- Bel_Exil2 Voir le profil de Bel_Exil2
- Posté le 30 juillet 2008 à 18:02:00 Avertir un modérateur
- darkness-stone
Un Noëliste c'est quelqu'un de peu intelligent qui passe sa vie à essayer de casser les autres sur un forum si j'ai bien compris. Quelqu'un qui parle comme un abrutis comme tu le fais à la fin de ton post "Pavay" ou encore "lawl" des mots issus surement de jeux vidéos pour enfants, "Dofus" en particulier. Au final, il s'invente un langage, se cherche une appartenance, se croit plus fort et plus malin. Mais c'est... c'est ados en crise donc. Y'a pas à chercher pour faire d'un Smiley tout moche, un effet de foire faut vraiment être un blaireau mal dans sa peau.
Jerry, tu continu de taper le stéréotypé
"de peu intelligent" et toi, tu te crois intelligent simplement parce que t'es pas noeliste, super ta logique
.. Minde, Dargor est noeliste
.. JVC a été codé par de quelqu'un de pas intelligent, ok, je continu ou on arrête là ? T'arrêtes tes préjugé à la con, je pense que ça vaudra mieux pour toi.
Ok, je ne peux que confirmer que 80% des noeliste sont des déchets irrécupérables, mais les 20% qui restent sont très sympa, et j'en connais un IRL, et ça l'empêche pas d'avoir eut son bac S spé math avec mention très bien (oui, il est très con
)
Ensuite, tu connais l'humour, visiblement non, faut sortir de temps en temps, prends ton dico et regarde la définition de "humour" ça t'aidera à voir le monde d'une autre façon, si si, j't'assure
Et c'est qui le blaireau mal dans sa peau, le gars qui fait un délire sur un smiley, ou le gars tellement frustré qui le dénigre
J'te commande ta corde, t'en fais pas