C'est l'effet sarko...
Je suis pas de vraiment de gauche(bien qu'en fait j'en ai rien a cirée de la politique) puisque j'estime que la gauche, meme si elle est la plus proche de ce en quoi je crois, n'est qu'un ramassis de dégonflé laches et hypocrites doublés par des mysogines profond et des accrocs au pouvoir. Mais revenons au sujet initial...
Sarko a un coté Napoléon et hitlerien (certaines de ces idées sont directement prises du FN et autres groupes d'extreme droite), usant de la propagande pour maintenir son pouvoir en place (budget des pubs du gouvernement qui a nettement augmenter, genre * 2 en un an), voulant tout controlé et faire respecter SA loi (souvent celle de la france, parfois moins). Ainsi grace a TF1 dont le dirlo est un amis de notre cher président nous avons droit a un tas de reportages effrayant sur ceux qui enfreignent la loi (entre deux reportage stupide ayant pour sujet un petit commerce pourrave et mourrant du trou du cul du monde a la place d'un vrai reportage sur la guerre, la misere... la vrai actualité quoi).
Visiblement la propagande marche.
Attention, je ne dit pas que télécharger c'est légal, loins de la. Si t'as le malheur d'etre celui sur 1.000 qui se fait controler et que tu te fais chopper par les cordiers juges et flics (petite remarque sur les séries français pourraves), tu vas en chier. Mais ne crois pas toute ces histoires de satellites qui controlent l'internet. Ils sont pas capable de fermer les sites pedophiles, qu'est-ce que tu crois qu'ils vont te choper avec un film télécharger illégalement ?
Bon voila, je finis mon coup de gueule sur une note joyeuse (pour moi) : je me suis fait 100€ récemment !!