CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:34:22

Non je touche pas trop a l'illégal :s en fait pas du tout même :-( vu les grosses amendes qu'on peut se prendre :ouch:

bearbed
bearbed
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:40:36

Moi j'attends le premier avertisement :fou:

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
31 juillet 2008 à 21:51:22

C'est quoi? et ce site c'est quoi?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:52:54

Sendspace c'est pour héberger des fichier, comme noelshack pour les mages, si je met de liens ici, astus va me tuer :(

Alors que sendspace c'est tout ce u'il y a deplus légal :-p

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:00:38

Ok... Ok :-) Par contre Dl oblivion par torrent ne me parait pas très...légal... Enfin merci pour ces infos. Juste un truc, j'ai déja oblivion, il me faut juste le 1.2, pas le jeu entier :p Et je viens de voir que tout ce qui etait patch no*cd etait aussi illégal. Comme j'habite en france, j'ai plutôt peur pour mes fesses xD

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
31 juillet 2008 à 22:07:23

Goulog kasame ! :noel:

:dehors:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:09:04

Ca fait 2ans que je dl et que je met des cr@cks, sans mettre fait choper, et tu m'expliques comment les flics font pour te coincer si t'as les jeux originaux chez toi hein ? Le format que j'ai filé c'est de l'iso (format image) pls que légale en France) et imagines, t'as le cd originale, t'as installé le jeu, mais tu pètes le cd, t'es obligé de racheeter un cd à 30€ juste pour jouer ? Bas tout seul gars :ok:

Je peux te confirmer, et tout les gars de l'Auberge, que c'et sans risque

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
31 juillet 2008 à 22:12:02

J'ai tout mes jeux cracker pour pas abimer les cd et si tu te fait choper et que tu as le cd original je vois pas ce que tu risque.

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:14:27

Ah... je comprends alors...merci bien pour cet eclaircissement^^ C'est que e regardant trop les informaions... c'est flippant... Ils nous torturent l'espritle gouvernement en france :snif:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:25:22

C'est l'effet sarko...

Je suis pas de vraiment de gauche(bien qu'en fait j'en ai rien a cirée de la politique) puisque j'estime que la gauche, meme si elle est la plus proche de ce en quoi je crois, n'est qu'un ramassis de dégonflé laches et hypocrites doublés par des mysogines profond et des accrocs au pouvoir. Mais revenons au sujet initial...
Sarko a un coté Napoléon et hitlerien (certaines de ces idées sont directement prises du FN et autres groupes d'extreme droite), usant de la propagande pour maintenir son pouvoir en place (budget des pubs du gouvernement qui a nettement augmenter, genre * 2 en un an), voulant tout controlé et faire respecter SA loi (souvent celle de la france, parfois moins). Ainsi grace a TF1 dont le dirlo est un amis de notre cher président nous avons droit a un tas de reportages effrayant sur ceux qui enfreignent la loi (entre deux reportage stupide ayant pour sujet un petit commerce pourrave et mourrant du trou du cul du monde a la place d'un vrai reportage sur la guerre, la misere... la vrai actualité quoi).
Visiblement la propagande marche.

Attention, je ne dit pas que télécharger c'est légal, loins de la. Si t'as le malheur d'etre celui sur 1.000 qui se fait controler et que tu te fais chopper par les cordiers juges et flics (petite remarque sur les séries français pourraves), tu vas en chier. Mais ne crois pas toute ces histoires de satellites qui controlent l'internet. Ils sont pas capable de fermer les sites pedophiles, qu'est-ce que tu crois qu'ils vont te choper avec un film télécharger illégalement ?

Bon voila, je finis mon coup de gueule sur une note joyeuse (pour moi) : je me suis fait 100€ récemment !!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:29:07

Pour rebomdir sur ce que dit watcha :

Pour débarquer chez toi, les flics doivent savoir que tu dl, et ils le savent seulement si ton FAI te balance, hors, dans la loi, les données confidetielles de ton historique internet est protégé et ton fai n'est pas autorisé à le divulguer, même sous mandat, à la police ;-)

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:32:59

Oui, mais je pensais pas que Sarko allait faire tant de buzz a propos du telechargement illégal.... l'industrie musicale est déja tellement bourrée de fric. En fait je viens de cherchr et de trouver (surement) la cause de toute cette mediatisation: 40 % du prix d'un cd est la tva... l'etat perds donc de l'argent...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:35:59

Les majors n'ont qu'à baisser leurs prix :rire: !!

Tu trouves normal qu'un film à 150millions de dollar de budjet soi vendu 20€ en édition collector et qu'un jeu à 5millions de dollar soit vendu à 50€ ?

:honte:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:36:35

Salut les d'jeun's!

Ouais c'est le meme problem que pour le carburant, ce matin j'ai mis 80 euro de gasoil, ben j'étais pas fier de remplir les poches de l'etat.

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:38:41

Salut final :-)

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:41:42

Salut xbox!
On est des vaches a lait!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:43:10

On est déjà tous à sec :rire2:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:44:34

Pressé comme des oranges!

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:44:41

T'as bien raison... j'ai l'impression d'etre con a chaque fois que je vais acheter un jeu a 70 euros... je sais pas si ça vous fait la même chose... Pour l'essence a 80 euros par contre :ouch2:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:46:22

:lol: ! 80 euro et j'ai pas le plein!
Une voiture ca coute du fric, mais sans voiture tu peux pas aller au boulot.

Pas de boulot= pas de fric

La vidéo du moment