Re tour windows.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-786777-3402-0-1-0-0.htm#message_977676
| Citation de : [[nio]]
| Date du message : 16 avril 2009 à 13:08:09
| Contenu du message :
| "Des sites genre le sien ou d'autres sites ou elle posait l' auraient annoncé, tu ne penses pas? 
"
le patron de purrrfectGirls, la dernière boîte où elle travaillait avait annoncé son décès à l'hôpital, bien que la "presse" n'ait jamais vu son corps. Pour être exacte, elle serait décédée à 10h43 (
) mais j'ai plus le lien sous la main, faut que je te le retrouve. Ensuite, son site officiel ayant fermé, j'vois pas ce qu'il peut donner comme info, à part qu'il n'était plus utilisé (= disparition de Sadie ?) et donc, un peu confirmé son départ.
Après, je n'ai jamais dis qu'elle était morte. J'ai juste dis que sa "mort" a certainement un lien avec le fait qu'elle ne voulait plus poser pour purrrfect Girls et profiter de son pognon avec sa petite copine. Je tiens à te rappeler que Eva, la petite amie en question, a arrêté de faire des photos au moment de la disparition de Sadie, puis s'est remise à en faire quelques mois après. Peut être qu'elles ont rompus.
Bref, juste pour te dire, que, d'après moi, Sadie est effectivement en vie. Et en regardant son profil sur purrfect girl, tu peux voir que ce profil est au présent (et non au passé) et qu'elle aimait le rock, donc, peut être qu'elle est actuelement dans un petit groupe qui se produit sur BroadWay.
Si c'est le cas
...