- KyriaI Voir le profil de KyriaI
- Posté le 23 octobre 2008 à 18:05:06 Avertir un modérateur
- T'as pas idée à quel point que même un rat mort fait intelligent à côté de la troupe animalière que j'ai.
Je suis dans le même cas mais dans le bahut de manière général. Dans la classe on peut considérer qu'il n'y en a qu'un comme ça.
Bon sinon l'aprèm ça a été. 1h d'histoire sur les States
, c'était bien. 1h d'anglais sur...un texte (à vrai dire l'anglais c'est plus une heure de récré qu'autre chose, puis entre nous, vu mon niveau et avec le prof que j'ai, je risque pas de tirer grand chose de cette année en anglais
). Et une heure d'espagnol qui est passée relativement vite à ma grande surprise.
Enfin le malentendu du jour, en cours d'anglais, on bossait à 3 sur le texte, et tous concentrés que nous étions, j'entrepris avec ma voisine de devant ce fameux jeu de celui qui tient le plus longtemps en regardant l'autre dans les yeux, sans rigoler etc. J'ai voulu tenter le coup du strabisme très convergent afin de la déstabilisée, mais sur le coup, elle a cru que j'avais soudainement plongé le regard dans son décolleté
, mais au final l'effet produit fut le même
hilarité de la demoiselle (et quand je dis hilarité, avec elle, c'est extrême).
Bon sinon plus qu'une journée de merde avant les vacs. 2h de sport + 1h d'histoire + 1h d'anglais + 1h d'histoire + 2h de philo