new
En ce qui me concerne je devrais remonter après le 1er week end des vacs voire dès le 1er week end des vacs, ça dépend. J'ai deux options totalement opposées:
1- Mon grand père (opéré il y a genre 2 mois d'une tumeur au cerveau) a fait une syncope ya 1 ou 2 semaines donc mes parents vont aller le voir mais apparemment je suis pas obligé (parce que je leur ai signalé que ça m'arrangeais pas à cause du choix n°2 que j'énoncerai plus bas) donc ma mère m'a dit que j'étais pas obligé de venir, mais mon père si d'après ce que j'ai compris, enfin bref.
2- Soirée rock chez un pote, un truc de dingue, sex, alcohol and rock n roll, littéralement
. Z'avez vu American Pie ? Bah pareil mais avec le concert privé en plus et des boissons autres que la basique bière. Bref un truc de dingue.
Donc je sais pas. Le choix numéro un c'est plus dans un soucis de pas passer pour un indifférent vis à vis de mon grand père, ce que je ne suis pas. Mais je suis moi-même vous l'avez compris en période difficile (sur tous les plans) et j'ai bien besoin de faire un break dynamique et empli de joie et de bonne humeur plutôt que de me plonger, avec tous mes soucis, dans une ambiance morose à souhait qui ne ferait qu'aggraver mon état. Donc maintenant, à moi de faire le nécessaire pour que la hiérarchie comprennent que j'ai besoin de décompresser et de me divertir un peu, de penser à d'autres choses plus jouasses.
Dur, dur