CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:03:14

Pour ce qui est mon lien, je crois qu'il y a besoin de clarifier.

Je suis capitaliste et pas franchement anarchiste. si je poste ça, c'est pour tenter de faire vibrer la corde anarcho-communiste d'un monsieur qui se dit sympathisant du RASH, dont la seule utilité est d'ailleurs d'oser fait de l'antifascisme à fond.

Or, monsieur le soit-à-disant militant engagé préfère se terrer chez lui et continuer à ne faire que soutenir le blocage de sa fac et à mettre des conneries dans sa cdv. C'est sûr que c'est plus reposant.

greenart
greenart
Niveau 31
07 mai 2009 à 22:14:24

Il me semble ... que l'on parle de ... dark. :noel:

Donc, pour répondre à sa place, pseudo inconnu ralant + lien foireux = pas bon acceuil.
De plus, le concert 20h dans le 19éme, caytay ce soir ? :(
Je l'apprend à l'instant si cay ca.

Deuxièmement, j'ai dis que j'aimais bien l'idée du rash et des redskins, mais je ne les ai jamais approchés. Parce que je suis no-life. Ce qui explique le reste aussi d'ailleurs.

Et le corde qui me fera vibrer, ce sera quand la population mondiale sortira de son état d'abrutissement général (masse endormie ? masse stupide plutôt).
Ajoute à mon aigreur le fait que je sois détérministe, et t'auras le résultat. :(

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:18:58

Ça sent le fight à coups de pavay. :content:

counas
counas
Niveau 6
07 mai 2009 à 22:23:36

Ah tant mieux SoK, tant mieux. J'avais peur que tu n'incites à rejoindre ces groupes de guenilles/serpillères/rebuts de la vie que sont le SCALP, Reflex et tous ces autres sous-hommes.

Merci. :-)

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:37:41

Je ne suis ni membre ni sympathisants de ces groupes. Mais je soutiens la plupart de leurs idées en ce qui concerne l'antifascisme. Sauf quand ils ont tendance à appliquer ce terme à tort et à travers (à toute la droit et même parfois à la gauche modérée).

Ensuite, pour le concert, non, c'est demain. si c'était déjà passé, je râlerai, mais p'tet pas autant, puisque ce qui sera fait sera fait.

Quant à ta masse endormie et stupide, je suis de ton avis. Mais en restant terré chez toi tu t'inclus dedans.

Bref, je ne suis pas venu faire de la propagande et autres. Ce 'pic est le seul moyen de contacter green, et si je tente de le motiver un poil, c'est parce que j'estime qu'étant donné ses idées et ses paroles, il n'a pas le droit de rester chez lui à se tourner les pouces comme si de rien n'était.

Sur ce, petit truc écrit aujourd'hui et mis en musique je ne sais quand, qui achèvera de me faire considérer à tort comme gauchiste (je suis seulement anti-autoritarisme, anti-discriminations et anti-patriotisme).

" Et vive l'Etat Français... "

Quand j'entends "Liberté-Egalité"
Et même Fraternité,
pour moi, ça sonne un peu
Comme un Travail-Famille-Patrie !

Et vive l'Etat Français !

Et quand je vois le bleau-blanc-rouge
Au-d'ssus d'la préfecture
Pour moi, ça r'ssemble un peu
A une flamme tricolore !

Et quand j'entends la Marseillaise chantée
Par des pères de famille,
Pour moi, ça sonne un peu
Comme un Maréchal nous voilà !

Quand est-ce qu'on rétablit
Les colonies ?
Le Concordat ?
Les privilèges ?
La monarchie ?

Quand est-ce qu'on abolit
Les droits d'l'homme noir ?
Les libertés ?
Le droit de vote ?
La république ?

(En fait non, c'est bon, ils vont la garder. Avec un président nommé à vie. Serez-vous plus français que lui ?)

counas
counas
Niveau 6
07 mai 2009 à 22:44:05

Euh ... si ce dernier message n'est pas une énorme blague, j'ai rien dit au dessus. :diable:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:32:09

Je me fouts royalement de c'que tu peux dire ou ne pas dire ici, au-dessus ou en-dessous.

Je suis de centre-droite, capitaliste, non-anarchiste, anticommuniste, antiautoritariste (et pas anti autorité !), antidiscriminations de toutes sortes et antipatriotiste - surtout (mais pas seulement) en ce qui concerne la France, ayant vécu plusieurs années à l'étranger.

Donc non, je ne suis pas un gauchiste à la con qui gueule "sarko facho" avec des photos de Pétain en fond. Simplement, à moins d'y aller fort, on ne fera jamais prendre conscience aux gens que la frontière entre république semi-présidentielle et régime autoritaire à la Poutine ou autres est poreuse. Et qu'un patriotisme exacerbé aide à cela.

Bref, je vais me coucher. Si ma réponse, qui n'est pas une justification, ne te satisfait pas, j'en ai rien à péter, tu pourras toujours hurler au jeune gaucho dans ton coin si ça peut t'amuser.

Bonui'.

counas
counas
Niveau 6
08 mai 2009 à 00:36:40

Je sens que tu en as quand même un tout petit peu à péter.
Mais rassure-toi, à la lecture de ce CV, je ne me permettrais pas de te traiter de gaucho. Non, tu serais plutôt du genre valet du N.W.O., contre les "discriminations" (positives aussi ?), sans patrie donc, et adepte des amalgames foireux et incessants sur Petain. Ce qui m'amuse également. :o))

Mais je sens que nos digressions, qui n'ont pas vraiment leur place ici, font fuir les braves gens de cette auberge. Donc je m'arrêterai là, définitivement. Bonne nuit aussi. :ange:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:40:38

Non, je suis là moi :bave:

greenart
greenart
Niveau 31
08 mai 2009 à 03:00:28

Et moi aussi, toujours. :noel:

SoK, moi aussi j'en ai rien à péter de ton avis. Rien ne changera, tellement la masse préfére manger de la merde plutôt que de tenter quelque chose de nouveau.

LastL
LastL
Niveau 5
08 mai 2009 à 03:54:59

moi aussi :coeur: 1er message que je post sur le topic :ok:

greenart
greenart
Niveau 31
08 mai 2009 à 04:11:17

Et donc toi aussi tu nous aimes. :noel:

greenart
greenart
Niveau 31
08 mai 2009 à 04:13:54

Bonne nuit.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:42:59

ET le dernier. :content:

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:43:58

http://www.youtube.com/watch?v=_d7-2wooB9g

:content: !

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:57:15

C'est ton point de vue, green. Je le respecte, mais tu ferais bien de le respecter toi-aussi. C'est-à-dire par exemple te la fermer sur tes sujets de délires favoris que sont les méfaits du capitalisme et le "sarko cé 1 facho".

Et aussi ne pas bloquer ni soutenir le blocage de ta fac, puisque ça sert tant que ça à rien.

En gros, faire comme tu fais, rester terré dans ta grotte. Mais le faire sans écouter du Tagada Jones à fond pour bander, avec une image perso de coco, un forumactif du "parti communiste noelliste" et autres.

Sur ce, je pense qu'on sera à peu près tous d'accords pour clore cette parenthèse.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:14:11

Et ceci est un magnifique bide :rire: .

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:29:46

Et bien je passe dire bonjour :( .

Astus
Astus