CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:55:34

Sa laisse penser l´état des disques :rire:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:01:37

nan je prend soins de mes disque mais quand tu prete morrowind a un amie qui le laisse tomber par terre au millieu de la rue,qui le met sous l´eau chaude pour le netoyer...^^

Astus
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:20:31

Moi, c´est l´ami que je laisserais tomber après l´avoir passé sous l´eau chaude, dans un cas pareil ! :rire:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:33:38

:rire:

bon j´ai commencé a manier tescs je penser que cetait plus dure que ça (d´un coté j´ai fait que mettre des meuble dans le manoir d´anvil)^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:02:49

Haaa, le CS, j´ai mis du temps a comprendre comment ça marchait, mais la je peux créé des nouvelles maison, des donjons (je sais que j´en suis capable mais c´est trop long alors pour l´instant, tout ce que j´ai fait c´est une sorte de long couloir avec quelque virage et des maraudeurs). Je peux aussi retexturer des objets, mais c´est moche, et je sais aussi inlcure des objets venant de mod que j´ai désinstaller parce que l´intégralité me plaisait pas, mais ou j´ai garder 2-3 armes et armures sympa. Je sais aussi créé des sorts a partir de ce qui existe déja comme effet et de l´inclure dans le jeu par le biais de la vente.
Je vais essayer d´apprendre les scripts et de me faire LE sort de mes reves : invocation d´arc et de fleche. Pas du deadrique non, bien stylé genre dreadweave ou un arc elfique d´addonay retexturer en noir.
Je trouve que se serait trop classe : un assassin qui se poste sur le haut de la chapelle (grace a 2-3 mods c´est possible), invoque son arc et sa fleche liée, il sait qu´il n´a qu´un seul essai, il a reperer ça cible, il calcul la trajectoire et... décoche la fleche qui traverse le corps de sa victime. Elle s´évapore en meme temps que l´arc, les gardes n´ont plus aucune preuve. Sithis est satisfait.

Enfin, je peux toujours rever ^^.

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:28:09

gloire a sithis

moi ossi je vais fair le mod de mes reve:au milieu de la nuit un orc sorit de la maison abandonné serré dans sa tenue moulante se dirigea vres l´auberge la plus proche rentrat il fesait sombre parfait sithis sera content...

l´orc s´asit a une table a coté de lui il yavait un legionnaire imbibé par l´alcol:sa scble il avait mis du temps maitriser le srt ultime de sithis mais maintenant il etait pres en un eclair il se leva et invoqua son fromage entier lié puis etoufa le garde avec et ecrasa tout les temoin avec son gibier et tua le barman avec sa carotte enchanté il sortit de l´auberge un sourire au levre dans l´ombre il rengea sa carotte ensanglanté et retourna a la maison abandonné.

oula faut que de me prendre pour un artiste la nuit :honte:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:29:17
  • faut que j´arete
akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:34:28

alala cette auberge c´est plus ce que c´etait au bon vieux temps yavait un message toute les trente seconde on se retrouver perdue on comprener plus rien les cadavre voler la biere couler a flot le pendue etait encore la... :snif:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:42:09

Mouai, ça m´enchante moyennement ton mod, je suis un assassin serieux mwa, môsieur.

Bon, c´est pas tout ça mais je vais jouer a pokemon or moi. Oui je sais c´est pathétique, mais bon, je suis retomber dedans la alors...

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:45:11

Bonsoir éclair les enfants juste pour signaler que je suis encore en vie :)

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:48:12

salut wolverine

ha pokemon...les echange avec les pote a la recréation on jouait pendant la classe les "maitres nous confisqué no game boy on allait les reprendre i nous punissait..."que de bon souvenir

je sui nostalgique se soir

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:48:41

:salut: les gars

Astus
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:50:01

Voilà, l´auberge se repeuple ! :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:51:32

Salut astus !

Oui bah n´empêche qu´on y a tous joué aux pokémon :sarcastic:

...................

Astus
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:53:54

Non, au poker, oui ! :o))

Astus
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:55:20

Pardon, bonsoir Wolverine_SNW ! c´est vrai qu´on ne s´est pas encore vus aujourd´hui ! :-)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:56:51

Poker :oui: .

Désolé mais je passe plus trop souvent sur le fofo.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:57:23

Et ma fic alors :p) ( le grox chieur mdr )

Astus
Astus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:58:33

Quoi ta fic, tu veux que je la supprime ? :sournois:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
27 décembre 2007 à 22:59:06

lol quand je regarde les question que pause les noob sa fait peursi c sa pour oblivion je me demande comment c´etait pour morrowind :malade: deja que la astus doit etre a bout le modo de morrowind a du se suicider