CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:59:57

Moi c'est d'l'eau en semaine.. Du lavabo, sinon, j'quitte trop ongtemps le pc :peur: .

micky62200
micky62200
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:02:37

Putain moi j'ai une chance du diable, j'habite seul, mon pc et dans ma salle à manger, juste à côté des chiottes, et ça c'est :cool: , je peux pisser et zieuter le net en même temps :rire:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:05:34
  1. micky62200 :d) :rire:

Le no-life, le top, tu perce ta chaise tu mets un pot en dessous, comme t'aura meme plus besoin de bouger :rire:

On te retrouvera dans 1 an, tel une limace incrusté dans ta chaise, pret a degouliner dans le trou que tu aura fait.

Tu fais tes courses sur internet? :rire:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:06:49

Putain, j'suis obligé de faire 5m20 pour aller aux xhiottes, o uais, j'ai calculé. :( , et 5m320 pour le lavbo. J'vais investir dans un pc portable. :(

micky62200
micky62200
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:09:52

Non je fait pas mes courses sur le net, je n'ai pas encore peur de la lumière du jour.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:11:47

Tu devrais, les gens du dehors disent que c'est mauvais. J'l'invente pas content:...

micky62200
micky62200
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:22:43

Bonne nuit à tous.... Demain je me lève à 5h30 ... Vais matter un divx dans mon pieu...

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
01 mars 2009 à 21:26:34

hey mais y'a pas d'heure pour la 1664 :( c'est 24/24 à ta guise :rire:

et non le week end en generale c'est "chimay" bonne bière de trappistes belges :p)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:32:40

Putain, j'ai une dissert' à faire pour demain

Discutez de l'influence du théâtre de l'Antiquité et des grands auteurs (Racine, Molière et tout ces pingouins) sur le théâtre actuel.

Chaud, comment j'vais rendre feuille blanche, excuse : j'vais pas au théâtre.

:content: .

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
01 mars 2009 à 21:39:31

normal ce foutu systeme éducatif nous oblige à apprendre des truc aussi inutile qu'ennuyant dans le but de remplir nos emplois du temps :hum: et cette foutu matière s'apelle "francais" en plus, genre c'est juste du francais!
ils pourraient au moin avoir l'honneteté d'aplé ca "litterature" que l'on sache à quoi s'attendre m'enfin
il faut y passer comme tout le monde mais ca sert à rien
:rire: Sauf bien sur si tes point d'interet se portent la dessus mais en général y'a que le prof que ca interesse ces histoires prout prout cul cul la praline de molière le déprimé

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:40:59

Ben, c'est simple, en cours, j'en pine pas une, je joue, bataille navale, je sèche, je dors.. J'ai 14 de moyenne, je répond au prof, je leur tiens tête, ouais, classe de mouton qui se laisse faire, et j'ai de bonne note, et ça les fait rager un max'. :content: ....

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
01 mars 2009 à 21:44:18

je suis un peu comme ca aussi, les profs te note bien et n'y comprennent rien, mais avoue que c'est un suculent plaisir de voir leur tete de blazé quand ils pensent qu'il ne servent en faite à rien :rire:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:54:09

Je préfère le regard de la prof de physique quand elle te rend ton contrôle avec 19.5 alors que tu as séché/râté touts les cours des 3 chapitres sur lequel était le contrôle. Elle sait que tu n'as absolument pas rattrapé les cours. Et là, elle te regarde, un parfait mélange de haine et de mépris profond, une juste et habile accumulation de vexation profonde et de dédain, et là, intérieurement, tu te sens l'être le plus puissant du monde... :content: :bave: ..

Ca me donne envie de continuer mes histoires ces conneires. :(

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
01 mars 2009 à 21:59:04

j'avoue c'est énorme comme sensation et que tout les mec de ta classe te chie dessus en même temps tu entend "putain mais sa m'enerve il a rien foutu encor et il a une meilleur note que moi" :rire: j'adooore :sournois: :content:

Sinon t'aurais pas un pti mod simpa n'importe quel genre à me conseillé pour morro?

Je sait que c'est pas l'endroit mais le fofo de morro est mort à cette heure là :ok:

NoeI-vaincra
NoeI-vaincra
Niveau 3
01 mars 2009 à 22:01:16

Ouais moi c'est un peu du même style mais je bosse chez moi quand même (en cours ça sert à rien :( ). Mais là jvais me faire exploser au conseil de classe jvais passer de 15 à 12. Au début jme suis dis que la première S stait dur donc j'ai bossé à mort mais en fait c'est moisi :noel:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:01:30

Ils osent pas trop me chier dans les bottes dans ma classe, j'ai une grande gueule, et le fait d'être un no-life aide beaucoup pour troller et lancer des arguments :content: ... Même bidon :cool: .

Pour Morro, j'vois pas, ça fait un bail que j'y ai pas retouché, 8-9 mois j'crois, pis je suis sur Witcher en ce moment, alors j'ai plus vraiment les noms en tête. :(
S'tu veux, j'demande au braillard de passr pour t'aider. :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:03:06

guepard, tu veux prendre quoi comme spé en term' ? :p)
Maths pour moi :sado-maso:

NoeI-vaincra
NoeI-vaincra
Niveau 3
01 mars 2009 à 22:03:25

Mouarf en fait je passe que à 14 :content: vive le DS de math coeff 9 ou j'ai eu 16. Mouhaha

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:04:03

Elle note pas mes dm ma prof de math'... :-(

NoeI-vaincra
NoeI-vaincra
Niveau 3
01 mars 2009 à 22:05:00

Yahou un autre mec qui prend math !! :noel: Je suis avec toi :D. Ouais même pas peur jprend math

Physique => Ca me fait chier
Bio => Jsuis nul et jsais pas dessiner

La vidéo du moment