais qu'il l'a obtenu, avait quand même des choses préalablement assimilées tout au long de l'année.

"La mention bien est simple à avoir si on a bossé régulièrement pendant l'année. Ce n'était pas mon cas et en plus je me suis foiré en philo mais bon j'ai quand même eu mention assez bien avec un 4 en philo :o)) "

Euh ouais moi je peux pas avoir mention assez bien avec un 4 en philo vu que c'est coeff 7. Alors je sais bien qu'il y a l'anglais et l'anglais spé ou j'ai tourné à 18 toute l'année mais quand même...

Morro666
Morro666
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:02:33

Je redouble la seconde, j'ai aussi la rage parceque j'ai un pote qui passe avec sensiblements les mêmes notes que moi a un ou deux points près :-(
M'enfin je vais faire appel, et au pire je maudirait mes profs :noel:

-SdC-
-SdC-
Niveau 24
10 juin 2009 à 14:11:21

Uti :d) Bien sûr que non le bac n'est pas donné à tout le monde mais si on regarde le pourcentage de réussite, on constate qu'il augemente chaque année. Les jeunes sont-ils meilleurs qu'avant ? J'en doute. Je pense que les sujets sont plus faciles, c'est tout.
Malade en lisant en voiture, pas de bol :malade:

morro :d) Cela ne sert à rien de maudir les profs. C'est à toi que tu dois t'en prendre. Il aurait fallu bosser un peu plus et tu passais.
Un conseil, si je peux me permettre. Si tu redoubles, ne gaspille pas une deuxième année en te disant que comme tu as déja vu ça une fois, tu n'as pas besoin de bosser. Un pote a fait comme ça. Et puis il se disait qu'il avait déja redoubler une fois sa seconde, il ne pouvait pas redoubler une deuxième fois.
Résultats : il est passé tout juste et il a continué de galèrer en première et en terminale.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:24:53

Ouais quand j'étais petit je pouvais. Mais maintenant, 'fin j'suis pas malade à proprement parler mais je me sens pas bien quoi.

La vidéo du moment