Bonjeoir à tous, bien ? C'est les vacaaaaaannnnnnces
Et avec un pote on a fait un "concert" à la fin du cours de philo, c'était trop bien. Par contre je vous dit pas tout ce que j'ai du me trimballer: guitare sèche + guitare élec + boîte d'effets + câbles + haut parleurs (pas besoin d'ampli avec la boîte d'effet). Limite le plus chiant c'était d'avoir les 2 grattes parce que tout le matos autrement c'était dans mon sac de cours. Mais j'ai du prendre mes 2 grattes parce que mon pote avec qui je devais jouer, s'est fait embarqué sa guitare par son frère. Donc je lui ai cédé la mienne (en plus j'ai du la retransposer en droitier (oui je suis gaucher
) alors que j'avais déjà changée les cordes la veille
). Bref cela impliquant donc que je dus prendre mon électrique et tout le matos qui va avec, mais au final c'était mieux ainsi. De plus, à la base on était censé, à la demande de notre professeur de littérature, venir jouer dans son autre classe de TL, et ce sur le cours de philo. Toutefois, il y eut un malentendu quant à l'heure. J'avais bien compris, ainsi que mon pote, que l'on venait pour la 3e heure de l'aprèm. Or c'était pour la 2e !!! Donc on avait loupé le RDV. Mais au final c'est bien parce que comme ça on remet ça au vendredi de la rentrée (il est trop bien cep rof), et cette fois une répétition est prévue à la salle de musique.
Voilà, déballage de life