CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:49:08

00h47 :d) dissert' achevée. Plus qu'à recopier au propre. Je me donne jusqu'à 2h du mat'. Je vous conterai cette aventure plus en détails demain.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
12 décembre 2008 à 03:37:38

Voilà fini :content:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:09:10

Que c'est bon de pas avoir cours :content: .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:14:56

Bon, go d2 :-) .

:hap: .

greenart
greenart
Niveau 31
12 décembre 2008 à 12:02:32

Ah, je me léve. :content:

BOn, je retourne à Fable moi du coup. :o))

greenart
greenart
Niveau 31
12 décembre 2008 à 12:47:08

... pour aller en cour. :)

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:21:17

Lut' :( y a personne ??

Bon les vacances ce soir normalement en ce qui me concerne :content: ... ouaip le lycée risque d'être bloqué toute la semaine prochaine :content:
bon en attendant j'ai pas beaucoup de temps pour réviser un contrôle de maths :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:23:08

J'ai pas eus cours mercredi, hier, aujourd'hui, et demain, idem :content: ...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:28:33

J'vais m'raser, good bye my friend :malade: !!

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:48:54

merde moi aussi je devais le faire ce matin .... bon c'est pas encore dramatique pour moi ...

Bonne chance dark :malade:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:03:38

Ah ouais, 30min quand même, et faut que j'irl pour aller chercher mes cachetons à la pharmacie. Monde d e merde :-( .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:00:34

Me revoilà de l'irl, les graphismes sont à couper le souffle, mais les pnjs sont cons comme des pines d'huîtres...

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:39:27

fais gaffe au game over :peur:
sinon, pour nowail, j'hésite entre CoD 4 sur PS3, ou fallout 3 :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:03:15

Rémi doit certainement se faire chier en TPE, si jamais il vient là, RAGE PAS, langouste :content: ...

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:19:54

Journééééeeeee horriiiiible !!! Je me suis couché à 4h du matin à cause de la philo (et un peu à cause de moi aussi faut dire) et du fait que j'ai passé au moins 2h à aider une personne qui était dans une galère pire que moi: pas de plan, peu d'idées etc...alors je l'ai aidé à faire tous les fondements de son devoir, et je devais me lever à 7h pour être à 8h au bahut. Au final je me suis levé à 7h30, 3h30 de sommeil, je commençais avec sport :d) muscu, mais c'était trop la récré parce qu'il y avait tout un groupe de seconde qui "manifestait" en faisant un sitting dans la cour, puis c'était l'état d'urgence, il était prévu que les fouteurs de merde d'autres bahut reviennent, ce qui fut le cas, alors yavait tous les profs sur le qui-vive, les bâtiments fermés toussa, donc en sport du coup on nous à lâché 1h plus tôt sachant que la 1e heure on a quasi rien fait, donc j'aurais pu dormir 2h de plus :hum: . Bref suite à ça j'enchaînais avec 2h de DS d'anglais, j'étais trop crevé, dans la salle il faisait un froid horrible, puis le DS était v'la chiant, yavait trop de questions à la fin j'en avais trop marre, mais ça s'est bien passé. Bref le midi je suis rentré chez moi, c'était d'ailleurs le meilleur moment de la journée, je me suis bouffé une plâtrée de pâtes au cheddar (eh oui je ne perd pas de vue certaines valeurs), et que c'était bon !!! Bref ensuite, une heure d'histoire des plus traditionnelles, quoiqu'on a pas mal déliré. Mais alors, les 2h de philo c'était la cata. Imaginez un peu, avec 3h30 de sommeil, après avoir fait "un peu" de sport, et m'être enfilé tout un plat de pâtes...j'étais entre 2 mondes, entre le sommeil et l'éveil, si bien qu'il y avait des moments où j'avais l'impression de rêver, puis si ya bien une matière où faut que je me tienne, c'est en philo ! J'ai réussi à gagner l'estime de cette prof alors il faut que ça dure :noel: Bref c'était atroce cette journée !!! Maintenant, soirée classe prévue à 20h, je sais pas à quelle heure je vais rentrer mais je vais être mooooooort, et demain faut que je sois debout à 9h30 pour être à mon cours de gratte à 11h (avancé parce que mon prof est en démo toute l'aprèm), et l'aprèm en théorie je devrais, un peu par obligation, faire un peu de shopping à 20minutes de route de chez moi, pour aller chez IKEA. Bien le week end je sens...heureusement, la semaine prochaine c'est les vacs, pas de taf en prévision donc repos à donf !!!

Voilà, merci de votre attention :noel:

ShadowsFall
ShadowsFall
Niveau 7
12 décembre 2008 à 18:30:55

J'suis sûr que tu as une convictions profondes d'écrire ton pavé, et par la même occasion, nous buter les yeux, mais vois-tu, je ne l'ai pas quand il suffit de te lire. Juste toi en plus hein, genre, les fics, je tolère, mais toi, ça passe pas. Etrange. :noel: :rire: !!

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:32:10

Moi c'tait la merde aussi, arriver au lycée celui-ci n'est pas bloqué, j'ai pas rendu mon TP de SVT, j'ai foiré mon devoir de maths comme pas possible ... et demain remise de buletin :hum:

Voila c'est un résumé compact que ça vous serve de leçon :noel:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
12 décembre 2008 à 18:51:00

'lut le monde

lemou2
lemou2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:59:14

angie est pas là ? Bon ...

• retourne à l'autel de l'auberge de l'astus en tutu