Bonjour à tous !
Vous savez quoi ? J'ai réalisé que j'avais fait une grosse gaffe sur facebook. Ya des questionnaires auxquels on peut répondre, qui portent sur les gens qu'on a comme contact, des questions diverses et variées. Et pour chaque question, ou plutôt chaque réponse, il est possible de cocher ou de décocher la case "notifier cette réponse à votre ami", ou un truc du genre. Et je pensais que lorsque l'on décochais cela, ça voulait dire que la réponse n'apparaissait pas, qu'on répondait dans le vide en gros. Or, j'ai réalisé ce matin que le fait de décocher cette case n'avait pour seul effet de ne pas envoyer "d'avertissement" à la personne, comme quoi on a répondu. Mais la question et sa réponse sont bien validés, et donc visibles par la personne lorsqu'elle accède à l'application.
Donc depuis 2-3 mois je réponds de temps en temps à ces questionnaires, en décochant la case lorsqu'il s'agissait de réponse "méchante" certes, mais sincère. Donc genre pour la fille qui me harcelait sans arrêt (dont je vous ai déjà parlé), à la question, "pense-tu que X devrais faire un régime", j'ai répondu oui. Ou encore, "qui te fait le plus fantasmer ?" (avec comme choix de réponse, la fille qui me harcelait, une autre personne je sais plus qui, et mon "ex"), bah comme les 2 autres =
+
, j'ai choisi mon ex, historie de remettre sur le tapis des choses résolues depuis 2ans.
Enfin, hier soir, grosse connerie qui m'a du coup turlupiné toute la journée. La question portait sur ma secrètement bien aimée: "Quel sentiment éprouve-tu pour Y ?", j'ai évidemment choisi "amour" en décochant la petite case. Donc là, si elle va voir dans l'application, je suis grillé
parce que j'ai pas envie qu'elle l'apprenne comme ça...