CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Bel_Exil2
Bel_Exil2
Niveau 6
30 juillet 2008 à 17:52:32

My-Xbox-360 :d) Il suffit de regarder ton profil pour voir que tu es un noëliste. En plus de ton post de ce matin, je pense que tu devrais pas trop parler en mal de tes cybers appartenances que tu idolâtre en secret :-)))

Astus
Astus
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:55:31
  1. My-Xbox-360 Voir le profil de My-Xbox-360
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 17:34:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Y'a des risques que je sois piraté alors oO?

Maintenant il n'y a plus de risques ! C'est ce que j'ai écrit ! :ok:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:55:48
  1. Bel_Exil2 Voir le profil de Bel_Exil2
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 17:52:32 Avertir un modérateur
  3. My-Xbox-360 :d) Il suffit de regarder ton profil pour voir que tu es un noëliste. En plus de ton post de ce matin, je pense que tu devrais pas trop parler en mal de tes cybers appartenances que tu idolâtre en secret :-)))

Ok, et les stéréotypes, bien ou bien ? :honte: :hum:

C'est pas parce que tu cases un " :noel: " que t'es forcément noeliste, je me prend pour exemple, je ne suis pas noeliste et ça ne m'empêche pas d'en mettre parfois (voir même assez régulièrement, sans tomber dans l'abus)

En plus, il y a une différence enter les vrais noelistes, et les vrais crétins :-))) , ces derniers ce font passer pour des noelistes pour faire les pires conneries possibles.

Voilà, alors avant de balancer des stéréotypes pourraves ont réfléchi.

Merci, et pavay césare :noel:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:56:47

Ou sinon, tu fais comme je l'ai conseillé à astus ( :content:

Mozilla + NoScript :ok:

Bel_Exil2
Bel_Exil2
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:02:00

darkness-stone :d) Un Noëliste c'est quelqu'un de peu intelligent qui passe sa vie à essayer de casser les autres sur un forum si j'ai bien compris. Quelqu'un qui parle comme un abrutis comme tu le fais à la fin de ton post "Pavay" ou encore "lawl" des mots issus surement de jeux vidéos pour enfants, "Dofus" en particulier. Au final, il s'invente un langage, se cherche une appartenance, se croit plus fort et plus malin. Mais c'est... c'est ados en crise donc. Y'a pas à chercher pour faire d'un Smiley tout moche, un effet de foire faut vraiment être un blaireau mal dans sa peau.

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:06:06

J'etai noeliste... mais après avoir réelement découvert leur trips :malade:

J'ai plus de 2000 jours sur le forum(pseudo dragoon dark banni)
et j'avais jamais vu ce genre de... enfin ... voila :hap:

greenart
greenart
Niveau 31
30 juillet 2008 à 18:06:23

Bel-exil, on vient de te dire que non. Pourquoi t'insistes ? :(
Quand on sait rien à propos d'un sujet, on évite d'ouvrir sa gueule. :ok:

greenart
greenart
Niveau 31
30 juillet 2008 à 18:07:20

Moi, j'étais (je suis) noeliste. Mais l'ambiance kikoo qui s'installe me deplait. :p)

Mais je reste noeliste. :noel:

Bel_Exil2
Bel_Exil2
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:07:54

Oh le vilain petit insolent. Il s'avère que j'en connais plus que tu crois sur les noëlistes jeune homme :-))) Donc au lieu de dire aux autres de la fermer, commence par la tienne :)

My-Xbox-360
My-Xbox-360
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:09:01

J'ai personellement jamais dit que les noelistes etaient tous mauvais! mais a voir les reponses au mec qui a posté le lien, ils etaient tous A FOND dedans... Ils trouvent ça jouissif de voir un mec la tete coupée et torturé!! c'est insupportable...

greenart
greenart
Niveau 31
30 juillet 2008 à 18:10:53

Tu vois, je ne supporte pas la généralisation que tu fais. Tu parles des kikoo-noelistes qui fleurissent. Moi je te parle du noelisme de base.

