- newforumeur Voir le profil de newforumeur
- Posté le 06 novembre 2008 à 22:33:25 Avertir un modérateur
- "la France à côté fait une bien piètre figure"
et pourtant j'aime toujours la France
Bah c'est là où je suis né, j'y ai vécu de bons moments, qui me rendent ô combien nostalgique c'est vrai, mais dans la vie de tous les jours
.
Alors qu'aux States, la vie de tous les jours c'était jubilatoire, joussif, tellement bien...
"up ==> la chance 
Mais j'espere qu'en Floride tu te feras manger par un crocodile myope xénophobe !"
Je suis pote avec les reptiles
. Et puis il aurait bien du mal à deviner que je suis français. Mes parents sont des amoureux des USA depuis avant que je sois né, et ils m'ont transmis cet amour, j'ai grandi avec ça, et puis j'ai été vivre là-bas un certains temps (Dallas TX, yiiihaaa !) à la maison j'étais (et je suis toujours) tout le temps à moitié (bah oui on étais en France malgré tout) baigné dans la culture américaine (sérieux vous devriez voir la déco, on a des plaques d'immatriculation accrochées un peu partout, le drapeau flotte devant la fenêtre sur la terrasse, on a des cadres avec des pins USA, NASA etc...(les chiottes du haut sont décorés avec des cadres et des photos de cosmonautes américains sur la Lune), et même la bibliothèque, plein de bouquins sur les States, la route 66, le Texas, pleins de bouquin de Kissinger, de bouquins sur Kennedy (mon père est un grand admirateur, il a même une Une de journal de l'époque sous verre), et bien d'autres pièces de collection). Quand on passe notre porte, on passe en territoire Américain.