Plains-toi vas ! T'aurais vu la journée de merde que j'ai eu ! Je crois que j'ai un genre de sens prémonitoire c'est pas possible, je veux dire, c'est un lundi comme tous les autres, pas plus pourri ni plus bien qu'un autre. Et pourtant aujourd'hui j'ai su dès la première heure que ce serait une journée de merde. Et ça s'est confirmé, et pas parce que je suis parti du principe que ce serait ainsi. J'ai rien décidé, j'ai rien fait de différent et pourtant cette journée était particulièrement merdique, je l'ai senti dès le début, et je me suis pas trompé
.
Maintenant je sais pas ce que je vais faire. Peut-être retourner dans ma musique, me noyer dans quelque douce mélodie qui saura panser mon coeur de ses blessures. A moins qu'elles ne soient trop profondes...la vie c'est comme une chanson, avec ses bonnes et ses fausses notes...
J'ai besoin de m'évader, de partir loin, de réfléchir d'oublier, de me laisser aller à quelque songe qui saurait me libérer. Dehors la tempête fait rage et le vent hurle, de même que mon coeur, au désespoir...
Love is sometimes so raw
Love is sometimes sorrow