CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:54:19

Décembre, c'est bien, à bas ce vil n*vembre :o)) .

angie, j'ai la suite, la voilà :d) http://www.sendspace.com/file/x4lbab

:coeur: !

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:02:03

Les chroniques de Kyrial ?? ça me dis quelque chose ça :(

_watcha_
_watcha_
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:13:06

Oh putain !

Je suis en train de coloriser via photoshop le dessin qu'un ami m'a fait, ça roxx !

PatateQuiPue
PatateQuiPue
Niveau 3
07 décembre 2008 à 15:17:41

Non, ça sent la patate ! :(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:40:30

Wow je suis entrain de regarder les universités Américaines. Je crois que l'en prochain se fera à LA :coeur:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:40:53
  • l'an prochain :honte:
_watcha_
_watcha_
Niveau 6
07 décembre 2008 à 15:48:47

On avait compris !

ça y'est, j'ai finis le photoshopage et je doit avouer que je suis assez fier du résultat !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:50:10

Ta fin de phrase laise deviner que forcément, un trou duc' dira : montre ?

:-) .

_watcha_
_watcha_
Niveau 6
07 décembre 2008 à 16:25:45

bah en fait j'aimerais beaucoup montré... mais comme c'est pas moi qui ai fait ce dessin et que je sais pas si mon pote sera d'accord, je préfere ne rien montrer pour l'instant. Demain je le verrais de toute façon et je lui demanderais si je peux le faire :ok:

Je lui ai envoyé un mail de toute façon donc si il répond je saurais.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:33:32

Oh non Astus pourquoi t'as locké la fic de silver-ston ? Je viens de terminer une réécriture de son prologue !

daraina
daraina
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:46:51

'Tain quel ingrat ce dark, 'suis le premier à lui feter son anniv' et même pas un remerciement :nah:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:50:24

Au fait:

Mon nom est Vandric Fanlapanse, et voici mon histoire.

Tout commença à Cheydinhal, au cours d'une nuit d'hiver, froide, obscure et ténébreuse. J'étais chez moi, confortablement installé dans un fauteuil, devant la cheminée. Je profitais d'un agréable instant de solitude après une rude journée de labeur, pour me laisser aller à la lecture de quelques récits fantastiques de courageux chevaliers Cyrodiiliens, contant leurs exploits au cours de batailles épiques et d'aventures périlleuses. Dehors le tonnerre grondait avec fracas. Je pouvais entendre la pluie taper contre les vitres, et apercevais les nuages sillonnés d'éclairs.

Tout à coup, la porte s'ouvrit brutalement, laissant entrer un vent violent et glacial qui fit vaciller la puissante flamme de ma cheminée. Je me précipita pour aller fermer la porte et après l'avoir verrouillée, je regardai un bref instant par la fenêtre. Je distinguais difficilement les autres bâtiments, seuls les vitraux de la chapelle, non loin de chez moi, m'apparaissaient, éclairés par les cierges à l'intérieur de celle-ci. Les arbres étaient secoués avec une force incroyable à laquelle même un ogre ne pouvait prétendre, et derrière le rideau de pluie argenté, j'entrevoyais la Lune, pâle comme la mort. Je fus soudain pris d'un frisson inexplicable, et me retrouva dans l'obscurité la plus totale. Comprenant que le feu de ma cheminée venait de s'éteindre, je me retournais pour aller le rallumer, et me retrouva nez à nez avec une silhouette sombre et encapuchonnée, et avant même d'avoir eu le temps de réagir, je sentis un poids s'abattre violemment sur ma tête, et m'évanouis.

