CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:14:52

Jsais pas vous les mecs, mais jsens que up nous conconcte un pavé dont vous me direz des nouvelles :noel:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:19:50

Mouais ou alors il chie un coup

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:20:56

finalo :d) t'as un don pour casser le côté littéraire c'est incroyable :hum:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:23:10
  1. finalofantasy Voir le profil de finalofantasy
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 18:06:31 Avertir un modérateur
  3. nd et terminale en internat memorable :oui:

2ndes (oui j'ai redoublé) catastrophe (mais pas que les cours surtout la deuxième année)

1. newforumeur Voir le profil de newforumeur
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 18:02:56 Avertir un modérateur
    1. up-the-irons Voir le profil de up-the-irons
  3. Posté le 16 septembre 2008 à 18:02:28 Avertir un modérateur
  4. Ah la troisième...mémorable :oui:

Raconte :(

Je revenais des USA, je retrouvais tous mes potes, je m'en suis fait de nouveaux (ou du moins je suis devenu plus proche de certains que je connaissais déjà avant de partir aux States) puisque j'étais pas dans la même classe que mes anciens et bref d'une, mon séjour Américain m'avait transformé, j'étais beaucoup plus libéré, extraverti, sur de moi, de deux, un de mes bests de cette fameuse classe de 3e faisait partie d'une team de skaters que j'ai vite rejoint, on a fait tout un tas de conneries (sex drugs and rock n roll comme dirait l'autre, je sais plus qui d'ailleurs (attention pas les drugs par contre :non: )), et puis c'est cette année là surtout que j'ai fait connaissance (et plus si affinité :noel: ) de ma fameuse voisine dont je parlais hier. Bref pour moi la troisième c'était ça, c'était les vendredi soir, après les cours, au jardin près du bahut (en été quand même) avec tout le monde. Pleins de bons moments. Mais je crois que le mieux c'était quand même l'an dernier.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:24:56
  1. newforumeur Voir le profil de newforumeur
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 18:14:52 Avertir un modérateur
  3. Jsais pas vous les mecs, mais jsens que up nous conconcte un pavé dont vous me direz des nouvelles :noel:

Ca va encore j'ai pas fait trop long. Faut dire que c'est hyper résumé. Bon par contre si tu veux que je te raconte mes 2 secondes et ma première j'ai intérêt à commencer tout de suite si vous voulez pouvoir lire demain :gni:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:25:23

Jvous avait dit quoi sur le pavé :noel:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:26:20

"Ca va encore j'ai pas fait trop long. Faut dire que c'est hyper résumé. Bon par contre si tu veux que je te raconte mes 2 secondes et ma première j'ai intérêt à commencer tout de suite si vous voulez pouvoir lire demain :gni: " :d) chiche :sournois: :peur:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:27:20

Ma °, chaud, comment j'ai pas arrêter de faire de ces conneries mémorable, on en parle encore oO

nd Pauvre poins dans la cantines :noel:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:31:52

Ma classe de l'année dernière, on fait pleurer une prof (normal), on a fait chié une pionne (victime), et elle est partie de la perm en courant :content:
Cette même pionne a assuré la perm de ce soir :noel:
Que de bon souvenir (elle a tenu, c'est que le début de l'anné les mecs :bave: :content: )

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:36:33

:hum:
V'la l'intelligence, moi je touchais ma prof de français

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:39:22

Touchais ?
T'as confondu avec le -c (jsuis en forme sur le sujet ce soir les gars :content: )

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:39:45

:o))
Dans mes reves!

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:40:00

allo new ?

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:40:31

un chkooma , singe puant d'aubergiste !

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:42:41

Yeah, c'est moi *piege le skooma de lemou*
:content:

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:43:53

J'viens de mettre la misere a du marines . :content:

• dépiege son skooma*
up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:45:21

L'an dernier pendant un cours d'ECJS (la prof étant une grosse victime on faisait sans arrêt les cons), trop bon on se balançait des trucs, c'était la guerre ouverte, on a été jusqu'à retourner une table. J'me souviens aussi de la fin de ma 2e seconde, le dernier jour. La journée avait été organisée vraiment histoire de nous garder jusqu'au 7 juin et de pas nous lâcher avant, genre le matin c'était des ateliers sur différents sujets, et l'aprem, activités diverses (sport...) bref avec des potes on a séché les 2 premières heures du matin, à 8h on était au marché plus pour prendre de la boisson, résultat, on est arrivé à 10h complètement bourré, avec la pionne qui a noté nos noms puisqu'on était censé être là depuis 8h, elle a rien cramé. Et les 2h suivantes, go atelier, je suis resté affalé sur ma chaise, amorphe, à cuver ma vodka :content: . Le midi, toujours un peu sous l'emprise alcooléenne (oui c'est un néologisme :gni: ), je me suis descendu un coca parce que j'avais chaud, résultat, à moitié malade, go infirmerie, mais c'est aussi comme ça que j'ai pu sortir du bahut parce qu'on était pas censé se barrer avant que la journée soit finie. Je suis rentré chez moi, j'ai pioncé 2 ou 3h et le soir même j'enchainais avec une mini fête (dizaine de personnes) chez un pote.

PS: mini mais très sympa...

PS 2: 'voyez, ça c'est une seule journée de l'an dernier. Imaginez un instant si je devais raconter mes 2 secondes et ma première qui sont remplies de petits méfaits sympathiques...(enfin surtout la 1ère parce que ma première seconde n'a rien vu d'extraordinaire hormis la suite de l'histoire avec ma voisine...). Ma 2eme seconde quant à elle n'a rien eu de drôle, au contraire :snif: ...surtout à partir du mois d'avril (le jeudi 19 avril vers 19h pour être précis :hum: )

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:46:29

j'ai fini mes devoirs :content:

moi jsuis dans le privé, on a une infirmiere depuis longtemps. Mais t'es pas dispensé de cour, on te soigne a la va-vite, un ptit mot pour le prof et hop, tu retourne en cour :hum:

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:46:39

bon sang mais arrêtez de poster pendant que j'écris, car du coup j'suis limite en retard :hum: la prochaine fois je vous prévient :content:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:47:08

PAVAY!

La vidéo du moment