bah on sait jamais, alors j'ai été emmerder un modo qui, pas content de mon message, m'a envoyé balader et j'ai eu 999999 jours de ban!
Bonjour monsieur Orfilinn,
je me permets d'éveiller votre curiosité concernant ma demande de réouverture de compte. En effet, ce matin, j'ai créé un compte sous le pseudonyme Wapac afin de disposer des libertés qu'offrent les services du forum, à savoir: discuter avec d'autres membres dudit forum et échanger des idées et opinions diverses, conformément à la charte.
Cependant, Mr. Startide, modérateur, n'était visiblement pas de cet avis, et a décidé de fermer purement et simplement mon compte pour une durée prohibitive de 999 jours sans me citer la raison pour laquelle j'étais en faute.
Je souhaiterais donc récupérer les quelques libertés qui étaient mises à ma disposition sur ce forum, et pouvoir jouir pleinement de mes droits en tant que citoyen du peuple.
J'espère que vous prendrez ma demande en considération et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sentiments les plus respectueux.
Wapac
hi hi hi!