CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 février 2009 à 10:14:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-786777-3192-0-1-0-0.htm#message_966743
| Citation de : greenart
| Date du message : 24 février 2009 à 01:53:13
| Contenu du message :
| "Bonne nuit. :)
|
| Ptain, j'ai galéré pour buter la Bête et les villageois sans que Abgrigail ne meurt ! :(
| Mais finalement, Aard > all. :content:
"

Je te l'avais dis, elle est est un peu dur à buter cette saloperie. Mais igni > all :content: ....

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 10:22:22

Un graou ? Merde, ça se jette pas ça :-( *Donne un Graou à novembre* La première fois que je donne quelque chose à quelqu'un sans lui lancer à la gueule....

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 15:41:17

Mon plus beau bide :coeur:

greenart
greenart
Niveau 31
24 février 2009 à 16:10:16

N'empeche, one-shot la Bête grâce au Aard... :content:

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 février 2009 à 16:15:05

Ahhhh Abgrigail :bave: ... Je l'ai pouet pouet :fete: une de mes première conquête.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 février 2009 à 16:27:21

greenart, clair, Aard comment ça pootre méchant, j'arrête pas de l'utiliser :content: ..

micky, moi, c'tait la serveuse du bar avant :hap: .. Et j'me suis fais la dryade aussi :content: ...

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 février 2009 à 16:40:32

J'ai voulu me faire la vieille qui m'empêche d'entrer chez Shani mais même bourée elle veux pas :diable:

:rire: :rire2:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 février 2009 à 16:51:09

J'avais envie d'la tuer moi :( ....

Et par contre, j'sais pas si on peut s'faire Shani... :( Enfin, moi j'peux plus, elle me déteste now :noel: .

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 février 2009 à 16:53:34

Tout dépend à qui tu donne Alvin .... Moi c'est l'autre qui me déteste, j'ai donné Alvin à Shani et elle m'a donné son corps... Elle est cool.

greenart
greenart
Niveau 31
24 février 2009 à 16:57:01

Moi y a eu, l'ensorceleuse dans le prologue, la serveuse dans la Taverne, une paysanne, Abrigail (de loin la plus jolie :coeur: ). Et là je dois aller buter le cocatrix. :(

Mais là où ca été dur, cay que moi je voulais que Abrigail survive, du coup je devais buter la Bête le plus vite possible. J'ai galéré, mais la technique de Aard = sonné, + coup fatal = one-shot s'est avéré payante. :content:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 février 2009 à 17:05:47

micky, dommage, quand tu files le gosse à Triss, elle te demande presque en mariage, c'craquant :bave: ....

greenart, t'en fais pas, si l'autre soso clamsait, elle se relevait après le combat :rire2: .. Et un combo qui pootre méchant : hhirondelle + chat-huant+blizzard.... OMG :bave: ... PAr conter, tu t'prend un claque dans la tronhe niveau toxine :noel: .

J'viens de voir un nouveau combo, quand ton adversaire est sonné :bave: ... Geralt saute à pied joints sur la poitrine, plante son épée dans laggle du gars, et ensuite, salto pour repartir... Ca pootre d'un violent :bave: ...

micky, tu as pris qui toi pour te soutenir ? Siegried, moi, mais j'ai eus du mal à me débarrasser de toute cette merde de nain dans la banque :rire: ...

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 17:16:34

Bonjeoir :noel:

Bonne journée ? Moi je suis mort, mais je dois bosser ma philo (en DM à faire en 3 jours :honte: )

Bon sinon rapport au "plan" d'hier ça c'est pas passé comme prévu. C'est à dire qu'à la fin du cours de spanish je me suis tracé pour pas louper la demoiselle à la sortie, je l'ai vu et je l'ai suivi en espérant la rattraper, puis finalement je l'ai vu partir avec une amie dans la direction opposée à celle qu'elle emprunte habituellement quand elle mange en ville, j'en ai donc déduit qu'elle allait manger chez son amie. Bref du coup je suis rentré chez moi pour bouffer et sur le chemin, comme le veut la bienséance, ou la décence, appelez ça comme vous voulez, je l'ai appelée pour confirmer qu'on se retrouvait en perm, ça s'est confirmé et donc voilà, une bonne demie heure en tête à tête :noel:

Au passage, j'ai appris qu'elle et son amie avaient en vérité été chercher des truc dans un marché plus pour bouffer le midi (chips), donc elles sont pas allées chez l'autre fille, bon bref pas grave. Et son amie, qui est aussi la mienne au passage, et qui est au courant de mes sentiments, a eu le bon réflexe, en perm de nous laisser seuls, nous accordant ainsi cette demie-heure.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire donc vous pouvez lâcher vos "osef", "36 15 my life" etc. :noel:

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 17:22:04

Je me demande si tu vas réussir à tout lui dire :o))

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 17:29:23

Oh mais bien sur que je vais, jusqu'ici ça a jamais loupé, même pour les coups les moins sûrs, et même du temps où j'étais ce garçon tout timide et réservé, peu confiant. Alors autant te dire que maintenant, ça ne sera pas un problème. Mais je pense qu'on peut tous convenir, qu'il serait bien fou celui qui foncerait tête baissée le jour même où il s'est trouvé "foudroyé".

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 17:32:16

Bonne chance :-p

22 jours que je l'ai pas vue moi :rire: Le monde est beau la vie est belle, merci petit Jesus... Bande de cons...

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 17:34:33

La chance ? Quelle chance ? Je crois pas à ça moi.

Et 22 jours :ouch:
Comment se fait-ce ? :noel:

Death-Lloyd
Death-Lloyd
Niveau 10
24 février 2009 à 17:36:29

Comment ça se fait ? :rire: Elle a chopé la grippe et elle était malade pendant 2 semaines, et maintenant les vacances... ET le pire ce que je me disais "'Tain mais elle se magne à revenir oui" Et je me suis rendu compte qu'elle souffrait au fond de son lit, je ne pensais qu'à moi, égoïste...

micky62200
micky62200
Niveau 10
24 février 2009 à 17:58:42

:d) micky, tu as pris qui toi pour te soutenir ? Siegried, moi, mais j'ai eus du mal à me débarrasser de toute cette merde de nain dans la banque

J'ai aidé les elfes dans la banque, je crache sur les humains dans ma partie, je préfère aider les non humain... A ma prochaine partie, je serai gentil tout plein et aiderai les humains et botterai le cul des nains.

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
24 février 2009 à 18:02:33

Salut tout le monde !! quoi de neuf ?? :)

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
24 février 2009 à 18:05:56

Hé oui le propre de l'homme lloyd, ses intérêts avant le reste, et ses semblables comme un moyen en vue d'une fin. Perso je me suis jamais senti aussi bien au fond de moi que depuis que je me suis un peu détourné de moi-même et de mes intérêts dans mon rapport aux autres, pour les considérer pleinement. Donc si Elle se montre absente, ma réaction n'est pas "elle va se magne à revenir" mais plutôt, "comment se fait-il qu'elle ne soit pas là". Bon après si t'ignorais qu'elle était malade, il eusse fallusse que tu le susse ( :noel: ). Mais quand bien même ce cas de figure, il aurait fallu que tu t'inquiète pour elle.

La vidéo du moment