Je ne suis ni membre ni sympathisants de ces groupes. Mais je soutiens la plupart de leurs idées en ce qui concerne l'antifascisme. Sauf quand ils ont tendance à appliquer ce terme à tort et à travers (à toute la droit et même parfois à la gauche modérée).
Ensuite, pour le concert, non, c'est demain. si c'était déjà passé, je râlerai, mais p'tet pas autant, puisque ce qui sera fait sera fait.
Quant à ta masse endormie et stupide, je suis de ton avis. Mais en restant terré chez toi tu t'inclus dedans.
Bref, je ne suis pas venu faire de la propagande et autres. Ce 'pic est le seul moyen de contacter green, et si je tente de le motiver un poil, c'est parce que j'estime qu'étant donné ses idées et ses paroles, il n'a pas le droit de rester chez lui à se tourner les pouces comme si de rien n'était.
Sur ce, petit truc écrit aujourd'hui et mis en musique je ne sais quand, qui achèvera de me faire considérer à tort comme gauchiste (je suis seulement anti-autoritarisme, anti-discriminations et anti-patriotisme).
" Et vive l'Etat Français... "
Quand j'entends "Liberté-Egalité"
Et même Fraternité,
pour moi, ça sonne un peu
Comme un Travail-Famille-Patrie !
Et vive l'Etat Français !
Et quand je vois le bleau-blanc-rouge
Au-d'ssus d'la préfecture
Pour moi, ça r'ssemble un peu
A une flamme tricolore !
Et quand j'entends la Marseillaise chantée
Par des pères de famille,
Pour moi, ça sonne un peu
Comme un Maréchal nous voilà !
Quand est-ce qu'on rétablit
Les colonies ?
Le Concordat ?
Les privilèges ?
La monarchie ?
Quand est-ce qu'on abolit
Les droits d'l'homme noir ?
Les libertés ?
Le droit de vote ?
La république ?
(En fait non, c'est bon, ils vont la garder. Avec un président nommé à vie. Serez-vous plus français que lui ?)