Journééééeeeee horriiiiible !!! Je me suis couché à 4h du matin à cause de la philo (et un peu à cause de moi aussi faut dire) et du fait que j'ai passé au moins 2h à aider une personne qui était dans une galère pire que moi: pas de plan, peu d'idées etc...alors je l'ai aidé à faire tous les fondements de son devoir, et je devais me lever à 7h pour être à 8h au bahut. Au final je me suis levé à 7h30, 3h30 de sommeil, je commençais avec sport
muscu, mais c'était trop la récré parce qu'il y avait tout un groupe de seconde qui "manifestait" en faisant un sitting dans la cour, puis c'était l'état d'urgence, il était prévu que les fouteurs de merde d'autres bahut reviennent, ce qui fut le cas, alors yavait tous les profs sur le qui-vive, les bâtiments fermés toussa, donc en sport du coup on nous à lâché 1h plus tôt sachant que la 1e heure on a quasi rien fait, donc j'aurais pu dormir 2h de plus
. Bref suite à ça j'enchaînais avec 2h de DS d'anglais, j'étais trop crevé, dans la salle il faisait un froid horrible, puis le DS était v'la chiant, yavait trop de questions à la fin j'en avais trop marre, mais ça s'est bien passé. Bref le midi je suis rentré chez moi, c'était d'ailleurs le meilleur moment de la journée, je me suis bouffé une plâtrée de pâtes au cheddar (eh oui je ne perd pas de vue certaines valeurs), et que c'était bon !!! Bref ensuite, une heure d'histoire des plus traditionnelles, quoiqu'on a pas mal déliré. Mais alors, les 2h de philo c'était la cata. Imaginez un peu, avec 3h30 de sommeil, après avoir fait "un peu" de sport, et m'être enfilé tout un plat de pâtes...j'étais entre 2 mondes, entre le sommeil et l'éveil, si bien qu'il y avait des moments où j'avais l'impression de rêver, puis si ya bien une matière où faut que je me tienne, c'est en philo ! J'ai réussi à gagner l'estime de cette prof alors il faut que ça dure
Bref c'était atroce cette journée !!! Maintenant, soirée classe prévue à 20h, je sais pas à quelle heure je vais rentrer mais je vais être mooooooort, et demain faut que je sois debout à 9h30 pour être à mon cours de gratte à 11h (avancé parce que mon prof est en démo toute l'aprèm), et l'aprèm en théorie je devrais, un peu par obligation, faire un peu de shopping à 20minutes de route de chez moi, pour aller chez IKEA. Bien le week end je sens...heureusement, la semaine prochaine c'est les vacs, pas de taf en prévision donc repos à donf !!!
Voilà, merci de votre attention