Haaa, le CS, j´ai mis du temps a comprendre comment ça marchait, mais la je peux créé des nouvelles maison, des donjons (je sais que j´en suis capable mais c´est trop long alors pour l´instant, tout ce que j´ai fait c´est une sorte de long couloir avec quelque virage et des maraudeurs). Je peux aussi retexturer des objets, mais c´est moche, et je sais aussi inlcure des objets venant de mod que j´ai désinstaller parce que l´intégralité me plaisait pas, mais ou j´ai garder 2-3 armes et armures sympa. Je sais aussi créé des sorts a partir de ce qui existe déja comme effet et de l´inclure dans le jeu par le biais de la vente.
Je vais essayer d´apprendre les scripts et de me faire LE sort de mes reves : invocation d´arc et de fleche. Pas du deadrique non, bien stylé genre dreadweave ou un arc elfique d´addonay retexturer en noir.
Je trouve que se serait trop classe : un assassin qui se poste sur le haut de la chapelle (grace a 2-3 mods c´est possible), invoque son arc et sa fleche liée, il sait qu´il n´a qu´un seul essai, il a reperer ça cible, il calcul la trajectoire et... décoche la fleche qui traverse le corps de sa victime. Elle s´évapore en meme temps que l´arc, les gardes n´ont plus aucune preuve. Sithis est satisfait.
Enfin, je peux toujours rever ^^.