Salut tout l'monde ! C'est SoK, mais j'en profite pour parler pour SdC aussi. Les vacances en Bretagne sont pas trop pourries, mais le manque de PC fait assez mal... et hélas, on en retouchera sûrement pas un avant une bonne semaine... si on réussit à bien négocier...
Eh ouais mon darkichounet, Saryth risque de ne pas tellement avancer avant un bon gros moment. D'autant plus que mes enflures de parents veulent encore qu'on aille en Alsace dès qu'on est partis de ce trou à rats. M'enfin j'essaye de me forcer à écrire sur papier pour pas perdre la main, déjà une page de Saryth et un peu moins d'autres choses. Ah, et pis j'en profite pour me remetre à la lecture, histoire d'enrichir mon style.
J'aurais aussi une commande à passer à blood', ça serait sympa que tu transmettes - j'espère qu'elle n'est pas partie - : un "homme" écorché aux griffes de lion, qui crache du feu, avec un masque en or en forme de soleil, qui porte un marteau de forgeron dans sa main droite et un brasero dans sa main gauche. Et en nom de fichier "SoKestuneracl.bmp", histoire de changer.
Allez, je vous laisse, et vive l'auberge !
SoK, en cruel manque de PC