bon me revoila apres une bonne ruine ayleide pour avoir une épée ayleide
watcha===> oui je sais j´etait dans mon tripe et comme les vieux le dise "vundiou c plus comme de mon temp ou on avait une orange et on été content maintenant y faut vous achetez plein de gadget electronique c encore a cause de coca-cola ça!"
garouwolf===> franchement la quete principale ma vraiment deçu je les fini une premiere fois dans ma premiere partit et arriver a bruma ou tu croit que tu va te battre avec une immense armé et que tu vois 10 soldat tu te sens roulé...
apres je les fait une otre fois en ferment les porte de toute les villes pour quelle envoient des renfort et la a bruma tu te retrouve toujour avec dix soldat sauf que y viienne chacun d´une ville apres la quete principale et un peu mieux quand tu et au level 20-30 se battre contre des xivilai c plus marant que contre des galopin
franchement la quete principale de oblivion ma beaucoup deçu comparé a celle de morowind ou tu dois passer les epreuve pour etre le nerevarine aller dans une sorte d´asile pour guerir de la peste t´infilrer dans la prison de vivec au milieu des ordonateur et briser le coeur de dagoth ur
voila pour ceux qui on eu le courage de lire apres le moment philosophique c´etait la critique d´akatosh