- SonOfKhaine Voir le profil de SonOfKhaine
- Posté le 29 août 2008 à 15:26:08 Avertir un modérateur
- Ah, OK, jerry, le mec qui appelle rp le bon vieux JdR ça fait vraiment boulet qui fait des rp foireux sur des fofos, m'voyez ?
Bref, MSN utilisé correctement permet de faire du JdR 95% aussi bien qu'IRL. Envoi de cartes, lancers de dés par le MJ, musique d'ambiances grâce à youtube en fond, plus croquis des persos en image perso, ça roxxe aussi bien qu'en vrai voire mieux pour certaines choses (fenêtres de discussions privées entre chaque joueur et le MJ pour envoyer les infos confidentielles, ...). Et en plus pas besoin de se déplacer.
'totosh, j'peux savoir c'que t'as déja fait comme JdR ? Shadowrun ? D4D ? WJDR ? Cthulhu ? Vampires ? là je fais avec le système de gestion de WJDR v2 - ça s'adapte plusse bien à l'univers de dark et moi.
----------------
Pour moi Role Play et jeu de rôle ça veut dire la même chose,puis ya des RP très bien sur des fofos qui utilisent des fonction comme la couleur,la musique ect...(ce n'ets aps le c
Après je trouvais juste ça bizarre sur msn hein le prend pas mal
parce que c'est pas super pratique pour la mise en page et ça peut vite devenir un bordel pas possible à plusieurs. (après j'ai pas essayer alors je vais pas en dire trop de mal)
Mais de mon point de vue je préfère le coté convivial IRL ou tu prendras plus de plaisir que devant ton ordi,mais je reconnais qui c'est pratique pour des gars comme nous qui habitent dans tous les coins de la France.
Puis des jdr,mon beau frère en fait de temps en temps avec c'ets amis sur le monde de dungeons & dragon mais je regarde surtout,je connais pas encore tout de cette univers.
Mais j'ai un peu troler sur le coup sans arguments et GG pour faire ça avec ces deux primates.