Si tu veux je peux faire bien plus. Si tu veux me voir dans toute ma splendeur je peux te faire des lignes, je dirais en infinité mais ce serait totalement absurde car cela insinuerait que je devrais point m'arrêter, oublier mon sommeil et préparer des litres de Red Bull ou de soit disant boissons énergisantes (car j'aime pas le café
), oublier de même tous mes autres loisirs, ma vie sociale (non je ne suis pas un no-life
(je sais pas pourquoi mais j'ai déjà l'impression que peu auront le courage ce pavé et que certains, par pur réflexe de curiosité, liront seulement les passages auxquels j'ai associé un smiley)). Bref je m'égare (comme quoi ça prouve bien qu'il m'est aisé d'écrire en quantité exponentielle, et ce sans même éprouver la moindre difficulté, car comme tu le constate (même en ce moment) je commence à parler de quelque chose, et cette même chose m'en évoque une autre, qui donne lieu à une parenthèse, comme c'est le cas ici). Enfin voilà, j'ai écrit en tout juste une minute, un pavé pour ne rien dire du tout, juste pour le plaisir d'écrire un pavé
. A moins que cela ne soit qu'une entreprise ou un automatisme subconscientionnel (ou subconsciencieux comme on veut, j'utilise les deux selon mon humeur), qui vise à préserver ma réputation de pavayeur, et de n°1 dans le classement des message les plus développés, position qui, je le signal au passage, me tient à coeur. Bref je crois que ce pavé ci mérite de rester dans les mémoires comme une pure démonstration de compétence. J'en vois déjà certains qui hurlent à la prétention. Non. Si j'ai fait état de ce statut dont je suis fier, c'est justement pour pouvoir ensuite m'étendre sur les détracteurs etc. Bref je crois qu'il faut que je mette un terme à ce pavé car comme vous avez pu le constater, je peux partir de n'importe quel sujet pour arriver à n'importe quel autre
, notez qu'à las base j'entreprenais un discours sur la notion absurde dans le cadre de l'écriture computorale, de l'infinité, discours qui se voulait philosophique, ou du moins réfléchit, mais qui témoigne finalement de cette capacité que j'ai à m'emporter dès que j'écris. C'est pour ça que j'aimerais avoir une idée de fic pour Oblivion, car j'ai déjà entrepris plusieurs fic (sur différents univers, Star Wars (environ 40 pages (mais en fait ça devait même être digne d'une série de bouquins puis ça m'a lassé)) ou encore STALKER, MGS etc...bref voilà je m'arrête là car j'ai des choses à faire. Bon courage