- darkness-stone Voir le profil de darkness-stone
- Posté le 05 octobre 2008 à 21:09:18 Avertir un modérateur
- Envoies ton msn
Dites, j'ai une question d'éthique de geek/crasheur que je suis
La petit amie d'un ami est tombée sur un pervers sur msn (le gars s'est astiqué devant elle à la cam), et l'a menacé de "détruire" son pc 
Mon ami, donc, m'a tenu au courant, et il veut que je lui apprenne comment crasher/bousiller/détruire un pc, pour se venger dudit salopard....
Il se trouve que le salopard en question est un crasheur de 2°nd zone qui s'est bidouiller (mais il n'arrive pas à ma cheville
) deux trois trucs...
Donc, j'hésite
PS : je suis actuellement entrain de créer un programme pour anéantir le pc du salopard.
Bah j'ai envie de te dire "fonce" si t'es sur que le mec vaut pas grand chose en tant que bidouilleur et qu'il n'est pas en mesure de contre attaquer. Maintenant bah, faudrait pas que ça laisse de traces avec lesquelles le mec pourrait remonter jusqu'à toi et porter plainte ou que sais-je mais d'un autre côté, la copine de ton pore peut aussi porter plainte pour ce genre de truc. Genre pour harcèlement sexuel ou un truc du genre, et pour harcèlement moral sous forme de menaces de destruction de biens.