Rofl, akatosh, t'es où ?
Coucou en passant, je retourne me baigner.
il est au nord... l'été ça va -2,-1,0 et puis après ça descends -20,-30,-40... c'est le nord
Dans une våle pleine de neige ou le soleil ne se couche pas et ya des elans dans le coin les gars les chasse a l arc.
øui chåssæur elle est belle møn æcriture. :content.
et la il fait dix degres,je suis en territoire sampi si vous voulez voire sur une carte,derriere le cercle polaire et vers le cap nord.
chasseur.Dis donc astus est laou pas je lui ai demander quelque chose ce matin toujours pas de réponses
MDR, t'es retourné dans ta grotte polaire ?
Chaud comment j'ai explosé de rire
nan l hiver c est moins 50.
Chqud quand meme ya des ours polaire de loupst des ours brun,et les gars du coin vive coøøe au øoyenne age.
Bon je vous laise,a samedi.
Jerry
Ca serait des Caribous...
'spèce d'élantophile va
il dit élan mais je suis sur qu'il croit voir les cerfs d'oblivion... la preuve
"Dans une våle pleine de neige ou le soleil ne se couche pas et ya des elans dans le coin les gars les chasse a l arc."
Il les a armés ... je suis sûr qu'il leur fais croire que c'est des arcs daedriques
je le vois bien dans un igloo attendant le moindre cerf ou le moindre sanglier
Dell sont fraiment des autistes. ils ont mit ma Cm a l'envers dans mon ordi.
Je suis vraiment un autiste je l'avais pas remarqué.
A l'entrée, tout recroquevillé avec une lance
voici un jeu débile... devinait le nom de cet assassiné:http://img227.imageshack.us/my.php?image=screenshot20kg3.png
vous ne trouvez pas?
nan?
bon allez c'est écris en bas à droite de l'image
sinon blague à part... comment améliorer ce visage?http://img155.imageshack.us/my.php?image=screenshot19iv7.png
Elle a un gros pif ta demoiselle O_o
nebula a avaler un clown se matin.
eeeek!
darkness ------> que veux tu à force de se prendre des coups d'épées... c'est pas sans séquelles...
bearbed -----> c'est vrai que je suis de bonne humeur... surtout depuis que j'ai reçu dawn of war soulstorm
Dawn of war sous l' sternum? l'opération a du être très gore! eeeek!