Sait avec précision ce dont tu parles. :-)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:10:59
  1. Bel_Exil2 Voir le profil de Bel_Exil2
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 18:02:00 Avertir un modérateur
  3. darkness-stone :d) Un Noëliste c'est quelqu'un de peu intelligent qui passe sa vie à essayer de casser les autres sur un forum si j'ai bien compris. Quelqu'un qui parle comme un abrutis comme tu le fais à la fin de ton post "Pavay" ou encore "lawl" des mots issus surement de jeux vidéos pour enfants, "Dofus" en particulier. Au final, il s'invente un langage, se cherche une appartenance, se croit plus fort et plus malin. Mais c'est... c'est ados en crise donc. Y'a pas à chercher pour faire d'un Smiley tout moche, un effet de foire faut vraiment être un blaireau mal dans sa peau.

Jerry, tu continu de taper le stéréotypé :rire: :rire:

"de peu intelligent" et toi, tu te crois intelligent simplement parce que t'es pas noeliste, super ta logique :rire: .. Minde, Dargor est noeliste :ouch: .. JVC a été codé par de quelqu'un de pas intelligent, ok, je continu ou on arrête là ? T'arrêtes tes préjugé à la con, je pense que ça vaudra mieux pour toi.

Ok, je ne peux que confirmer que 80% des noeliste sont des déchets irrécupérables, mais les 20% qui restent sont très sympa, et j'en connais un IRL, et ça l'empêche pas d'avoir eut son bac S spé math avec mention très bien (oui, il est très con :-( )

Ensuite, tu connais l'humour, visiblement non, faut sortir de temps en temps, prends ton dico et regarde la définition de "humour" ça t'aidera à voir le monde d'une autre façon, si si, j't'assure :ok:

Et c'est qui le blaireau mal dans sa peau, le gars qui fait un délire sur un smiley, ou le gars tellement frustré qui le dénigre :question:

J'te commande ta corde, t'en fais pas :ok:

Bel_Exil2
Bel_Exil2
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:12:13

La plupart des gens sur ce forum (15-18) s'auto-proclament Noëliste pour avoir quelqu'un avec qui délirer, mais ils se rendent pas compte que ses "copains" s'en foutent de "saggle de racl' de biday :noel: ". Mais c'est pas de votre faute si vous êtes noëliste, c'est une maladie infantile après tout, vous arrêterez avec l'âge :-)))

greenart
greenart
Niveau 31
30 juillet 2008 à 18:12:21

XBox, je vois la vidéo dont tu parles... :-(

Et exil, si tu remarques, cay pas moi qui commence à ouvrir ma gueule. Mais bon, puisque t'as commencé à taper dans l'illogisme, autant t'enfoncer. :noel:

greenart
greenart
Niveau 31
30 juillet 2008 à 18:13:28

Il continue... :sarcastic:

dark t'as pas donné assez d'exemple :question:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:15:54

Non, ça m'fait plaisir de démontrer l'ignorance crasse d'un tocard (omg, tnk spotted :noel: )

Bel_Exil2
Bel_Exil2
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:16:02

Je dénigre rien moi, je critique un pseudo-mode de rejetons :-))) Peut-être que certains sont sympa mais la plupart sont des gamins finis à la pisse c'est tout.

Alors tu peux défendre la cause qui te tient à coeur en disant ton mot préféré choppé dans le dico 5 minutes avant : "Stéréotype" mais j'en ai rien à carrer, moi je m'invente pas un groupe d'amis sur un forum en créant des topics "Notez ma chatte /20 :noel: "

Maintenant retourne faire de pub pour ton club ailleurs :)

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:17:01

:salut: les gens, je viens de rentrer de disney land, je suis crevé

on a un beau spécimen la :peur: vite, go labo :p)

sérieusement, je case parfois un " :noel: " ou je vais m'amuser un peu sur le 15/18, ça fait de moi un con :honte: Alors que le pic épinglé est de moi(et de dark aussi). Et j'écris une fic a un niveau correct. Donc je te sors un zoli "taggle :noel: ". Mince, je suis devenu con :hap:

the_dark_bosmer
the_dark_bosmer
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:17:44
  • avec un niveau correct

pardon :)

greenart
greenart
Niveau 31
30 juillet 2008 à 18:18:01

Ce n'est pas pasque on te dit un truc que forcément tu as raison. :(

Donc, tu sembles mal informé, tout ce que tu veux, ou alors t'es carrément crétin. :(

La vidéo du moment