Yo !
ça fait un bail hein ? Eh ouai, c'est ce qui arrive quand on joue trop a half-life², surtout au multi. Enfin... je post juste pour dire que je suis pas mort, et que je me remet a obli des que j'ai ma nouvelle CG installée (je l'ai déja commandée y a 1 semaine mais bon... parait que a peut etre long !).
Bon, en fait, c'est pas vrai, j'ai déja rejouer a obli, mais les graphisme me dégoutent depuis que je peux jouer a half-life en quasi tout au max (en fait, je peux mettre tout au max mais avec du 1024 et j'aime pas, alors je prend du 1152 et forcément... ), du coup je trouve half life 2 beaucoup plus jolie qu'oblivion ce qui est un comble vu que le jeu est sortis 2 ans avant obli. C'est pour dire a quel point ça peut etre moche chez moi obli !
Bon, ben voila, j'ai dit ce que j'avais a dire, je vais me barrer écouter Bullet For My Valentine a fond. Le nouvel album bien sur, ça fait depuis 18 heures que je l'ai mais je devais d'abord écouter watcha, AFI et le dernier Ill nino où j'ai graté quelques chansons sur mininova, vu que l'album est de plus en plus retarder et qu'il est toujours pas sortis alors qu'il était prévu a l'origine pour octobre
.