CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:20:37

C´est aussi con que tout :
- Le foot c´est 20 gars qui courent apres une balle et 2 qui font chier en l´arretant
- La course c´est quelques personnes qui courent on sait pas pourquoi et qui s´arretent apres, completement claqués, et on se delande pourquoi ils ont couru pour se mettre dans cet état.

On peut encore continué longtemps comme ça. Tout parait con quand on en fait une parodie.
Noel c´est symbolique (je sais que t udéconnnais mais c´est pas grave, t´étais dans ton moment philosophique, je suis dans le mien), c´est un jour décider pour faire plaisir parce que les gens oublient souvent. Alors on a instauré cette date, naissance du petit Jésus, pour que tout le monde se souvienne que CE jour la est déstiné a faire plaisir et a passer des moments agréables en famille. Maintenant, rien ne vous empeche de choisir un autre jour symbolique ou de vous faire plaisir d´autres jours, mais noel est la pour ceux qui ne ofnt jamais plaisir aux autres.

Maintenant les entreprises en ont fait un jour commercial, un attrape couillon, mais a la base c´es ce que j´ai décris.

greenart
greenart
Niveau 31
24 décembre 2007 à 11:34:22

Ow Yhé !!

Sinon, moi noël va être financier. Triste masi nécéssaire.
Salut tout le monde, bisoux dark =) (nan lache moi, laisse moi m´en aller !! ^^ ) .

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:40:42

Bon ben, je vais finir les recommandations (il me manque que cheydinhall je crois) et continuer un peu l´arene maintenant que j´ai tout ce qu´il me faut.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:43:01

Ok, bonne chance :ok:
Sinon, moi ben je doit tuer quelques espion devant le temple du maitre des nuages... :hum:
Combien de gens on fini la quête principale ici ? c´est jouissif la bataille de Bruma ? :sournois:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:52:29

Moi environ une dizaine de fois. J´aime moyennement la bataille de bruma car c´est stressant et mon PC ram a mort, alors je suis obliger d´utiliser le code kill car meme au minimum c´est impossible de jouer correctement (trop de PNJ´s au meme endroit c´est pas bon).

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:42:05

Ah ?
C´est quoi ta config´ ?

daraina
daraina
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:04:26

Elle est facile la bataille finale enfin faut aller très vite (un ptit sort d´invisibilité peut etre pratique pour contouner tout le monde :p) ). D´ailleurs moi faut que je finisse la quete principale avant de recevoir shivering isles ^^)

Joyeuse fete à tous :fete:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:44:48

salut a tous!
J-1 avant noel :-) patience ! :)
au fait avait vous vu "je suis une legende" avec Will Smith ?
je suis aller le voir avec des pots se matin,il est genial!allez le voir,perso je ne suis absolument pas decu!j´ai faillit chialer pour le cleps,c´est trop triste serieux....
mais se film dechire!
vous voulez un resumez pour ceux qui connaisse pas ?
allez sur allociné et tapez je suis une legende :)
genial :ok:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
24 décembre 2007 à 16:30:40

j´ais trop envie de voir ce film :snif:

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 décembre 2007 à 16:49:27

NOOON le chien meurt tu as gachémon envie de le voir :lol: ( je rigole hein ) !
Mais c´est dommage que le chien meurt ( en meme temps t´a pas précisé s´il mourai ! :ok: )

daraina
daraina
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:03:07

Ouais ptetre qu´il se fait dépecer vivant et que ça dure + 10 minutes avec les gérémiades du chien agonisant :p)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:04:25

mais t´est beteeeeeeeeeee :)
je l´ai dit de cette facon pour pas dire que le chien meur,pour pas que ceux qui l´ont pas vu le sache... :hum:
pas grave... ma grande discretion a etait detruite par un inculte,un con,un enfoiré :rire2:
je deconne ^^

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:06:05

non ou voit la geule de will smith pendant 3 minutes en train d´etouffer son chien pour pas que son chien souffre...
tain mais sa me fout trop en bad le povre cleps,c´etait le seul ami du mec en plus :)

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:07:22

bon me revoila apres une bonne ruine ayleide pour avoir une épée ayleide

watcha===> oui je sais j´etait dans mon tripe et comme les vieux le dise "vundiou c plus comme de mon temp ou on avait une orange et on été content maintenant y faut vous achetez plein de gadget electronique c encore a cause de coca-cola ça!"
:spoiler: :spoiler:

garouwolf===> franchement la quete principale ma vraiment deçu je les fini une premiere fois dans ma premiere partit et arriver a bruma ou tu croit que tu va te battre avec une immense armé et que tu vois 10 soldat tu te sens roulé...

apres je les fait une otre fois en ferment les porte de toute les villes pour quelle envoient des renfort et la a bruma tu te retrouve toujour avec dix soldat sauf que y viienne chacun d´une ville apres la quete principale et un peu mieux quand tu et au level 20-30 se battre contre des xivilai c plus marant que contre des galopin

franchement la quete principale de oblivion ma beaucoup deçu comparé a celle de morowind ou tu dois passer les epreuve pour etre le nerevarine aller dans une sorte d´asile pour guerir de la peste t´infilrer dans la prison de vivec au milieu des ordonateur et briser le coeur de dagoth ur

voila pour ceux qui on eu le courage de lire apres le moment philosophique c´etait la critique d´akatosh

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:08:09

Je l´ai vu vendredi, la tradition veut qu´avec les potes on se fasse un cinoche le dernier vendredi de l´année avant les vacances.

Et effectivement il est génial !! J´ai pas (encore) lu le livre mais en tout cas le film était absolument grandiose.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 décembre 2007 à 17:10:25

ben en meme temps sangoku en lisant ton post y´avais pas une tres grande discretion tu dis que t´a faillis pleurer pour le chien donc je me suis dit qu´il n´etait plus ... :hum:

greenart
greenart
Niveau 31
24 décembre 2007 à 17:15:11

Ouep, bientot... Pour le chien, j´etais au courant, vu que j´ai lu le livre.
J - 1... Ca va roxxer !! Vous pouvez pas test omfg !!

daraina
daraina
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:21:33

ma grande discretion a etait detruite par un inculte,un con,un enfoiré :rire2:

Tu parle de qui là ?? ??

T´aurais pu mettre un :spoiler: aussi

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:25:44

ah ah moi je vais pas atendre demain matin dans deux heure je vais avoir ma xbox avec halo3 et dans la semaine assassin´s creed

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:28:40

:ouch:
t´est serieux la ?!
moi c´est pareil (je disait demain car pour tout le monde generalement c´est le matin) moi je le fait se soir,je vais avoir ma xbox avec halo et AC :-)
trop marrant,on a la meme chose pour noel :rire: