Le Guépard de Giuseppe Tomasi di Lampedusa, adaptation cinématographique par Visconti.
Et autres chose:
vous vous rappelez, hier je parlais de facebook et de la connerie que j'ai réalisée, rapport aux questionnaires et à la petite case dont je pensais qu'elle rendait "invisible" notre réponse, alors qu'en fait il n'en était rien.
Vous vous rappelez de même que sur une question concernant l'être cher secrètement aimé, j'ai répondu sans hésiter "amour". Et là où je me soulageais d'un certain point de vue, c'est que j'avais pas vu de réponse venant d'elle, sur moi (et que ça aurait été extraordinaire qu'elle n'en ai pas eu une seule). Donc j'en ai déduis qu'elle ne faisait pas ces questionnaires.
Or, il y a 5 minutes, je vais sur son profil, je jette un oeil à son "historique", et là je vois qu'elle a fait ledit questionnaire. Mais là où encore une fois je me rassure, c'est que la dernière info (et la seule) à propos de ces questionnaires, date du 12 janvier, or ma réponse ne date que d'hier.