Je me réveilla, étalé sur le sol. Tous mes membres étaient engourdis et j'avais affreusement mal à la tête. Je parvins à entrouvrir les yeux, et scruta la pièce. Mon regard était flou, mon esprit embrumé. Dans un ultime effort, je réussis à me relever, mais j'avais du mal à tenir debout, je tanguais dangereusement et jugea bon de m'asseoir un instant. J'inspectais la pièce du regard et constata que rien de ce qui s'y trouvait n'avait été volé, la porte de mon sous-sol ne semblait même pas avoir été forcée. De plus, je voyais difficilement ce qui aurait pu intéresser un voleur ici. Ma maison n'était remplie que de livres, de provisions, de quelques vêtements sans grande valeur, et d'une vieille armure de fer ayant appartenu à mon père. Même ma bourse, qui ne contenait que cinq pièces d'or, était toujours accrochée à ma ceinture. Après quelques longues minutes passées à réfléchir, je commençais à retrouver mes esprits. Je parcourus ma maison de fond en comble afin de m'assurer que rien ne m'avait été pris, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. L'obscurité imposait toujours son règne, mais la tempête s'était calmée. A quelque mètres de là, je voyais les vitraux de la chapelle. Arkay semblait m'observer avec un regard à la fois effrayé et réprobateur. Je m'étirais de tout mon long et passa une main dans mes cheveux. Je sentis une petite bosse complétée par une légère douleur, souvenir du coup que j'avais reçu sur la tête. Je descendis mes mains jusqu'à ma nuque, et caressa ensuite mon cou, sentant alors une douleur atroce, qui s'accompagnait d'une substance liquide épaisse et chaude. Paniqué, je regardais mes mains, couvertes de sang. Je portais de nouveau ma main gauche à mon cou, et sentis alors deux petits orifices, écartés de seulement quelques centimètres, comme une morsure. J'aurais donc été mordu ? Mais par quoi ? Et cet homme, cette silhouette sombre et froide, qui s'était introduite chez moi, comment ? Inquiet, la respiration haletante et le souffle court et faible, je constata qu'il n'y avait même pas de buée sur la fenêtre. J'essayais de prendre une grande inspiration et de souffler sur le carreau, mais c'est comme si l'air ne venait pas et que mes poumons étaient vides. Mon coeur battait la chamade, j'étais terriblement inquiet, je suais à grosses gouttes. La chaleur de mon sang semblait s'être dérobée. J'allai m'asseoir à ma table et bu un peu d'eau, mais je ne sentais rien. Je pris alors un morceau de pain, mais ce fut comme s'il s'était changé en cendres. Ce n'était pas possible, je refusais d'y croire. Je devais être dans un affreux cauchemar et j'allais me réveiller. Mais plus le temps passait, et plus la vérité me semblait évidente. J'étais devenu l'un d'entre eux. Les chasseurs de la nuit.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:56:57

Et l'hémophilie porphyrique : o?

daraina
daraina
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:57:15

Pourquoi dès qu'une fic se passe/commence à Cheydinhal il y a forcément un assassin et/ou un vampire :question: :o))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:58:34

"Je me réveilla, étalé sur le sol. Tous mes membres étaient engourdis et j'avais affreusement mal à la tête. Je parvins à entrouvrir les yeux, et scruta la pièce. Mon regard était flou, mon esprit embrumé. Dans un ultime effort, je réussis à me relever, mais j'avais du mal à tenir debout, je tanguais dangereusement et jugea bon de m'asseoir un instant. J'inspectais la pièce du regard et constata que rien de ce qui s'y trouvait n'avait été volé, la porte de mon sous-sol ne semblait même pas avoir été forcée."

Même moi qui suis pas fort en grammaire, je sais qu'au passé simple, la première personne, c'est "ai" et pas "a" :peur: :peur: :peur: !

Angie, alors, comment tu trouves ? :bave:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:00:47

J'te l'ai déjà dis, mais je la trouve vraiment vachement bien, là j'manque un peu de temps pour m'y plonger vraiment mais en tous cas j'accroche : D

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:01:53
  • consécration*

:content: :bave:

Quand je te demandais ton avis, c'tait plus pour la suite en fait ;).

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:04:27

adlm :d) Que veux-tu dire ? De plus je rappel que ce n'est qu'une correction du prologue de "la vie d'un vampire" par silver-ston, que j'avais l'intention de poster sur son topic mais il est locké.

daraina :d) cf. ce que j'ai dit à adlm

dark :d) oui effectivement, toutes mes sincères excuses pour cette maladresse ô combien honteuse de ma part :honte: C'est un réflexe, et j'ai pas pris le temps de corriger. D'ailleurs tu remarqueras que par endroit, et toujours par réflexe j'ai bien mis "ai".

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:07:16

Ouais, je sais \ô/...

Elle est belle la TL :noel: .

• non, ceci n'est pas un troll :sournois: *
Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:07:57

Correction ou pas, on devient pas vampire comme ça, on chope d'abord l'hémophilie porphyrique. C'est une remarque concernant le texte original pas ce que t'as écrit toi, pas la peine de te vexer.

La vidéo du moment