Les jeux olympiques n'ont plus rien de sportif, c'est devenu juste une pompe à fric
Pantindebois
Niveau 9
24 août 2008 à 11:44:36
Et la Belgique nous a fait honte à nous pauvres belges!
Bon, je vais m'atteler à la tâche de reconstruire l'auberge, j'ai le matériel nécessaire!
... mais il faudra des hommes de main pour m'aider!
Morro666
Niveau 10
24 août 2008 à 11:51:57
argh il me font rire ceux qui disait qu'on allait avoir la 6eme place presque tout ceux qui étaient censé nous raporter des medailles d'or ce sont ramassé "j'ai plus envi de nager bouhouhouhou"
Morro666
Niveau 10
24 août 2008 à 11:54:00
nos resultats pitoyables sont le resultat de la surmediatisation de nos athletes ya pratiquement que les sports non mediatisés qui nous ont donné des medailles
Pantindebois
Niveau 9
24 août 2008 à 11:54:38
les jeux olympiques ne sont plus ce qu'ils étaient!
morro, tu me passes un peu de ton skooma? je pourrai reconstruire l'auberge en moins de deux!
Morro666
Niveau 10
24 août 2008 à 11:57:48
si tu veut j'ai un pestiféré qui peut t'infecter, tu deviendra plus fort (et plus laid aussi) quoi ? ah ! que j'aille me faire f*utre d'accord prend du skouma
Pantindebois
Niveau 9
24 août 2008 à 12:02:45
mirci!
gloup gloup*
... mais que... aaaarr... AAAAARRRRH.... je sens la force qui coule dans mes veines... GROOOOOOOAAAAAAAAAR!!!
des centaines de planches et de pièces en bois volent dans tous les sens, dans un énorme nuage de poussière, puis quand il s'est dissipi, ce que tous voient laisse de marbre: jamais une auberge n'a jamais eu autant de classe, de luxure, et elle impose beaucoup par sa taille!*
Désormais, l'auberge portera le nom de "auberge de la daedra fringrante"!