CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:36:00

Pareil, je suis pas pressé

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:39:17

De même, sauf je deviens blasé. Mais pour le moment il me reste trop à faire et à voir...

(puis bon j'ai réussi mon chemin jusqu'en Term je vais pas mourir maintenant pour me réincarner et tout recommencer à zéro...)

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:41:23

3 pages word sur un poème ou je n'ai rien écouté pendant les 3 heures que l'on a passé dessus :bave: je suis fier de moi :fier:

Bon on m'a un petit peu aidé pour les axes de lectures ... mais tous le blabla à côté c'est moi qui l'ai trouvé ... aller Anglais

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:41:46

Pis, surtout, l'immortalité, y paraît que c'ets chiant, mais d'après moi, la mort, c'ets noir, fini, plus rien, les vers trouve encore une utilité a ton corps et c'ets tout.
Alors, vivre éternellemnt ou être mort pour toujours, je ne sais que choisir :(

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:42:32

up-the-irons :d) Moi aussi ça m'arrive mais je ne me considère pas comme fou :noel: je médite souvent, et par la même occasion je m'interroge souvent sur des choses complexes et variées je parles donc tout seul, et des fois je rage à haute voix :noel:

newforumeur :d) Moi aussi évidemment parce que si jamais on venait à se réincarner ou quelque chose du genre on perdrait nos souvenirs or ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver : je refuse d'oublier :-)

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:44:34

Moi je trouverais ça cool d'etre immortel. Enfin, dans le sens, tu meurs jamais (meme avec corde+ tabouret)et tu reste jeune (ou alors la trentaine, mais c'est maxi la trentaine)

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:46:02

Sur, mais au bout d'un moment, tu t'emmerderais, j'te le garanti :(
Le problème, c'ets qu'en étant mort, tu t'emmerdes aussi alors :-(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:47:57

Bah le seul avantage à être immortel c'est de voir certaines choses évoluer, genre toutes les nouvelles consoles, les nouveaux PC, les nouvelles CG, les nouveaux procos, et bien entendus tous les nouveaux jeux qui auront l'air plus vrai que vrai etc...

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:49:10

Réfléchis watcha, si tu restes immortel, tu verras tous les gens que tu aimes mourir, toutes les personnes à qui tu tiens disparaitre alors que toi tu ne pourrais pas, tu verrais défiler les époques et les siècles, les temps durs, la souffrance des gens etc...
Au bout d'un moment tu supplierais tout le monde de te tuer, tu ne voudrais plus qu'une chose c'est mourir...
D'un autre côté, tu ne pourrais être plus instruit, plus mature et plus sage qu'en ayant vécu autant, ce qui ne me déplairait pas...
Je suis bien indécis sur cette question mais bon je verrais si j'ai l'occasion de devenir immortel :noel:

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:49:20

Non je pense pas.
Pour moi, soit y a une vie apres la mort (enfer, paradis, résurrection, fantome ...), enfin, de quoi t'ocucper pour l'eternité, soit quand t'es mort t'es mort.
C'est assez dur a exprimé mais ce serait comme un reve. Tu ne sais pas que tu reves et tu ne te réveilles pas.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:50:11

Oui mais imagine que tu vois le monde évoluer, déjà, ce sera sans doute sans toi :(
Ensuite, on se plaint déjà a notre époque que le monde est pourri .... imagines dans 100 ans. Dans 1000 ans ! :peur:
Alors, l'immortalité, cadeaux empoisonné, on est bien d'accord la dessus.... la réincarnation est l'idée que je trouve la plus chouette en ce qui concerne la mort, ou bien le paradis, mais dans ce cas, ça ressemble a l'immortalité :(

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:53:10

watcha :d) oui, pour moi, c'est en ça que la vraie mort, telle que je l'imagine, est horrible :d) pour moi, c'est noir, tout est noir, on est dans les ténébres, on peux rien faire, on regarde notre sort et on a même plus nos yeux pour pleurer, et ça durant l'éternitée ..... effrayant :peur:

