Bon, bah repiquer la version longue d'Hallelujah est long et fastidieux, certaines notes (aigues principalement) sont jouées très légèrement, mais pas les basses donc parfois on se demande si les basses ne recouvrent pas certaines aigues (qui heureusement sont dans ces cas là, des croches et donc si tant est que les basses recouvrent les aigues, ça ne sera qu'une note à valeur d'une croche). Heureusement que c'est un rythme posé et que c'est facile d'écouter attentivement au fur et à mesure et ainsi d'appréhender chaque note. Bon sur ce go dodo, demain journée très...spéciale, je vais bien mort: 2h de sport, puis 2h de DS d'anglais (après 2h de sport, nan mais franchement
, enfin moi perso j'ai pas prob en anglais donc je m'en fous mais bon...) puis histoire, puis 2h de philo (pour finir une journée qui a commencée par 2h de sport, je sais pas ce qui leur est passé par la tête en faisait les emplois du temps
), et enfin, j'ai un DM de philo à faire que je vais commencer dès demain soir pour pas passer tout mon week end à tafer (surtout mon dimanche)...Bref demain sera une journée de merde. Je suis déja pressé d'être à l'apéro, dans environ...22h, quelque chose dans ce gout là. J'ai le temps...
Bonne nuit à tous.
PS: je paye la tournée à ceux qui ont eu le courage de lire ce petit pavé, et qui doivent dès lors m'en fournir la preuve en m'expliquant avec leur mot (donc pas de copier/coller), ce que ça raconte
.