Chaud quand même ce qui se passe en ce moment. Ya plus d'un an je me brouillais avec mon "ex", l'année dernière, encore sous le choc (ou plutot sous les remords), et complètement anéanti par cette brutale rupture avec celle que je croyais être l'Elue (pour diverses raisons), je me retrouvais complètement incapable d'entreprendre quelque autre aventure amoureuse. En juin, le jour de l'anniversaire de mon ex, je lui envoie un mail pour lui faire mes plus profondes excuses et pour lui dire tout ce que je gardais au fond de moi et qui me tirait vers les abysses de mon âme, réconciliation réussie, mais distante toutefois. Cette année j'en oublie une que j'aimais l'an dernier au profit d'une autre. Ya quelques jours, je prends sur moi d'essayer de renoncer à cette même fille et dans le même temps v'la que je retombe sous le charme de la 1ère et j'apprends quelques temps plus tard par une bonne amie à elle (et totalement à l'opposé de ce qu'elle me disait l'an dernier) qu'il vaudrait que j'évite d'en revenir à elle. Et un jour plus tard, ce soir donc, voilà que mon "ex" (après des échanges brefs, peu réguliers (1 fois tous les mois, et encore) et toujours distants) me répond sur facebook avec un discours des plus sincères et touchants, me souhaitant tout le bonheur du monde, me réconfortant étant donné ma situation actuelle...
Bref, c'est bien la dernière personne que je me serais attendu à voir en ce moment. Quelle vie, chers amis...