CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:47:38
  1. lemou2 Voir le profil de lemou2
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 19:46:32 Avertir un modérateur
  3. Hey les gens ! J'arrive pas à me faire un avatar ! A chaque fois que je fait envoyer , il se passe rien !

Parce que normalement ils t'envoient un message sur ton adresse e-mail pour que tu confirme l'action.

lemou2
lemou2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:51:15

Ah ? J'ai jamais eu ça ... Est ce qu'il y a un message qui s'affiche quand tu as cliqué sur envoyer

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:06:14

Oui il me semble que ça m'avais marqué le truc genre "vous recevrez un mail de confirmation..." enfin check ta boîte mail, pour moi c'était comme ça en tout cas.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:09:24

j'aime cette chanson :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=P-6FLQliz84

Enfin... surtout le refrain qui dégage beaucoup d'énergie :bave:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:10:49

Putain ça me soule. Personne connaît un bon codec ou plug-in ou lecteur bref, n'importe quoi qui me permettrait d'accéder à W9 sur mon PC ? Avant je pouvais avec AB Web et RayV mais W9 fait plus partie des chaînes proposées :-(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:14:23

Heu non, désoler.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:19:22

Too bad...et voila, après on s'étonne que je télécharge. Mais si y'avait moyen de regarder la TV légalement et en un seul clic, sur son PC, j'en serais pas là, j'aurais regarder Top Gun en toute légalité, mais là on me pousse au téléchargement :noel:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:20:22

Bon bah du coup je crois que je vais go STALKER

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:35:21

Bon bah finalement je suis reparti sur ma gratte, je commence à bien gérer la long cover d'Hallelujah :cool:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:42:00

kikoo les gens :content:
Comment qu'ça va t'y mal :( ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:42:11

Film sinon cake

bah ouai, je vais pas dire "photo", ça n'a aucun sens on entend pas les bruits que tu fait avec ta gratte. Oui bruits, car je doute de tes talents :)

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:43:52

on dit plutôt vidéo dans ce cas :oui:
Et moi j'la veux bien hein, c'toujours agréable d'entendre de la gratte :)

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:53:49

Gnnaaaah, j'ai encore bien choisi mon moment moi :peur:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:01:31

Bah si je la connais bien d'ici mercredi je l'enregistre. Sinon j'essaierai autre chose, afin que watcha ne doute plus de mes talents :noel: .

Je dois enregistrer Europa de Santana mais je dois encore repiquer certaines partie que je jouais de souvenir mais qui au final ne sont pas comme dans la version originale et je me retrouve avec des contre temps.

Sinon je bosse aussi Satriani, Always with me always with you (que je connais par coeur jusqu'au taping, et j'attends ma nouvelle guitare (et ma wah wah) pour passer à des trucs plus speed (car pour jouer du Satriani, vaut mieux avoir un vibrato, chose que je n'ai pas sur ma SG).

Voilà ça c'est mes trucs du moment, bien sûr j'ai bien d'autres morceaux dans mon répertoire.

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:02:46

Yeaaah, 13 lignes :fete:
ça, c'ets le up que je connais :content:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:09:00

Bah voila :(
Bon, le passage fut fugace, je vais me coucher :(
Bonne nuit bande d'alcoolos :content:

greenart
greenart
Niveau 31
13 octobre 2008 à 22:19:17

Jerry comment dark et moi on torche D2. :noel:

Au début, le premier acte, on a un peu trainé. Le deuxiéme ca va. :(
Mais alors hier après midi, on s'est fait l'Acte 3 en entier, et là en deux heures on a fait l'Acte 4 et on a buté Diablo. :noel:

La première partie qu'on a joué, on était mort une cinquantaine de fois chacun. Et une autre vingtaine de fois face à Diablo.
Là dark est mort trois fois à cause de freeze, et moi qu'une seule fois (et encore, caytay en craftant dans l'Acte 2 :noel: ). Didi, on l'a butté en 5 minutes (contre deux heures la première partie :noel: ). :cool:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:19:19

Si tu veux je peux faire bien plus. Si tu veux me voir dans toute ma splendeur je peux te faire des lignes, je dirais en infinité mais ce serait totalement absurde car cela insinuerait que je devrais point m'arrêter, oublier mon sommeil et préparer des litres de Red Bull ou de soit disant boissons énergisantes (car j'aime pas le café :-) ), oublier de même tous mes autres loisirs, ma vie sociale (non je ne suis pas un no-life :noel: (je sais pas pourquoi mais j'ai déjà l'impression que peu auront le courage ce pavé et que certains, par pur réflexe de curiosité, liront seulement les passages auxquels j'ai associé un smiley)). Bref je m'égare (comme quoi ça prouve bien qu'il m'est aisé d'écrire en quantité exponentielle, et ce sans même éprouver la moindre difficulté, car comme tu le constate (même en ce moment) je commence à parler de quelque chose, et cette même chose m'en évoque une autre, qui donne lieu à une parenthèse, comme c'est le cas ici). Enfin voilà, j'ai écrit en tout juste une minute, un pavé pour ne rien dire du tout, juste pour le plaisir d'écrire un pavé :noel: . A moins que cela ne soit qu'une entreprise ou un automatisme subconscientionnel (ou subconsciencieux comme on veut, j'utilise les deux selon mon humeur), qui vise à préserver ma réputation de pavayeur, et de n°1 dans le classement des message les plus développés, position qui, je le signal au passage, me tient à coeur. Bref je crois que ce pavé ci mérite de rester dans les mémoires comme une pure démonstration de compétence. J'en vois déjà certains qui hurlent à la prétention. Non. Si j'ai fait état de ce statut dont je suis fier, c'est justement pour pouvoir ensuite m'étendre sur les détracteurs etc. Bref je crois qu'il faut que je mette un terme à ce pavé car comme vous avez pu le constater, je peux partir de n'importe quel sujet pour arriver à n'importe quel autre :noel: , notez qu'à las base j'entreprenais un discours sur la notion absurde dans le cadre de l'écriture computorale, de l'infinité, discours qui se voulait philosophique, ou du moins réfléchit, mais qui témoigne finalement de cette capacité que j'ai à m'emporter dès que j'écris. C'est pour ça que j'aimerais avoir une idée de fic pour Oblivion, car j'ai déjà entrepris plusieurs fic (sur différents univers, Star Wars (environ 40 pages (mais en fait ça devait même être digne d'une série de bouquins puis ça m'a lassé)) ou encore STALKER, MGS etc...bref voilà je m'arrête là car j'ai des choses à faire. Bon courage :sournois:

greenart
greenart
Niveau 31
13 octobre 2008 à 22:21:01

Chaud le pavay indigeste que je ne lirais pas ! :noel:

Et petite précision, on était lvl 35-36 face à Diablo la première fois. Là on était 27, et on l'a déchiré. Où est le probléme ? :noel:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:26:41

Je n'oblige personne à le lire à moins que vous n'ayez vraiment rien d'autre à foutre car c'étaitj uste une réponse à new pour son :

1. newforumeur Voir le profil de newforumeur
  2. Posté le 13 octobre 2008 à 22:02:46 Avertir un modérateur
  3. Yeaaah, 13 lignes :fete:

ça, c'ets le up que je connais :content:

Bref le précédent pavé ne raconte rien de particulier, c'est de la pure démonstration :noel: , mais attention, c'est cohérent malgré tout.

La vidéo du moment