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:53:27

"Réfléchis watcha, si tu restes immortel, tu verras tous les gens que tu aimes mourir, toutes les personnes à qui tu tiens disparaitre alors que toi tu ne pourrais pas, tu verrais défiler les époques et les siècles, les temps durs, la souffrance des gens etc...
Au bout d'un moment tu supplierais tout le monde de te tuer, tu ne voudrais plus qu'une chose c'est mourir...
D'un autre côté, tu ne pourrais être plus instruit, plus mature et plus sage qu'en ayant vécu autant, ce qui ne me déplairait pas...
Je suis bien indécis sur cette question mais bon je verrais si j'ai l'occasion de devenir immortel :noel: "

C'est vrai.
En meme temps, y aurais des avantages, et la douleur ça passe, les gens on les oublient, alors ça sera dur les 5 années suivantes et ensuite on repars a zero. Mais grace a l'immortalité tu pourrais tout obtenir : le pouvoir, l'argent etc...
En effet, tu peux faire un coup d'état a toi tout seul, on peut pas te cribler de balles etc... Tu peux aussi devenir célebre en ne révélant pas ton dont et en accomplissant des choses impossibles a un etre humain : sauter du toit d'un immeuble, etre immoler, te faire décapiter plusieurs fois. Bref, tu pourrais vraiment te marrer en faisant des blagues genre (a paris par exemple) : le metro arrive, tu saute devant et fait le mort. Quand les gens se rassemblent autour de toi tu te mets a rigoler. Moi ça me ferait rire en tout cas :ok:

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
05 novembre 2008 à 17:55:20

"la réincarnation est l'idée que je trouve la plus chouette en ce qui concerne la mort,"

C'est pire ! Tu dis que le monde sera pourris, alors avec la réincarnation, non seulement tu vis encore et encore dans des mondes de plus en plus pourris, mais en plus tu oublies que c'était mieux avant. Tu peux meme pas te réconforter dans des souvenirs d'un monde meilleur.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:57:39

watcha :d) j'avais pas pensé a ça :snif2:

• met la réincarnation dans la liste des choses a ne pas faire !! :peur: *

Cela dit, pour l'immortalité, tout dépend de :d) avec, ou sans douleur?
Parce que crois moi, être immolé, même si tu meurs pas, ça doit faire vachement mal :(
Sans compter que ça reste pas secret un truc comme ça, t'auras bientôt la NASA et tout le reste au cul qui voudront t'ouvrir pour vérifier ce que t'as a l'intérieur :(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:58:33

Bon je vais retourner à mon anglais spé

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:00:28

Immortalité a la Claire Bennet de Heroes. Surtout qu'au final elle sens plus la douleur.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:02:24

Même, en imaginant, t'as ,dit que ça t'amuserait et tout, mais au bout de 100 ans, tu te marreras toujours ? J'en doute :(

SweetShadow
SweetShadow
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:03:46

Alors disons, une vie prolongée :ok:

Avec les avantages de l'immortalité (pas de douleurs) et ceux de la mortalité (on finira par mourrir)

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
05 novembre 2008 à 18:04:36

:rire: watcha :rire:

newforumeur :d) La réincarnation serait bien dans le sens où le monde s'améliore mais imagine un peu que comme tu dis que le monde pourrisse de plus en plus, la réincarnation serait pareille que l'immortalité à part que tu perd tes souvenirs à chaque réincarnation :peur: Et le paradis serait bien si on pouvait avoir des ordis de ouf :noel: et puis qu'on puisse faire tout ce qu'on veut, que ce soit un espace ou tu te repose jusqu'à ce qu'on décide de se réincarner :)

watcha :d) Pour faire ce que tu dis, il faudrait que tu ais ces pouvoirs là, or l'immortalité ne veut pas dire être un dieu :ok: même si ça m'amuserait aussi beaucoup et pendant toute ta vie d'immortel tu aurais le temps de trouver un moyen " d'évoluer " et de pouvoir faire ce que bon te semble, encore faut-il être assez sage pour mériter l'immortalité et ne pas en faire nimporte quoi :ok: