L'an dernier pendant un cours d'ECJS (la prof étant une grosse victime on faisait sans arrêt les cons), trop bon on se balançait des trucs, c'était la guerre ouverte, on a été jusqu'à retourner une table. J'me souviens aussi de la fin de ma 2e seconde, le dernier jour. La journée avait été organisée vraiment histoire de nous garder jusqu'au 7 juin et de pas nous lâcher avant, genre le matin c'était des ateliers sur différents sujets, et l'aprem, activités diverses (sport...) bref avec des potes on a séché les 2 premières heures du matin, à 8h on était au marché plus pour prendre de la boisson, résultat, on est arrivé à 10h complètement bourré, avec la pionne qui a noté nos noms puisqu'on était censé être là depuis 8h, elle a rien cramé. Et les 2h suivantes, go atelier, je suis resté affalé sur ma chaise, amorphe, à cuver ma vodka
. Le midi, toujours un peu sous l'emprise alcooléenne (oui c'est un néologisme
), je me suis descendu un coca parce que j'avais chaud, résultat, à moitié malade, go infirmerie, mais c'est aussi comme ça que j'ai pu sortir du bahut parce qu'on était pas censé se barrer avant que la journée soit finie. Je suis rentré chez moi, j'ai pioncé 2 ou 3h et le soir même j'enchainais avec une mini fête (dizaine de personnes) chez un pote.
PS: mini mais très sympa...
PS 2: 'voyez, ça c'est une seule journée de l'an dernier. Imaginez un instant si je devais raconter mes 2 secondes et ma première qui sont remplies de petits méfaits sympathiques...(enfin surtout la 1ère parce que ma première seconde n'a rien vu d'extraordinaire hormis la suite de l'histoire avec ma voisine...). Ma 2eme seconde quant à elle n'a rien eu de drôle, au contraire
...surtout à partir du mois d'avril (le jeudi 19 avril vers 19h pour être précis
)