CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
10 août 2008 à 20:22:19

ris autant que tu le voudras, aujourd'hui le jour est annoncé où la terre tremblera sous tes pieds, je ne serai pas le seul à partir, je vais vous entraîner dans ma chute! :diable:

• inconscient de la menace qui pesaient sur eux, dark et my-xbox-360 voient soudain pdb sortir de sa cape une orbe à la couleur noire, si noire qu'il en ressort du mauve, puis d'une unique rune magique prononcée d'une voix monocorde, il abbat sa main sur l'orbe qui se fend en deux, dévoilant soudain dans toute sa noirceur des continents entiers qui se déchirent avec un bruit horrible de drap que l'on réduit en morceaux, ce qui se passe de contraste avec l'orbe, car la terre se met soudain à trembler, craquant de partout, et des geysers de lave en fusion montent des profondeurs insondables, puis les océans se déchaînent et foncèrent vers le magma en fusion, qui produisit alors une réaction chimique et provoqua une immense explosion qui détruisit tout sur son passage, balaya les malheureux dark et my-box dans ce gigantesque cataclysme!
My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
10 août 2008 à 20:27:23
  • Heureusement, les boucliers que My-xbox avait apposé sur la jeune Ryne etaient toujours fonctionnels. Ceux ci vinrent proteger my xbox d'une affreuse coulée de lave, qui, malheureusement, brula dark, qui mourut aussitot dansd'immondes souffrances mélées de cris. paix a son ame ( :noel: ...)

PdB était allé bien trop loin dans l'utilisation de la magie noire... ce qui allait en faire un allié potentiel pour My-xbox. :noel: *

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 août 2008 à 20:30:06

http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot497008303.JPG
Êtes vous tous ivres?! Je ne sais pas ce qui se passe dans votre esprit profondément perturbé, mais je suis toujours ici et je vais très bien.

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
10 août 2008 à 20:30:30

suite:

les dieux, témoins du désastre qui avait dévasté le monde, donnèrent une nouvelle chance aux peuples, et firent naître de nouvelles montagnes, de nouvelles forêts, de nouveaux océans, et de nouvelles terres, enfermèrent pdb très loin sous terre, là où le soleil n'existait pas et où les ténèbres se dressaient... mais il n'était pas seul, il allait devoir faire face à des êtres encore plus sombres et plus dangereux que lui! :mort:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 août 2008 à 20:30:43
  • emporte Rayne sur son fougueux destrier alors que PdB et xbox se foutent sur le tronche*
  • emporte Rayne à l'Auberge du bol Flottant et la pose délicatement sur le lit*

:fier:

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
10 août 2008 à 20:32:34

Rayne, vous ne voyez rien...mais au fond de vous, vous connaissez la vérité. Dans vote corps, des milliers de microbes menent une guerre sans répis avec vos anticorps etdefenses immunitaires. le froid les ayant attirés dans un corps si chaud que le votre, ils ne seront pas disposés a patir, et .... ils lutteront jusqu'a la mort... *

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 août 2008 à 20:33:03

http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot501033304.JPG
Grumf. Ce n'est certainement pas comme ça que vous vous attirerez ma sympathie, monsieur stone.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 août 2008 à 20:34:14

http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot502028610.JPG
Hrm. Fantastique, moi qui pensais que vous étiez le seul équilibré par ici, monsieur 360, je suis déçue. Je crois que je vais disparaître.

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
10 août 2008 à 20:34:25

1983! L'année de ma naissance!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 août 2008 à 20:35:06

Ah ouais ? =(

Ouinnnn =( j'veux être gentil avec vous moi =(

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
10 août 2008 à 20:36:11
  • enlève rayne et l'emmène dans sa cabane perdu au fin fond des bois*

NIARK je vais enfin pouvoir tester la décapitation sur un être assis :diable: ou préféré une perforation de poumon :sournois:

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
10 août 2008 à 20:36:25

rayne... non, ne partez pas! Je suis quelqu'un de très bien dans ma tête.... je voulais juste... plaisanter avec vous, votre froideur. Acceptez ces plus sincères excuses.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 août 2008 à 20:37:02

Rayne, votre beeauté n'égale que votre froideur :bave:

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
10 août 2008 à 20:37:48

darkness arrete de spoiler mes phrases! :-(( :noel:

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
10 août 2008 à 20:39:03

c'est pas encore fini, dark, c'est loin d'être fini, crois-moi! :fou:

pdb fut soumis à la volonté sadique des démons des entrailles de l'enfer, il fut torturé en souffrant atrocement pendant tellement d'années qu'il perdit son identité et oublia complètement toute notion du temps, en même temps sa haine grandissait et grandissait si fort que sa personne physique se modifia et lui fit prendre l'apparence d'un monstre, un monstre dont on ne pouvait donner aucune description tellement sa laideur était immonde et effrayante! Cependant, une lueur jaune régnait au fond de ses orbites, il s'y reflétait les silhouettes des vaillants dark et my-xbox, une lueur qui se transforma bientôt en un brasier incandescent, puis un cri strident et démesuré sortit de sa désormais gueule érissée de crocs tranchants comme des lames de rasoirs, et le son fut si fort qu'il se répercuta et grimpa jusqu'à la surface de la terre et provoqua un faible séisme un court instant! :noel:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 août 2008 à 20:39:40

Xbox, tu veux que je fasse un poème ?

PdB, flemme de lire car pavay spotted :noel:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
10 août 2008 à 20:40:33

c'est alors que chasseur décidé d'offrir rayne à Pantin en cadeau... car chasseur vénère les démons tout puissant :hap:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
10 août 2008 à 20:41:02

http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot508058303.JPG
Mgm. Si je ne devais vous donner à tous qu'un seul conseil que vous decriez retenir, c'est de cesser de fantasmer à haute voix. Peu de femmes y sont sensibles.

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
10 août 2008 à 20:42:22
  • plusieurs jours se passèrent sans que rien ne se produisit, puis lors d'un matin radieux où my-box se pavanait avec la nénette de dark, le sol se mit à trembler et un énorme trou béant se forma par lequel pdb où ce qu'il y avait d'humain en lui en émergea, plus noir que la nuit!

- l'heure de la vengeance a sonné! :fou:

• et il se mit à galoper vers l'objet de sa vengeance*
My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
10 août 2008 à 20:42:42

Rayne, personnelement je ne vous aime pas, mais vous avez du style. je prefere quand même arshe, sans vouloir vous vexer, votre froideur.*

La vidéo du moment