CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:00:18
  1. CaptainCaverne Voir le profil de CaptainCaverne
  2. Posté le 14 mai 2009 à 22:47:21 Avertir un modérateur
  3. Bon Up's, t'as un Pbl et on est là pour écouter (surtout moi :peur: ) je ferai desormais un effort pour lire jusqu'a la fin.Cependant je garde un option pour te casser la tronche à l'occase :(

J'apprécie, vraiment. Mais je n'ai pas grand chose de plus à dire. Je n'ai qu'une seule requête, puissiez-vous réussir, là où d'autres ont échoués: faites moi pleurer.

J'aimerais pouvoir éprouver de nouveau cette sensation, pouvoir à nouveau sentir cette tiède humidité glisser le long de mes joues. Depuis toute ces années que j'essaie de garder la tête haute, depuis ces années que je résiste, au point de n'être plus capable de pleurer. A vouloir protéger mon coeur, il en est devenu d'acier. Il a su s'ouvrir pour accueillir un ange, mais n'ayant pu voir les plus beaux joyaux de l'amour qui y résidaient, il s'en est allé, laissant mon amour prisonnier des geôles de la peine et de la solitude, couple harmonieux, qui s'enferment désormais dans ce château fort, sans vouloir en sortir, et empêchant mon amour de fusionner avec un autre...

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:02:15
  • Up's pas de conneries avant la Floride :(

Je ne suis assez courageux, ni assez lâche pour faire le type de connerie auxquelles je pense que tu penses.

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:04:42

Ouais je pense savoir ce que tu pense que pense Captain, faut pas hein! :ok:
C'est vrai que c'est lache en plus

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
14 mai 2009 à 23:11:01

Bon ok, mais je pensais surtout a ne pas voir ma Twingo ( :fier: ) lachemant cramé devant chez moi :peur:
Je plaisante....
A + all

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:15:39

Twingo..... Mouahahahahaha! :rire: (pot de yaourt no?)

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
14 mai 2009 à 23:17:40

C'est une 3 portes jantes alu mais bon, 3 tu connais pas nan :sarcastic:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:19:15

:ok: 3 portes, c'est bien ce que je dit, un pot de yaourt

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
14 mai 2009 à 23:21:17
  • Espere que Final grillera prochainement son PC :diable:

A + :(

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:22:40

Ouais @+ fait de beau reve!
J'ai dit que c'etait un pot de yaourt, pas de la merde hein! :ok:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:28:29

'Soir. :(

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:30:27

Saaaaaaaaalut!

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:31:10

Vous n'imaginez pas (non pas "tout ce que citroen peut faire pour vous") le nombre de choses qui me sont passées à travers la tête le temps que j'étais à faire ma toilette (environ 15-20 minutes). Bref j'ai eu une idée:

Je vais faire un album que j'intitulerais soit "The life" soit "Feelings" je sais pas encore, et qui ne comportera que des titres certes lapidaires dans leur formulation, mais néanmoins emplis de sens tels Love, Sorrow, Loneliness, Illusions, Regrets, Anger, Hope, Despair...

J'ignore encore s'il s'agira de chansons ou de musiques (ou des deux). Toujours est-il que j'ai un autre morceau à terminer comme vous le savez, qui sera le dernier cri de détresse que je pousserais pour qu'elle m'entende: An Angel Fallen From The Sky...

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:35:42

Un ange tombé du ciel c'est ça?
Moima femme elle m'est tombée dessus et ça m'a fait mal, je respirais plus, les yeux sortait de ma tete alors j'ai bu un Couca Coula et ça fait 8 ans qu'on est ensemble :rire:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:38:52

http://www.youtube.com/watch?v=0F1XaxbZwmY :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=DdbgL_BtLVY :snif2:

Ne vous en faites pas, je fait toujours ça dans des moments pareils.

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:43:42

Allez bonne nuit a vous!

:ok: up! :ok:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
15 mai 2009 à 00:09:43

Enfin je crois que je ne peux m'en prendre qu'à moi dans cette histoire. Je n'ai pas fait ce que j'aurais dû faire quand il l'aurait fallu. Mais bon, je n'aurais pas pu prévoir que les choses évolueraient ainsi...encore que.
Bref, si j'avais une chance, je pense que je l'ai laissée passée. Je veux dire, notre relation (je parle au quotidien, notre affinité en gros) était à son paroxysme l'an dernier, et n'était encore pas trop mal jusqu'à ya 3 mois voire plus. Et puis ya justement 2-3 mois j'ai pris une décision stupide: j'ai voulu me détacher d'elle, pour citer un célèbre philosophe petit, vert et aux grandes oreilles, j'ai voulu "exercer ma volonté à renoncer à tout ce que je redoutais de perdre" (ou de ne pas obtenir en l'occurence). Alors j'ai coupé les ponts, pensant que la raison l'emporterait sur le coeur, mais dirait Pascal, "le coeur a ses raisons que la Raison ignore".
Comprenez bien: l'an dernier nous étions, j'ai envie de dire plus proches. Nos discussions sur msn étaient bien plus fluide, relaxées, riches qu'elles ne le sont aujourd'hui, nous nous mettions à la même table pendant une bonne partie de l'année, en histoire notamment (c'était un peu la récré avec le prof), et autant dire que l'on discutaient, qu'on riaient, s'amusaient, bref notre relation était à son paroxysme. Et j'ai mis beaucoup de temps avant de me rendre compte que j'étais amoureux donc autant dire que le temps que jusqu'à ce que je m'en rende compte, je ne faisais pas vraiment attention à moi, je cherchais pas à la séduire ni rien.
Bon ensuite, à la fin de l'année scolaire, et jusqu'au début de la présente, je croyais en aimer une autre. Erreur ! Connerie ! Illusion ! J'ai pas été assez clairvoyant pour réaliser tout de suite que c'était un amour inatteignable, mais surtout illusoire, éphémère, en atteste la facilité avec laquelle j'y ai renoncé, ce n'était qu'un amour purement physique, sensuel, charnel, et non un amour sincère et profond. Cela je l'ai réalisé trop tard, car pendant ce temps, mes rapports avec celle que j'aime réellement, s'étaient décharnés, appauvris, mais se portaient encore à peu près bien, encore que j'eus bien senti le passage du temps, et de ma chance, car je sentais comme un vide dans notre rapport. Au final j'avais potentiellement une chance, peut-être attendait-elle, et sûrement a-t-elle perdu patience.
Bref, j'ai trop laissé les choses traînées, et au final j'ai été stupide de croire que la raison pourrait venir à bout des mes sentiments. C'est là l'effet pervers du coeur d'acier. En effet, après 2 mois de silence radio, un simple regard sur elle pendant une fraction de seconde a suffit pour me faire "retomber amoureux", d'où ma décision au final de tenter le tout pour le tout, mais dans une situation qui n'y est plus guère très favorable.

greenart
greenart
Niveau 31
15 mai 2009 à 00:29:27

Ouhlala, comment que je suis ému tout plein. :coeur:

greenart
greenart
Niveau 31
15 mai 2009 à 04:13:45

Je parlais de lé dédi de dark hein. :(
D'ailleurs, désolé pour didi, j'ai pas arrété d'être en war sur CoD5. :ouch:

Tchao. :(