CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 18:08:14

Je le savais qu'elle était malade, mais me dire qu'il fallait que revienne vite ça a été ma première pensée, après je m'en suis voulu de ne penser qu'a moi, me suis demandé si elle allait bien, j'aurais voulu aller la voir, et me suis traité de connard et d'égoïste :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 février 2009 à 18:19:15

Ok, moi, je fais ce que je veux, je choisis les options à pile ou face :fou: ...

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 18:19:59

...et tu as bien fait de traiter de la sorte lloyd. Mais le plus important est d'en tirer une leçon et de ne surtout pas refaire la même erreur.

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 18:22:46

Je suis qu'un pauvre humain, débile, égoïste, et je ferai sûrement la même erreur, plus d'une fois, comme un con que je suis :ok:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 18:35:53

Il est possible de changer lloyd. Je suis qu'un pauvre humain également, feu débile et égoïste, mais j'ai changé, alors tu peux faire de même. Mais il ne tient qu'à toi de le faire, personne ne pourra t'aider. C'est à toi de t'exercer à t'ouvrir les autres, à les considérer à leur juste valeur. Puis par contre un truc concernant les demoiselles en particulier, pensent à ce qu'elles veulent aussi, et SURTOUT, apprend à les écouter, je dis bien écouter. Parce que souvent on a tendance quand une fille a un problème et nous en parle, à ne considérer que la solution, sans accorder d'importance à ce qu'elle dit, alors que tout ce qu'elle voulait, c'est quelqu'un pour l'écouter.

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 18:39:13

Pour écouter je sais faire :o)) J'aime bien écouter, aider mais j'arrive pas à changer, ou inconsciemment, de plus je rentre dans l'adolescence, période ou on change, certes, mais on choisit pas vraiment

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 février 2009 à 18:44:25

:d) Lloyd

Comme tu dis inconsciemment dans la vie tu changes mais tu ne le remarques pas, ce sont les autres qui te le dirons.....

Par contre tu changes radicalement lorsqu'il t'arrives un grand malheur.... ça c'est l'expérience qui parle.

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 18:45:43

J'ai changé une seule fois je crois, après le divorce de mes parents, mais toi c'était plus grave non ? Je ne sais plus exactement ce qui t'es arrivé

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 18:46:58

On a toujours le choix lloyd, surtout dans cette période, c'est là que tu "transforme en ce que tu sera jusqu'à la fin de ta vie, alors faut pas te transformer en n'importe quoi". Si tu pars du principe que parce que tu rentres dans l'adolescence et que c'est une période de changement qu'on ne choisit pas, et que du coup tu te laisse aller, c'est sûr que tu deviendras ce qu'il découle de ce laisser aller. Au contraire, devenir ce que l'on sera, c'est à nous de le décider. A toi de voir si tu préfères choisir la facilité qui n'est pas sans risque, ou bien si tu es prêt à faire des efforts pour devenir quelqu'un de vertueux.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 18:47:42

Après aussi c'est sûr que l'expérience tient le rôle principal.

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 18:49:53

Je ne compte pas me laisser aller non, mais je ne sais pas du tout ce que je veux devenir :rire: J'ai l'impression que je n'ai plus rien à foutre de la vie :( Mais ça va passer. Quand je vais La revoir, tout ce que j'aurai à lui dire...

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 février 2009 à 18:51:24

Ouai c'était plus grave c'est écrit ici quelque part dans l'auberge, je reviendrais plus là dessus ici, bref ça change radicalement ta vie et même si tu es jeune lorsque ça t'arrive, j'avais 14 ans, c'est pas vieux mais tu prend 10 ans d'un coup et la vie tu la vois d'une autre façon.

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 18:53:06

Micky :d) Certains disent qu'on devient plus mature... Juste qu'on arrête de croire que la vie est un rêve parfait, un peu plus tôt, un peu trop tôt...

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 18:57:08

lloyd quand je disais "ce que tu veux devenir" je parlais en terme de profession, je te parle en terme d'individu, sur le plan moral. A ton âge je savais pas non ce que je voulais faire de ma vie, enfin si plus ou moins, et pourtant aujourd'hui je fais quelque chose en contradiction totale avec ce que je voulais à l'époque. Donc t'as encore du temps pour décider ce que tu veux faire de ta vie, mais c'est maintenant que tu vas te forger un caractère et une personnalité, c'est ça que je veux dire.
Et micky à tout à fait raison quant à ce qu'il dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 18:59:33

vous raisonnez sur la nature humaine en vacance vous? :ouch:

zalez pas bien :(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 19:01:30
  • je parlais PAS en terme de profession
Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 19:01:35

Je parlais aussi sur le plan personnalité :o))

Elfe :d) C'est instructif de parler de ça avec deux personnes (beaucoup :hap: ) plus âgées que soit quand on à 13 ans :o))

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 19:02:03

elfe :d) depuis hier je ne suis plus en vacances :hum:

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 19:03:38

up, bien fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 19:06:11