à tous
greenart
akatosh => dis moi combien tu as de budjet et je te fais une config' sur mesure, nbadman et greenart n'ont pas été déçus
Nan mais c'est quoi ce bordel, il est où mon sucre-lune qui va avec
A tous, résumé :
10h00 AM, je rentrais dans le bureau froids et glacial de la CPE... Ma prof de maths est également présente...
10h01 AM, on se dit bonjour
10h02 AM, on s'assoit sur les chaises, comme par hasard, que deux chaises, la CPE va donc chercher une chaise dans le bureau des pions situé à côté, et bien sûr, c'est une chaise de cours ( le même style qui bousille le cul )
10h03 AM, ma mort commence, chance pour moi, j'ai mal au crâne ( car bronchite ) ce qui fait que apparemment ma prof évite de trop m'enfoncer, je prend conscience que Sithis existe....
10h30 AM, la discussion contenue, je ne compte même plus le nombre de repproche que je me prend dans la tronche en aquiescant d'un "oui" ou d'un "hum"
11h00 AM, sa y est, je suis en phase terminale, on parle de mon futur en tant que éboueur....
11h30 AM, enfin, la libération, l'entretien est fini.... Ma vie est presque foutue, pourtant, et étrangement, ma mère n'eut aucune réaction dans la voiture

11h35 AM, retour maison, go sur internet pour vous faire par de mon aventure.... Votre floodeur préféré est toujours envie
12h00 AM, j'ai enfin pris conscience que Sithis existe réellement, et je remercie la Mère de la Nuit de m'avoir sauvé...