"Réfléchis watcha, si tu restes immortel, tu verras tous les gens que tu aimes mourir, toutes les personnes à qui tu tiens disparaitre alors que toi tu ne pourrais pas, tu verrais défiler les époques et les siècles, les temps durs, la souffrance des gens etc...
Au bout d'un moment tu supplierais tout le monde de te tuer, tu ne voudrais plus qu'une chose c'est mourir...
D'un autre côté, tu ne pourrais être plus instruit, plus mature et plus sage qu'en ayant vécu autant, ce qui ne me déplairait pas...
Je suis bien indécis sur cette question mais bon je verrais si j'ai l'occasion de devenir immortel
"
C'est vrai.
En meme temps, y aurais des avantages, et la douleur ça passe, les gens on les oublient, alors ça sera dur les 5 années suivantes et ensuite on repars a zero. Mais grace a l'immortalité tu pourrais tout obtenir : le pouvoir, l'argent etc...
En effet, tu peux faire un coup d'état a toi tout seul, on peut pas te cribler de balles etc... Tu peux aussi devenir célebre en ne révélant pas ton dont et en accomplissant des choses impossibles a un etre humain : sauter du toit d'un immeuble, etre immoler, te faire décapiter plusieurs fois. Bref, tu pourrais vraiment te marrer en faisant des blagues genre (a paris par exemple) : le metro arrive, tu saute devant et fait le mort. Quand les gens se rassemblent autour de toi tu te mets a rigoler. Moi ça me ferait rire en tout cas