CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

greenart
greenart
Niveau 31
19 octobre 2008 à 18:53:44

Nan, moi je suis un ornithorynque. :noel:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:56:17

Et t'en est fier :peur:

• note : les effets du skooma a long ou courts termes sont assez effrayants :( *
Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:57:50

frarou, tu cherches des poux à mon keupin darkness? :banzai:

greenart
greenart
Niveau 31
19 octobre 2008 à 18:59:31

ornithorynque > dark > all :cool:
Noraj. :-)))

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:59:48

DEATH TO THE PLATYPUS !

Ornithorynques au bûcher ! Ce sont des démons extraterrestres envoyés par les maléfiques canards dans le but de se faire passer pour la race bénie des castors !

Ornithorynques au bûcher, vous dis-je ! Exterminons ces espions des volatiles, cette engeance innomable, impie, et même satanique (osons) !

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:59:51

Owi, une baston :bave:

• fais voler une table*
up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:01:57

Re les aubergeois,

J'ai fini la première partie de mon étude de texte en philo, et je viens de me rendre compte que j'ai DS de chinois demain :content: . Mais bon maintenant l'heure est au fun car comme je vous l'avais expliqué (oopas :question: ), si mon taux de travail est supérieur à mon taux loisiral (oui c'est un barbarisme :hum: ), eh bien je tombe en dépression, je pique une crise, ça a déjà eu lieu hier, heureusement vous en avez rien vu, un pote a su me calmer...dans le sens réconforter, et pas à coups de chaises sur la gueule :honte: (tiens ça faisait un moment que je l'avais pas utilisé celui-là :content: ). Bref la semaine à venir va s'annoncer difficile pour diverses raisons. Sachez chers amis, que je traverse tout comme Dame Economie une période de troubles.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:03:47

T'inquiète, l'économie remonte, tu devrais pas tarder a le faire aussi :o))
Et puis, le chinois c'ets pas si important :d) sont plus d'un milliard, doit bien y avoir un traducteur dans le lot :noel:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:11:00

Je plussoie new :oui:

:o))

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:14:18

Brave gens, soyez heureux .....
Mon IE vient de rebugger a l'instant :oui:
Dernière fois du WE ? Allez, peut être :(

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:17:00

new :d) En ce qui me concerne je devrais remonter après le 1er week end des vacs voire dès le 1er week end des vacs, ça dépend. J'ai deux options totalement opposées:

1- Mon grand père (opéré il y a genre 2 mois d'une tumeur au cerveau) a fait une syncope ya 1 ou 2 semaines donc mes parents vont aller le voir mais apparemment je suis pas obligé (parce que je leur ai signalé que ça m'arrangeais pas à cause du choix n°2 que j'énoncerai plus bas) donc ma mère m'a dit que j'étais pas obligé de venir, mais mon père si d'après ce que j'ai compris, enfin bref.

2- Soirée rock chez un pote, un truc de dingue, sex, alcohol and rock n roll, littéralement :noel: . Z'avez vu American Pie ? Bah pareil mais avec le concert privé en plus et des boissons autres que la basique bière. Bref un truc de dingue.

Donc je sais pas. Le choix numéro un c'est plus dans un soucis de pas passer pour un indifférent vis à vis de mon grand père, ce que je ne suis pas. Mais je suis moi-même vous l'avez compris en période difficile (sur tous les plans) et j'ai bien besoin de faire un break dynamique et empli de joie et de bonne humeur plutôt que de me plonger, avec tous mes soucis, dans une ambiance morose à souhait qui ne ferait qu'aggraver mon état. Donc maintenant, à moi de faire le nécessaire pour que la hiérarchie comprennent que j'ai besoin de décompresser et de me divertir un peu, de penser à d'autres choses plus jouasses.

Dur, dur :hum:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:22:38

Ben, chaud ton blem :-(
J'pense que, comme tu viens de l'exposer, ce serait mieux pour toi en effet d'aller a ta fête, pour décompresser.

Et désolé pour ton grand père

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:28:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-786777-2718-0-1-0-0.htm#message_938237

j'ai plus retrouvé les racines de l'IRL, avec les promeneurs du dimanche :peur:

j'ai vu un gars dans un champs de patate avec son fusil, ca serait pas toi finalo? :sournois:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:30:09

dis toi que ton pépé, tu le verra plus apres, dans ta vie t'aura le temps de jouer avec ton kiki :-(

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:32:05

elfe :d) peut être mais moi je pense que mon grand père, si il y avait eu ce choix a faire, aurait préféré que je sois en train de me détendre plutôt que de le voir allongé malade sur un lit d'hopital :oui:
Et je pense que la plupart des grand père ferait pareils :(

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:33:14

ton pépé entrain d'agoniser, qui est en train de baver car tu enfonce ton kiki? :rire:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:34:22

elfe :d) la tu m'excuse mais j'ai rien compris :(
toi parler bien langue a nous ?

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:37:55

laisse tomber,c'est du langage no-life level 4 :content:

owned!

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:39:40

De quoi ?
Owned que tu sois un no-life de niveau 4, pire que le Vampirisme du même stade, tellement tu crame au soleil que tu supporte a peine la lumière de ton ordi ?

Tu me dit c'ets qui l'owned là ? :o))

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:41:18
  1. the_dark_bosmer Voir le profil de the_dark_bosmer
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 19:30:09 Avertir un modérateur
  3. dis toi que ton pépé, tu le verra plus apres, dans ta vie t'aura le temps de jouer avec ton kiki :-(

C'est pas ça la question, c'est pas la première fois que je vais à une soirée chez celui qui organise celle dont je parle, si tu vois ce que je veux dire :-))) . Le blem c'est que j'ai besoin de sortir un peu de mes soucis, plutôt que de m'en rajouter.

Bref tu comprendra quand tu seras grand :content:

La vidéo du moment