Bonjeoir
Bonne journée ? Moi je suis mort, mais je dois bosser ma philo (en DM à faire en 3 jours
)
Bon sinon rapport au "plan" d'hier ça c'est pas passé comme prévu. C'est à dire qu'à la fin du cours de spanish je me suis tracé pour pas louper la demoiselle à la sortie, je l'ai vu et je l'ai suivi en espérant la rattraper, puis finalement je l'ai vu partir avec une amie dans la direction opposée à celle qu'elle emprunte habituellement quand elle mange en ville, j'en ai donc déduit qu'elle allait manger chez son amie. Bref du coup je suis rentré chez moi pour bouffer et sur le chemin, comme le veut la bienséance, ou la décence, appelez ça comme vous voulez, je l'ai appelée pour confirmer qu'on se retrouvait en perm, ça s'est confirmé et donc voilà, une bonne demie heure en tête à tête
Au passage, j'ai appris qu'elle et son amie avaient en vérité été chercher des truc dans un marché plus pour bouffer le midi (chips), donc elles sont pas allées chez l'autre fille, bon bref pas grave. Et son amie, qui est aussi la mienne au passage, et qui est au courant de mes sentiments, a eu le bon réflexe, en perm de nous laisser seuls, nous accordant ainsi cette demie-heure.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire donc vous pouvez lâcher vos "osef", "36 15 my life" etc.